Vara en rad
+4
papillon14
thiecand
Alabasse 14
dingofou
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vara en rad
la mecanique devient comme la medecine , chacun sa spécialité .......dingofou a écrit:Ben d'après pas mal de monde oui pourquoi?
ça doit rapporter plus
Invité- Invité
surtout pas de pâte à joint grand fou....
Exemple:
https://www.ebay.fr/itm/Fits-Honda-XL-125-V-Varadero-Europe-2001-2003-Carb-Repair-Kit-Each/114114696382?hash=item1a91c414be:g:9zgAAOSwCK1fItC-
ou encore
https://www.pieces-moto-kristen.fr/xl125v_varadero__p32394.html
Exemple:
https://www.ebay.fr/itm/Fits-Honda-XL-125-V-Varadero-Europe-2001-2003-Carb-Repair-Kit-Each/114114696382?hash=item1a91c414be:g:9zgAAOSwCK1fItC-
ou encore
https://www.pieces-moto-kristen.fr/xl125v_varadero__p32394.html
thiecand- Amateur
- Moto : 350CB, 1200Bandit, ER5, 1000 FZR
La pâte à joint c'est loin d'être une grande idée....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Cela est bien vrais....je connaît quelques mecanos qui étaient nul de chez nul en systemes pneumatique poid lourds parcontre question reglage et mise au point moteur ils étaient très fort par exemple.....et cela devient de plus en plis commun....perso je ne dis pas que je suis le meilleur du monde mais je n'ai a ce jour jamais eu problème en mécanique PL ou VL.
Et ce n'est pas parce que je ne connais pas grand chose en carburateurs que je suis nul .. la preuve c'est que ma varadero question reglage et mise au point moteur elle va très bien.......la dernière fois que je me suis occupé de ma belle j'avais règler la richesse avec une bougie colortune....la synchronisation carburateur je me suis fait un petit bricolage avec un planche un tuyau et des petites connexion pour le carbus qui vont bien le tout pour 15€....et le réglage des soupapes.....ben avec les cales qui vont bien....
Et ce n'est pas parce que je ne connais pas grand chose en carburateurs que je suis nul .. la preuve c'est que ma varadero question reglage et mise au point moteur elle va très bien.......la dernière fois que je me suis occupé de ma belle j'avais règler la richesse avec une bougie colortune....la synchronisation carburateur je me suis fait un petit bricolage avec un planche un tuyau et des petites connexion pour le carbus qui vont bien le tout pour 15€....et le réglage des soupapes.....ben avec les cales qui vont bien....
dingofou- En rodage
- Moto : Honda varadero 125
Naaaaa. C'est pas la question du prix....mais juste que j'ai pas envie d'attendre de le recevoir pour aller me ballade.....du coup j'ai laissé comme ca j'ai une petite fuite qui s'arrête quand elle est chaude....j'attends que le kit arrive pour le mettre....en attendant je me ballade comme un petit fou.....
J'ai fait une ballade de 80 km hier après midi....ben a deux
Mme et moi 52kg et 72kg plus le plein donc.....ma belle monte a 95 km/h sur le plat....
Un col de 7% a 75km/h 80km/h
Qu'en pensez vous a savoir que le réglage des carbu a été fait a l'un peu pres selon les valeurs donnés par alabasse.
Et oui aussi je n'ai pas demonte les bougies au retour pour voir si le reglage était bon ou pas....mais elle me garde tres mal le ralenti je dois encore jouer avec le starter et la vis de ralenti....mais ça, ça vient du réglage carbus que je vais fignole quand j'aurai changé le joint qui me fait défaut.
J'ai fait une ballade de 80 km hier après midi....ben a deux
Mme et moi 52kg et 72kg plus le plein donc.....ma belle monte a 95 km/h sur le plat....
Un col de 7% a 75km/h 80km/h
Qu'en pensez vous a savoir que le réglage des carbu a été fait a l'un peu pres selon les valeurs donnés par alabasse.
Et oui aussi je n'ai pas demonte les bougies au retour pour voir si le reglage était bon ou pas....mais elle me garde tres mal le ralenti je dois encore jouer avec le starter et la vis de ralenti....mais ça, ça vient du réglage carbus que je vais fignole quand j'aurai changé le joint qui me fait défaut.
dingofou- En rodage
- Moto : Honda varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2