Ness
+18
cdrik915
Val 44
philartis
Luis07
bauly
lio29
navigateur
janfran
BAT.
savage
Alabasse 14
Copik
maverick
BALDO
oliv'
sylvain51220
lolocomet33
ness76
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ness
Hello Ness,
bienvenue,
Forum très sympa tu vas voir et plein de supers conseils pour les nouvelles arrivées , comme toi et moi
pour info suis petite aussi, 1,56 et pas très lourde, donc dur dur de toucher par terre à plat (important pour moi, en tout cas pour prendre confiance), après avoir essayer une Daelim roadwin que j'adorer niveau look, mais trop pointe des pied et très très lourde..., une YBR , pas mal mais encore trop coutre sur patte pour être a l'aise et d'autres essais de chinoiseries ..
j'ai été essayer ma CBRr de 2004 ... et la petite révélation..
je touche a plat (OK elle est un peux rabaisser) mais surtout très légère et maniable, Fabuleuse
ok j'ai tjrs aimé les sportives, j'avoue
c est limite elle qui m'a choisie, comme la chaussure de cendrillon mdr, Donc prends le temps d'en essayer , de faire le tour des concessions, quelque soit le modèle, on trouve tous chaussure a son pied, et tu aura de bon conseils sur ce site
bonne recherche a +
bienvenue,
Forum très sympa tu vas voir et plein de supers conseils pour les nouvelles arrivées , comme toi et moi
pour info suis petite aussi, 1,56 et pas très lourde, donc dur dur de toucher par terre à plat (important pour moi, en tout cas pour prendre confiance), après avoir essayer une Daelim roadwin que j'adorer niveau look, mais trop pointe des pied et très très lourde..., une YBR , pas mal mais encore trop coutre sur patte pour être a l'aise et d'autres essais de chinoiseries ..
j'ai été essayer ma CBRr de 2004 ... et la petite révélation..
je touche a plat (OK elle est un peux rabaisser) mais surtout très légère et maniable, Fabuleuse
ok j'ai tjrs aimé les sportives, j'avoue
c est limite elle qui m'a choisie, comme la chaussure de cendrillon mdr, Donc prends le temps d'en essayer , de faire le tour des concessions, quelque soit le modèle, on trouve tous chaussure a son pied, et tu aura de bon conseils sur ce site
bonne recherche a +
Val 44- Amateur
- Moto : CBR
Un custom sera approprié je pense , selle tres basse , meme moi qui ne suis pas tres grand j'ai les pieds bien au sol.
cdrik915- En rodage
- Moto : suzuki 125 intruder
:vv:si tu est petite je pense qu une custom serait le mieux pour toi
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
jo 56 a écrit: :vv:si tu est petite je pense qu une custom serait le mieux pour toi
C'est bien le problème même si je ne suis pas complètement fermée, c est pas trop mon trip.
A voir si je n'arrive à passer par l'orcal ...
Le soucis c est que j'ai fait toutes les concessions autour de Rouen (y en a quelques unes) et pas beaucoup de 125 (à part des brixton, orcal et une gsxr chez cottard) Bref je ne suis pas sure de pouvoir me pointer chez un vendeur du bon coin en lui demandant si je peux monter sur son custom juste pour voir.
Bonne journée à toutes et tous !
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
salut les amis (e)
- un vendeur ne te refusera pas d'enfourcher une brêle au contraire, en dehors des marques que tu cites je suis surpris que tu ne trouve pas sur Rouen des vrais constructeurs historiques comme les grandes marques japonaises
à la r'voyure
alain
- un vendeur ne te refusera pas d'enfourcher une brêle au contraire, en dehors des marques que tu cites je suis surpris que tu ne trouve pas sur Rouen des vrais constructeurs historiques comme les grandes marques japonaises
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
je suis surpris que tu ne trouve pas sur Rouen des vrais constructeurs historiques comme les grandes marques japonaises
à la r'voyure
alain
Je pense qu'il y a aussi l'effet Covid : vider les stocks !
Je précise que j'ai un budget de 2000€ (j'ai un équipement été - hiver / un casque et le montant de la formation)
Suzuki : 1 gsxr - yamaha : des scoots - kawa j'ai rien vu - Harley je n'y suis pas allée . C'est vrai je ne suis pas allée chez Honda, mais j'avais fait toutes leurs annonces occas
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
boujou ness76 et les amis (e)
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget... les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget... les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut à toi, bienvenue sur le forum
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2