pas assez vite
+23
Hawk
lolocomet33
GERARD 87
rantanplan
Daniprp
maverick
gg90
BALDO
janfran
joost33
philartis
lio29
leo33
KENZO
bardhal
phifi
Alabasse 14
savage
Copik
Pascal 77
save44
Elcricko
Fab91
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pas assez vite
J'apprécie également de rouler avec vous. Angelo aussi d'ailleurs je pense. Quand tu proposes une sortie, je regarde toujours si je peux être dispo. d'ailleurs la dernière sortie 125 attitude était en voiture au salon de la moto juste avant le confinementjanfran a écrit:rouler vite rouler lentement le principale est de rouler ensemble, Carine et moi aimons rouler avec toi et Angelo. j'ai vraiment aimé, au printemps te faire rouler sur des cailloux, des pistes forestières, être ensemble et partage, c'est aussi ça la moto et l'esprit "125 attitude". vivement la prochaine sortieFab91 a écrit:j'ai bien pris le temps de lire (et relire) vos messages.
je pense rouler plus lentement que d'autres, mais je ne pense pas me trainer tout le temps non plus. je maintiens toujours de la distance avec le véhicule devant moi (même avec celui avec qui je roule)
ce n'était pas un message antiflic, j'aurai été aussi mal à l'aise si ce commentaire était venu de l'un d'entre vous, bien qu'il aurait peut-être été dit sur un ton peut-être plus aimable (disons peut-être plus chaleureux...)
par manque de confiance, j'hésitais à l'essayer cette MT, j'en avais envie, mais peur de ne pas être au niveau (la preuve!).
je ne savais même pas qu'elle avait 6 vitesses, j'ai testé par hasard parce que je trouvais la moto très bruyante... et c'était la première fois que je faisais des infidélités à Désirée...
je comprends que rouler trop doucement peut gêner la circulation et énerver les conducteurs qui sont derrière. mais je n'ai pas l'impression de faire ça non plus. je ne regarde peut-être pas assez mon compteur non plus...
je pense mal gérer également le passage des vitesses pour donner assez de puissance à la moto pour prendre plus de vitesse.
je vais effectivement demander à Angelo, mon acolyte de me pousser, mais il dit que j'ai tendance à rouler plus vite quand je suis devant...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me conseiller.
Fab91- Membre en Or
je ne pense même pas m'être fait klaxonné à moto en y réfléchissant bienlio29 a écrit:Salut,
Peut importe l'emploi du gars qui t'as fait la réflexion...
Sinon, lorsque tu roules seul ou avec "Angelo",vous vous faites klaxonné?
Non, je présume (quoique que certains aiment l'utilisé).
Roule comme bon te semble et surtout en toute sécurité.
A+LIO
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Salut Fab91,Fab91 a écrit:je ne pense même pas m'être fait klaxonné à moto en y réfléchissant bienlio29 a écrit:Salut,
Peut importe l'emploi du gars qui t'as fait la réflexion...
Sinon, lorsque tu roules seul ou avec "Angelo",vous vous faites klaxonné?
Non, je présume (quoique que certains aiment l'utilisé).
Roule comme bon te semble et surtout en toute sécurité.
A+LIO
Donc, tu ne gênes en rien la circulation et donc ta conduite est en adéquation avec le code de la route donc:
A+LIO
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3