125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vara en rad

+4
papillon14
thiecand
Alabasse 14
dingofou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vara en rad - Page 2 Empty Re: Vara en rad

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 12:24

dingofou a écrit:Ben d'après pas mal de monde oui pourquoi?
la mecanique devient comme la medecine , chacun sa spécialité .......
ça doit rapporter plus  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vara en rad - Page 2 Empty Re: Vara en rad

Message par thiecand Jeu 3 Sep 2020 - 15:04

surtout pas de pâte à joint grand fou....

Exemple:
https://www.ebay.fr/itm/Fits-Honda-XL-125-V-Varadero-Europe-2001-2003-Carb-Repair-Kit-Each/114114696382?hash=item1a91c414be:g:9zgAAOSwCK1fItC-

ou encore

https://www.pieces-moto-kristen.fr/xl125v_varadero__p32394.html
thiecand
thiecand
Amateur
Amateur

Moto : 350CB, 1200Bandit, ER5, 1000 FZR
Localisation : sud Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vara en rad - Page 2 Empty Re: Vara en rad

Message par phifi Jeu 3 Sep 2020 - 17:23

excellent excellent La pâte à joint c'est loin d'être une grande idée....
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vara en rad - Page 2 Empty Re: Vara en rad

Message par dingofou Ven 4 Sep 2020 - 11:31

Cela est bien vrais....je connaît quelques mecanos qui étaient nul de chez nul en systemes pneumatique poid lourds parcontre question reglage et mise au point moteur ils étaient très fort par exemple.....et cela devient de plus en plis commun....perso je ne dis pas que je suis le meilleur du monde mais je n'ai a ce jour jamais eu problème en mécanique PL ou VL.
Et ce n'est pas parce que je ne connais pas grand chose en carburateurs que je suis nul .. la preuve c'est que ma varadero question reglage et mise au point moteur elle va très bien.......la dernière fois que je me suis occupé de ma belle j'avais règler la richesse avec une bougie colortune....la synchronisation carburateur je me suis fait un petit bricolage avec un planche un tuyau et des petites connexion pour le carbus qui vont bien le tout pour 15€....et le réglage des soupapes.....ben avec les cales qui vont bien....
dingofou
dingofou
En rodage
En rodage

Moto : Honda varadero 125
Localisation : Rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vara en rad - Page 2 Empty Re: Vara en rad

Message par dingofou Ven 4 Sep 2020 - 12:33

Naaaaa. C'est pas la question du prix....mais juste que j'ai pas envie d'attendre de le recevoir pour aller me ballade.....du coup j'ai laissé comme ca j'ai une petite fuite qui s'arrête quand elle est chaude....j'attends que le kit arrive pour le mettre....en attendant je me ballade comme un petit fou.....
J'ai fait une ballade de 80 km hier après midi....ben a deux
Mme et moi 52kg et 72kg plus le plein donc.....ma belle monte a 95 km/h sur le plat....
Un col de 7% a 75km/h 80km/h
Qu'en pensez vous a savoir que le réglage des carbu a été fait a l'un peu pres selon les valeurs donnés par alabasse.
Et oui aussi je n'ai pas demonte les bougies au retour pour voir si le reglage était bon ou pas....mais elle me garde tres mal le ralenti je dois encore jouer avec le starter et la vis de ralenti....mais ça, ça vient du réglage carbus que je vais fignole quand j'aurai changé le joint qui me fait défaut.
dingofou
dingofou
En rodage
En rodage

Moto : Honda varadero 125
Localisation : Rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vara en rad - Page 2 Empty Re: Vara en rad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum