Quel kilométrage par balade
+27
lechti599
Nickie
Kothan
bardhal
Elricdestanpee
patricus
Missaoda
Varani
gg90
Belette83
Naheulbeurk
janfran
Fab91
Fortichclo
Pascal 77
maverick
GERARD 87
save44
Razounet
philartis
lio29
The Duke
oliv'
cork
savage
BALDO
Alabasse 14
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel kilométrage par balade
Je roule quasi tous les jours pour aller au taf, soit 40 km AR. Après la balade du week-end c'est environ 200 km pour profiter du pays basque, avec des circuits à thèmes...
patricus- Membre en Or
depuis que je suis en GC mes balades c'est plutôt 100-150kms.
En 125, je tournais entre 20 et 50 kms.
et avec vous ben...c'est de grandes balades^^ mais les copains sont supers donc ça passe tranquille. (même si j'avoue que ma z est un une reine du confort lol)
En 125, je tournais entre 20 et 50 kms.
et avec vous ben...c'est de grandes balades^^ mais les copains sont supers donc ça passe tranquille. (même si j'avoue que ma z est un une reine du confort lol)
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
Faut faire le plein avant de partir, voyons !philartis a écrit:Belette83 a écrit:
Et sinon, je peux rouler 150 km sans m'arrêter. Aucun problème avec la moto, elle y va !
Moi aussi je pensei, mais alors faut pas m'emmerder sur la route car sans pauses clopes, je deviens désagréable..
Au dessus de 150 km d'une traite, c'est ma mob qui devient désagréable : panne sèche.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
150/200km après j'en ai plein le
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Belette, les 150 bornes c'est avec le plein.
ouh la, elle est gourmande ta bestiole !!
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Pour le boulot, A/R 60 kms. Sinon en balade c'est environ 60-80 kms.
Kothan- Passionné
- Moto : TDR / CM
Il a traversé un nuage de criquets
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
boujou les amis (e)
- que nenni il roule en bretagne pile poil entre 2 "usines à cochons" mais si vous connaissez: les algues vertes tueuses
à la r'voyure
alain
- que nenni il roule en bretagne pile poil entre 2 "usines à cochons" mais si vous connaissez: les algues vertes tueuses
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
et une soixantaine de kms pour moi, c'est à partir de là que mon coccyx s'endort.... et en même temps j'ai pas envie de m'équiper pour faire moins de 50 bornes aussi
mais j'ai découvert la semaine dernière qu'en prenant une route bien pourrie ça annulait carrément le syndrome du cul mort alors je vais voir a prendre plus de pistes
mais j'ai découvert la semaine dernière qu'en prenant une route bien pourrie ça annulait carrément le syndrome du cul mort alors je vais voir a prendre plus de pistes
Nickie- Habitué
- Moto : shadow '99
entre 50 et 100 km pour moi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
100m :)))))))
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
Alors ça c'est méchant.....réaliste...mais méchant!BALDO a écrit:Raoulsana a écrit:100m :)))))))
Tu roules en Aquila ?
Pour ma part la dernière "grande" balade que j'ai fais avec ma GS ça a été aller/retour Sainte Foy/Lac d'Aiguebelette plus quelques incursions sur place soit 300 bornes,ce qui a mit en lumière le fait que ma selle a une mauvaise courbe qui comprime mon séant,ce qui au terme de ces 300 bornes m'a laissé sceptique quand à une sortie qui ferait 200 bornes de plus dans la journée,mais avec une bonne selle confort plus une bulle plus haute et plus droite il y des chances pour que les bornes s'additionnent très vite!
Sinon c'est aller voir les anciens,faire une course au centre ville ,je préfères m'habiller en tosmonaute même pour une petite distance de 15 bornes que de prendre les transports en commun ou la caisse!
J'ai une grosse envie en ce moment d'aller à Anneyron,chez Lafuma,65 bornes pour 1h30 aller,histoire de faire quelques emplettes!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Pour ma part mes plus longue balade sont les deux faites avec la sécurité routière.
1ère allé/retour + balade un bon 250km
2ème allé/retour et balade 190km
Et là, j'ai la chance d'avoir rencontré une motarde avec qui je fais des balades.
Pour apprendre c'est top à deux (mais je vous vois arriver avec vos gros sabots )
Et on ce fait des balades dans les 70km de moyenne.
1ère allé/retour + balade un bon 250km
2ème allé/retour et balade 190km
Et là, j'ai la chance d'avoir rencontré une motarde avec qui je fais des balades.
Pour apprendre c'est top à deux (mais je vous vois arriver avec vos gros sabots )
Et on ce fait des balades dans les 70km de moyenne.
Alors moi je dirais que je fait en moyenne 20 kms pour aller au travaille aller retour 1 fois dans la semaine sinon le week end de temps en temps je fait jusqua 300 kms max dans la journee et jusqua 5000 kms dans mes road trip (pendant mes vacances)
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Page 2 sur 2 • 1, 2