METTEZ-MOI EN SELLE !
+20
savate2doigts
Bis
janfran
run3914
nico50400
lili-la-motarde
lecointre vincent
eric50
el pélo
jean-louis
yann78
Balana
BALDO
bridget31
Stephano
philaufrais
mich83
franck33
Alabasse 14
youpi
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: METTEZ-MOI EN SELLE !
Sois le bienvenue..lili-la-motarde a écrit:Je vais te décevoir..
Je ne participe jamais à ce genre de vote
C est pourquoi mon FB est privé..
Lili
Mai...
Pareil pour moi je ne voterai pas car le salut c'est moi on se connait pas mai voté pour moi , je n’approuve pas..
nico50400- Membre en Or
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
et bonne chance. désolé, pas possible pour moi de voter. y a une restriction pays je crois
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125
nico50400 a écrit:
Sois le bienvenue..
Mai...
Pareil pour moi je ne voterai pas car le salut c'est moi on se connait pas mai voté pour moi , je n’approuve pas..
Pareil pour moi...
Joli dessin, mais je bouffe assez de pub à la radio, à la TV, sur le net, sur les panneaux d'affichage, sur les bagnoles...
Et puis mon facebook est réservé à ma famille, mes amis proches, pas envie de recevoir 250 notifications par jour.
Bonne chance quand même !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL AU TOP ET UN ÉNORME MERCI A TOUS CEUX QUI ONT DÉJÀ VOTÉ !!!!!
(merci à ceux qui ne peuvent pas voter à cause des restrictions par pays ou par peur de FB )
Salut à tous et à toutes ! J'ai grand besoin de l'aide de tous les motards cool de France ! Je participe à un concours photo pour lequel j'ai travaillé sur une image que je vous soumets ci-après ! Si vous pensez qu'elle le mérite, PARTAGEZ et VOTEZ pour ma photo ici : https://www.facebook.com/iponelube/app_244041225639079
Je vous dis merci MERCI merci et à très vite en Scrambler peut-être grâce à vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(merci à ceux qui ne peuvent pas voter à cause des restrictions par pays ou par peur de FB )
Salut à tous et à toutes ! J'ai grand besoin de l'aide de tous les motards cool de France ! Je participe à un concours photo pour lequel j'ai travaillé sur une image que je vous soumets ci-après ! Si vous pensez qu'elle le mérite, PARTAGEZ et VOTEZ pour ma photo ici : https://www.facebook.com/iponelube/app_244041225639079
Je vous dis merci MERCI merci et à très vite en Scrambler peut-être grâce à vous !
Dernière édition par youpi le Mer 21 Jan - 12:28, édité 2 fois
youpi- En rodage
- Moto : bientôt
Toi tu prends meme pas la peine de lire ce qu'on écrit. ..
Tu viens, tu fais ta pub, tu te casses.
Tu pourrais sauter une étape ce serait pas grave.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bienvenu , tu as le vote de ma part
Hondanette- Habitué
- Moto : Honda 125 CBF
Oui en même temps tu n as pas faux lol mais bon ......savate2doigts a écrit:Toi tu prends meme pas la peine de lire ce qu'on écrit. ..
Hondanette- Habitué
- Moto : Honda 125 CBF
Bienvenue youpi !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
J'avoue aussi, coucou c'est moi, votez pour moi et c'est tout ?!
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
maintenant qu'on a voté, Youpi va sans doute nous prouver son interet pour le forum en restant longtemps parmi nous....
boujou les amis
- et la marmotte met le chocolat dans le pap........
et à la r'voyure
alain
- et la marmotte met le chocolat dans le pap........
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
On vote pour quoi déja?
J'ai du rater un épisode ,bon ben je vote alors
J'ai du rater un épisode ,bon ben je vote alors
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Je suis désolé de lire certains de vos messages.
Vous savez, de mon coté j'ai travaillé sur une photo avec toute la passion qui nous rassemble autour de ces petites bêtes à moteur. Je partage avec vous cette image qui illustre un peu ma vision de la moto, cool, sans prise de tête mais toujours avec l'idée d'appartenir à une communauté. J'avais juste envie de proposer un mouvement solidaire autour de ça, de créer une dynamique de groupe, quelque chose de sympa qui marque le temps. Car pour moi c'est ça aussi la moto, peu importe le prétexte, ça fait toujours du bien de se serrer les coudes autour d'un objectif.
Voilà, pour moi vous représentez un peu tout ça...
Vous savez, de mon coté j'ai travaillé sur une photo avec toute la passion qui nous rassemble autour de ces petites bêtes à moteur. Je partage avec vous cette image qui illustre un peu ma vision de la moto, cool, sans prise de tête mais toujours avec l'idée d'appartenir à une communauté. J'avais juste envie de proposer un mouvement solidaire autour de ça, de créer une dynamique de groupe, quelque chose de sympa qui marque le temps. Car pour moi c'est ça aussi la moto, peu importe le prétexte, ça fait toujours du bien de se serrer les coudes autour d'un objectif.
youpi- En rodage
faire partie d'un forum, c'est aussi participer en postant sur les posts des autres membres et pas seulement poster pour son propre sujet ; du moins c'est comme ça que ça se passe ici ...youpi a écrit:Je suis désolé de lire certains de vos messages.
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Tu as raison Mich.
J'ai passé beaucoup de temps sur mon sujet, mais j'espère bien avoir l'occasion de partager beaucoup d'autres choses avec vous tous dans le futur.
C'est juste que là tout de suite j'ai entrevu la possibilité de me mettre en selle plus tôt que prévu alors je me suis un peu concentré ici...
J'ai passé beaucoup de temps sur mon sujet, mais j'espère bien avoir l'occasion de partager beaucoup d'autres choses avec vous tous dans le futur.
C'est juste que là tout de suite j'ai entrevu la possibilité de me mettre en selle plus tôt que prévu alors je me suis un peu concentré ici...
youpi- En rodage
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle :
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle...youpi a écrit:MERCI POUR VOTRE ACCUEIL AU TOP ET UN ÉNORME MERCI A TOUS CEUX QUI ONT DÉJÀ VOTÉ !!!!!
Dernière édition par youpi le Mer 21 Jan - 17:17, édité 2 fois
youpi- En rodage
mais on avait compris ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
boujou Youpi et les amis
- encore une petite couche peut-être
et à la r'voyure
alain
- encore une petite couche peut-être
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je réponds simplement à la question de Calypso14...
youpi- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2