Quel kilométrage par balade
+27
lechti599
Nickie
Kothan
bardhal
Elricdestanpee
patricus
Missaoda
Varani
gg90
Belette83
Naheulbeurk
janfran
Fab91
Fortichclo
Pascal 77
maverick
GERARD 87
save44
Razounet
philartis
lio29
The Duke
oliv'
cork
savage
BALDO
Alabasse 14
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel kilométrage par balade
boujou les amis
- quelles est la moyenne distance de vos balades, êtes vous un gros rouleur aux étapes interminables ou un timoré qui zone autour du pâté de maison perso entre la visite à la boulangère et les longues balades avec les Normands ma moyenne s'établit à 65 km par sortie
à la r'voyure
alain
- quelles est la moyenne distance de vos balades, êtes vous un gros rouleur aux étapes interminables ou un timoré qui zone autour du pâté de maison perso entre la visite à la boulangère et les longues balades avec les Normands ma moyenne s'établit à 65 km par sortie
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Quel kilométrage par balade
j'habite une grande ville, au quotidien je ne fais que des petits trajets utilitaires entre 2 et 10km... mais en balade avec les copains ça peut aller jusqu'à 300km !
entre 50 et 100 km pour moi
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Le plus souvent une centaine de kilomètres au moins quand je suis seule et 250 kms quand c'est une balade à plusieurs...
En voyage, ça peut atteindre 400 kms dans la journée.
En voyage, ça peut atteindre 400 kms dans la journée.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Petites balades de 30 kms autour de chez moi en semaine pour s'aérer la tête, et le week-end entre 100 et 200 kms dans ma région.
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
En boulot en semaine, une dizaine de km
La balade se fait à partir de 100-120 km. Le max a été la semaine dernière, 430 bornes sur 2 jours.
La balade se fait à partir de 100-120 km. Le max a été la semaine dernière, 430 bornes sur 2 jours.
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Salut,
Généralement, mes ballades font une 100 aines de kilomètres et quand je roule "en groupe", cela dépasse les 200 kms.
A+LIO
Généralement, mes ballades font une 100 aines de kilomètres et quand je roule "en groupe", cela dépasse les 200 kms.
A+LIO
Pour les quelques balades effectuées avec le forum, le point de rendez-vous ce situe déjà à 45 km.. donc au minimum 90 km A/R.
Quand je suis seul, c'est plutôt 40 à 60 km tout compris, je pense.
Quand je suis seul, c'est plutôt 40 à 60 km tout compris, je pense.
en solo une centaine de kilomètres, a plusieur c'est généralement 300km
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
pour moi,des balades de 100 bornes environ.et parfois en semaine des petits tours dans ma commune pour m'aérer.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
bjr! moi dans les 300 bornes avec le copain schoumi 16 !!
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
Pas de petites balades pour moi genre 5 ou 6 kms pour faire des courses .
je veux bien enfiler tout l'équipement mais il faut au moins qu il y ait environ une heure de route .
Pour les sorties avec le copains c'est entre 200 ou 300 kms et plus pour les grandes balades .
je veux bien enfiler tout l'équipement mais il faut au moins qu il y ait environ une heure de route .
Pour les sorties avec le copains c'est entre 200 ou 300 kms et plus pour les grandes balades .
Invité- Invité
salut, quand je sort la dtmx je fait entre 60 et 80 kms de ballade idem pour la 600 cbf je roule seul
Invité- Invité
je fait entre 100 et 200km de ballade.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Quand je vais chercher le pain, c'est environ 5 km, mais (à cause des sens interdits), le retour, c'est souvent entre 50 et 120 km. Pour les ballades en groupe, c'est très variable, en général plus de 200 km, mon record (trajets de liaison domicile RdV et retour compris) : environ 650 km dans la journée (et en duo, en plus), dont 400 km de ballade à proprement parler. Après, sur un déplacement pour aller voir un copain, j'ai fait une fois l'allé-retour Meaux -> Liège dans la journée.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
C'est sur que quand on est seul on fait des petites balades 50/100km... a plusieurs au minimum on double la mise, 200km c'est très correct déjà pour nos 125
Fortichclo- Habitué
- Moto : Magpower r-street 125
souvent une centaine de km, mais après le confinement, facilement 200.... comme un besoin de se sauver je crois ...
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
40km pour les trajets travail/maison, pour les balades entre 100 et 300km jours
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Perso, c'est 25 Km aller + 25 Retour pour le trajet maison boulot.
Pour les ballades, c'est une centaine pour une petite ballade tranquille.
Une des plus grosse ballade que j'ai fait en groupe (50 motos env) a été de prés de 300 Km en route de montagne (départ de Foix, et montée en Andorre en passant par Puigcerdá, pour rentrer en Andorre coté Espagnol). Ce jour la, on est parti par beaux temps, et on a eu la Neige et la grêle en cours de route l'aprèm midi, pour redescendre ... Certains n'étaient pas assez équipé, ils l'ont senti passer !!!
Faut toujours faire selon sa moto, sa condition physique et son envie.
Pour les ballades, c'est une centaine pour une petite ballade tranquille.
Une des plus grosse ballade que j'ai fait en groupe (50 motos env) a été de prés de 300 Km en route de montagne (départ de Foix, et montée en Andorre en passant par Puigcerdá, pour rentrer en Andorre coté Espagnol). Ce jour la, on est parti par beaux temps, et on a eu la Neige et la grêle en cours de route l'aprèm midi, pour redescendre ... Certains n'étaient pas assez équipé, ils l'ont senti passer !!!
Faut toujours faire selon sa moto, sa condition physique et son envie.
Naheulbeurk- Habitué
- Moto : Ducati Monster 696
Entre 100 et 200 kms dans la journée, à cause des pauses et suivant l'heure du départ. Le plus a été 300 kms dans la journée, c'était l'année dernière pour le rasso du Cantal pour l'étape au Vigan et toute seule.
Et sinon, je peux rouler 150 km sans m'arrêter. Aucun problème avec la moto, elle y va !
Jamais pour les courses : pas intéressant du tout !
Et sinon, je peux rouler 150 km sans m'arrêter. Aucun problème avec la moto, elle y va !
Jamais pour les courses : pas intéressant du tout !
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Belette83 a écrit:
Moi aussi je pensei, mais alors faut pas m'emmerder sur la route car sans pauses clopes, je deviens désagréable..
Au dessus de 150 km d'une traite, c'est ma mob qui devient désagréable : panne sèche.
Avec la Pagani un peu plus de 200 kms apres j'ai mal partout et avec la Vara plus de 300 kms et j'ai mal nul part ....
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
mis à part les grands trip, une balade de 100 - 150 km me convient bien, ca fait un destination à 60 km environ. je suis plutot en mode bucolique, rouler pour rouler, très peu pour moi, j'aime flaner, faire des pauses pour admirer le paysage, ou avoir un objectif de balade : un patrimoine particulier par exemple
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125
Je roule quasi tous les jours pour aller au taf, soit 40 km AR. Après la balade du week-end c'est environ 200 km pour profiter du pays basque, avec des circuits à thèmes...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Page 1 sur 2 • 1, 2