Une NK01 en jungle urbaine
+14
cork
lio29
mac-gyver
leboss60
Alabasse 14
gg90
BAT.
Pascal 77
BALDO
lolocomet33
savage
coyote
oliv'
Emixam
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une NK01 en jungle urbaine
Pas de parking pour elle... fille de la rue
C’est une NK01 noir mat, moto que je trouve suffisamment petite pour se garer au milieu des scooter et remonter prudemment quelques files.
N’étant qu’au début du rodage je ne peux vanter que sa sonorité qui permet de prévenir cyclistes et trottinettes de ma présence. Mais elle parait suffisamment réactive pour rouler en ville. Je n’ai pas prévu de tenter le périphérique.
Difficile de rester à 5/6000 tours pour la roder quand il faut filer au démarrage sous peine de se faire doubler dangereusement par des conducteurs pressés ... mais je reste vigilant.
En tout cas elle est aussi agile qu’un vélo pour le moment, il faut d’ailleurs s’imposer un peu dans la circulation avec tant elle ne prend pas de place.
En tout cas c’est un vrai plaisir pour débuter et mettre un premier pied dans la grande famille des motards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est une NK01 noir mat, moto que je trouve suffisamment petite pour se garer au milieu des scooter et remonter prudemment quelques files.
N’étant qu’au début du rodage je ne peux vanter que sa sonorité qui permet de prévenir cyclistes et trottinettes de ma présence. Mais elle parait suffisamment réactive pour rouler en ville. Je n’ai pas prévu de tenter le périphérique.
Difficile de rester à 5/6000 tours pour la roder quand il faut filer au démarrage sous peine de se faire doubler dangereusement par des conducteurs pressés ... mais je reste vigilant.
En tout cas elle est aussi agile qu’un vélo pour le moment, il faut d’ailleurs s’imposer un peu dans la circulation avec tant elle ne prend pas de place.
En tout cas c’est un vrai plaisir pour débuter et mettre un premier pied dans la grande famille des motards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emixam- En rodage
- Moto : Orcal NK01
Re: Une NK01 en jungle urbaine
Elle a un joli look cette Nk01 et une belle sonorité, l'autre jour j'ai croisé un propriétaire de cette bécane on a discuté un moment. Il en est très content
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
belle noire
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Elle a une sacrée gueule
Pour Paris et ses alentours, son moteur sera bien suffisant !
Pour Paris et ses alentours, son moteur sera bien suffisant !
Emixam a écrit:Je n’ai pas prévu de tenter le périphérique.
Hein ? Ben si elle n'est pas capable d'assumer le périph, qui est limité partout à 70 km/h, alors tu aurais mieux fait de prendre un 50 !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Ha ha, elle doit sûrement en être capable mais c’est le deal sécurité de famille..Pascal 77 a écrit:Emixam a écrit:Je n’ai pas prévu de tenter le périphérique.
Hein ? Ben si elle n'est pas capable d'assumer le périph, qui est limité partout à 70 km/h, alors tu aurais mieux fait de prendre un 50 !
Après je compte bien retourner en Bretagne avec et là ça sera la joie des routes à 80 !
Emixam- En rodage
S L C (e)
- félicitations ! belle machine, nous attendons tes impressions à long terme
à la r'voyure
alain
- félicitations ! belle machine, nous attendons tes impressions à long terme
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut,
Conseil du jour: achète une protection agrée SRA en veillant quand même à l'utilisée et surtout à gardé le ticket de caisse qui pourrait servir en cas de disparition de ta fille de la rue.
Belle moto en plus!
A+LIO
Conseil du jour: achète une protection agrée SRA en veillant quand même à l'utilisée et surtout à gardé le ticket de caisse qui pourrait servir en cas de disparition de ta fille de la rue.
Belle moto en plus!
A+LIO
Salut !lio29 a écrit:Salut,
Belle moto en plus!
A+LIO
J’avais la protection avant même de monter sur la moto Elle est systématiquement mise et attachée au disque ( Les rayons se faisant couper rapidement ). Assurance garantie le prix du neuf sur 6 mois aussi... et facture du U déjà envoyée à l’assureur.
Après vu le prix et la cote d’une Orcal je ne prends pas trop de risque en me garant près de T-Max, X-Max, Bmw, Triumph, Mondial HPS, Honda PCX, quelques VanVan, une ou deux mash ... même les vélos électriques valent plus cher
En tout cas merci du conseil car il est bon et super important ! Et honnêtement chaque matin je me réjouis de la voir à sa place. C’est un vrai risque à Paris de la voir disparaître hélas...
Emixam- En rodage
Bien jolie et toute neuve
C'est vrai qu'à Paris, il y a du choix pour le vol, et que l'on peut se dire qu'il y a mieux qu'une 125, mais pour s'amuser, on ne sait jamais...
Et pour les petites routes à 80 et pour la faire respirer, il faut venir dans le Vexin
C'est vrai qu'à Paris, il y a du choix pour le vol, et que l'on peut se dire qu'il y a mieux qu'une 125, mais pour s'amuser, on ne sait jamais...
Et pour les petites routes à 80 et pour la faire respirer, il faut venir dans le Vexin
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut,
Effectivement, le choix des voleurs avertis pourrait se porté sur d'autres motos voisines. (tant mieux pour toi).
A+LIO
Effectivement, le choix des voleurs avertis pourrait se porté sur d'autres motos voisines. (tant mieux pour toi).
A+LIO
Hello !
Superbe moto ! As-tu un "porte U" d'installé dessus ?
Si oui, où l'as-tu fixé ? Peux-tu m'envoyer des photos ?
Merci,
Cheers !
Merci,
Cheers !
TwelveTom- En rodage
- Moto : ORCAL NK01
Salut,TwelveTom a écrit:Hello !
Merci,
Cheers !
Je ne suis pas un bon exemple, car j'ai un "grand' U que j'attache à la barre passager.
Ca gigote, abime le garde-boue et la barre... Mais c'est pratique et rapide.
Certains ont des mini U avec une attache sur le cadre... mais je n'ai pas les références.
Emixam- En rodage
Est ce que ta selle prend l'eau ?
Moi les jours après la pluie..j'ai le postérieur trempé...
Moi les jours après la pluie..j'ai le postérieur trempé...
Defre13- En rodage
- Moto : Orcal nk01
Oui, j’ai acheté un couvre selle moche chez Amazon car elle est tout le temps dehors et j’en avait marre d’avoir les fesses trempées même deux jours après la pluie.
Emixam- En rodage
coucou
vraiment pas cool vos selles qui prennent l'eau, avez vous songé à les refaire faire?
vraiment pas cool vos selles qui prennent l'eau, avez vous songé à les refaire faire?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Si je me suis demandé mais ça risque de coûter plus cher que la moto Vu mon usage (garée dans la rue à Paris) la housse est nickel pour l’instantjanfran a écrit:coucou
Emixam- En rodage
Se renseigner auprès d'un sellier mais si c'est juste le revêtement en gardant le reste, ça ne devrait pas être cher.Emixam a écrit:Si je me suis demandé mais ça risque de coûter plus cher que la moto Vu mon usage (garée dans la rue à Paris) la housse est nickel pour l’instantjanfran a écrit:coucou
Kemet- Habitué
- Moto : Honda CB500X
Page 1 sur 2 • 1, 2