Est-ce si difficile
+11
discoboy
lili-la-motarde
jean-louis
Calypso 14
philaufrais
fanc16
BALDO
mich83
savate2doigts
Fred6336
Alabasse 14
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Est-ce si difficile
oui fait aussi!
je suis sur les 125 en folie depuis plus de 3 ans et sur le forum yamaha sr 125.
je suis sur les 125 en folie depuis plus de 3 ans et sur le forum yamaha sr 125.
discoboy- Habitué
ha ok, 125 en folie je connais bien... très bon forum, tout a fait dans le meme esprit que le notre !
et le forum SR, beaucoup plus technique, sorte de bible indispensable pour les possesseurs de SR !
et le forum SR, beaucoup plus technique, sorte de bible indispensable pour les possesseurs de SR !
Je pense que l'on n'a pas tous la même "125 attitude" (la blague était facile): certains viennent chercher une solution (rapide et immédiate de préférence) à un problème, d'autres sont là pour partager une expérience, pour créer du lien autour d'une passion...ce sont 2 choses bien différentes...pour autant je comprends très bien le "coup de gueule" d'Alabasse et un minimum de politesse doit être de rigueur, tu dois considérer l'autre si tu veux son aide, les modos faites votre job là....Merci en tout cas Alabasse, je te considère comme un grand sage du forum.
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
les amis, je me présente, moi c'est Rénald.....
Oui tout à fait d'accord, bon moi je l'ai pas fait de suite car mon navigateur chrome avait un problème, je ne pouvais pas voir les bouton pour poster, j'avais aussi envoyé un mail pour ça, j'ai migré vers un autre navigateur et pu faire cette présentation qui est normal.
Je suis aussi administrateur de 2 forums et je bloques tous les non présenté et impose un mini de 2 messages pour déverrouiller l’accès au forum.
Donc les nouveaux, présentez vous ça ne mange pas de pain et c'est aussi une forme de politesse qui est de rigueur partout ou vous allez.....
Merci.
Oui tout à fait d'accord, bon moi je l'ai pas fait de suite car mon navigateur chrome avait un problème, je ne pouvais pas voir les bouton pour poster, j'avais aussi envoyé un mail pour ça, j'ai migré vers un autre navigateur et pu faire cette présentation qui est normal.
Je suis aussi administrateur de 2 forums et je bloques tous les non présenté et impose un mini de 2 messages pour déverrouiller l’accès au forum.
Donc les nouveaux, présentez vous ça ne mange pas de pain et c'est aussi une forme de politesse qui est de rigueur partout ou vous allez.....
Merci.
125 attitude est un forum généraliste très sympa
Une mauvaise présentation n'est pas dramatique en soi !
Il faut juste éviter les post politiques ou religieux qui ont tendance à envenimer les débats
Une mauvaise présentation n'est pas dramatique en soi !
Il faut juste éviter les post politiques ou religieux qui ont tendance à envenimer les débats
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ouais...
Il a osé me dire que j étais hors sujet..
Monsieur ALABASSE... tu as raison.. enfin presque..
Je t assure que c est super sympa de lire un mot gentil une ptite présentation.. car je cherche désespérément. des Bretons de mon coin.. pour arreter de traumatiser toute la FRANCE et étranger..
Alors...c est ki ki ne s est pas présenté...il est où le maillon faible...
Papy fouétart... veille..
et pas que lui...
Il a osé me dire que j étais hors sujet..
Monsieur ALABASSE... tu as raison.. enfin presque..
Je t assure que c est super sympa de lire un mot gentil une ptite présentation.. car je cherche désespérément. des Bretons de mon coin.. pour arreter de traumatiser toute la FRANCE et étranger..
Alors...c est ki ki ne s est pas présenté...il est où le maillon faible...
Papy fouétart... veille..
et pas que lui...
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
c la moindre des choses de se présenter
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Bien d accord avec toi...et les autres..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2