Ness
+18
cdrik915
Val 44
philartis
Luis07
bauly
lio29
navigateur
janfran
BAT.
savage
Alabasse 14
Copik
maverick
BALDO
oliv'
sylvain51220
lolocomet33
ness76
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ness
Bonjour,
Nouvelle arrivée, je n'ai pas encore de moto, mais je cherche activement. Petit soucis : je suis petite et j'ai de petites jambes ...
J'ai 50 ans, je n'ai jamais mis les pieds sur un 2 roues (sauf le vélo) et je vais passer ma formation d'ici la fin de l'année. Je suis hyper motivée après avoir été passagère pendant des années, il est temps que j'arrête de me faire conduire.
Accessoirement fan de bon vieux rock et de métal, joueuse de basse, et un peu barrée humour en tout genre.
Je suis arrivée ici car en posant mes question à Google, il m'a souvent conduit ici.
Bonne journée à Toutes et tous.
Nouvelle arrivée, je n'ai pas encore de moto, mais je cherche activement. Petit soucis : je suis petite et j'ai de petites jambes ...
J'ai 50 ans, je n'ai jamais mis les pieds sur un 2 roues (sauf le vélo) et je vais passer ma formation d'ici la fin de l'année. Je suis hyper motivée après avoir été passagère pendant des années, il est temps que j'arrête de me faire conduire.
Accessoirement fan de bon vieux rock et de métal, joueuse de basse, et un peu barrée humour en tout genre.
Je suis arrivée ici car en posant mes question à Google, il m'a souvent conduit ici.
Bonne journée à Toutes et tous.
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Re: Ness
soit la bienvenue ness 76,bé,tu as des petites 125 aussi donc va les esseyer en concessions pour te faire une idée puis met des photos a+
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Bonjour ness76 bienvenue sur 125 attitude
Comme moi formation à 50 ans
C'est la première chose à faire avant de pouvoir envisager des essais en concession.
Comme moi formation à 50 ans
C'est la première chose à faire avant de pouvoir envisager des essais en concession.
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
boujou ness76 et les amis (e)
- bienvenue voisine et collègue musicosse chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blala moto" pour parler de ta future mob
boujou ben pis des gommes pou les bézots *
alain
* formule de politesse du 76
- bienvenue voisine et collègue musicosse chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blala moto" pour parler de ta future mob
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou ness76 et les amis (e)
alain
lut voisin !
Je précise pour la basse, autodidacte et débutante ( une petite année)
ness76- Passionné
voisine et les amis (e)ness76 a écrit:Alabasse 14 a écrit:boujou ness76 et les amis (e)
alain
lut voisin !
Je précise pour la basse, autodidacte et débutante ( une petite année)
- idem: ça fait 60 ans que je débute la 6 cordes et juste un peu moins pour la basse...
- connaissais tu la formule de politesse de la haute Normandie ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut et bienvenue dans le forum des motards en 125
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
6 cordes, c est beaucoup trop pour mes petites mains (j'ai une Ibanez pour ado, à cause de la taille de mes bras et de mes mains )Alabasse 14 a écrit:
- idem: ça fait 60 ans que je débute la 6 cordes et juste un peu moins pour la basse...
- connaissais tu la formule de politesse de la haute Normandie ?
à la r'voyure
alain
La formule s'est réduite à : "des boujoux et des bonbons" ... je crois qu'avec le temps, on a piqué la part des gosses
ness76- Passionné
Salut Ness76,
bienvenue sur le forum, ah oui, tu sembles un peu barrée (on aime bien ici! )
Suivant ta morphologie, des motos légères type CB125F,YS seraient idéale, le top (si le look te convient (et le billet)) serait la MONKEY de honda, la vraie. Ou sa soeur la MSX:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces motos ne déméritent pas, certains ici en ont eue et en étaient très satisfait.
Récemment, un youtubeur (lunaris 2142) a fait un test d'autonomie et il a fait les 370 kms annoncés...
On en reparle dans un sujet dédié si tu le souhaites.
A+LIO
Suivant ta morphologie, des motos légères type CB125F,YS seraient idéale, le top (si le look te convient (et le billet)) serait la MONKEY de honda, la vraie. Ou sa soeur la MSX:
Ces motos ne déméritent pas, certains ici en ont eue et en étaient très satisfait.
Récemment, un youtubeur (lunaris 2142) a fait un test d'autonomie et il a fait les 370 kms annoncés...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut Ness76,
A+LIO
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:
Tout à fait, pour completer ton message, un autre youtubeur ancien conducteur de GC (erdozz qui faisait le bilan 10 000km récemment) en disait le plus grand bien, elle m'a semblé très qualitative vu de près bien plus que la CBF, mais le prix s'en ressent avec 3700 euros.
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
bauly a écrit:lio29 a écrit:
Tout à fait, pour completer ton message, un autre youtubeur ancien conducteur de GC (erdozz qui faisait le bilan 10 000km récemment) en disait le plus grand bien, elle m'a semblé très qualitative vu de près bien plus que la CBF, mais le prix s'en ressent avec 3700 euros.
MAIS ness76 ne veut pas de monkey
A+LIO
j'ai fait la même erreur que toi en lisant le forum dans le désordrelio29 a écrit:
MAIS ness76 ne veut pas de monkey
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
En gros, la selle de l'orcal Nt01 est à 755 et c est limite.. Tout ce qui est au dessus, c'est mort pour moi.
C'est pas seulement ma taille, mais la taille de mes jambes .... vous visualisez Passe-partout ? Ben j en suis pas là
Donc en gros il ne reste pas grand chose : la greffe de jambes ! les talons aiguilles de 12 cm mais je suis plus bottes bout carré ! prendre 30 kgs pour jouer sur la suspension
En tout cas, merci pour l'accueil, l'ambiance à l'air sympa !!! j 'aime bien
C'est pas seulement ma taille, mais la taille de mes jambes .... vous visualisez Passe-partout ? Ben j en suis pas là
Donc en gros il ne reste pas grand chose : la greffe de jambes ! les talons aiguilles de 12 cm mais je suis plus bottes bout carré ! prendre 30 kgs pour jouer sur la suspension
En tout cas, merci pour l'accueil, l'ambiance à l'air sympa !!! j 'aime bien
ness76- Passionné
Salut ness76,
Ici c'est bonne ambiance, déconne à donf, prise de bec de temps en temps mais avec respect.
A+LIO
Ici c'est bonne ambiance, déconne à donf, prise de bec de temps en temps mais avec respect.
A+LIO
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2