la Kiwi de Ness
+29
Jeff Tuche
phifi
DIDIER095
philartis
Raoulsana
bruno1963
Rhô
bardhal
a2pir
Fab91
jo 56
The Duke
maverick
BALDO
jarvice
rantanplan
yann78
oliv'
rebel 125
Mic Macadam
phiphi78
BAT.
Buzzle
lio29
phyllitis
Alabasse 14
bowhunter
KENZO
ness76
33 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
la Kiwi de Ness
Pas du tout rikiki la Keeway (merci Annie Cordy )
Trêve de plaisanterie : ayé la bête est roulante, le concess doit l'essayer (même si le moteur tourne rond comme un gros chat) et la nettoyer pour qu'elle rutile !!
Livraison vendredi matin. Trop hâte
Comme une andouille dans le garage, limite timide à enfourcher la bête, encore du mal à réaliser qu'elle est à moi.
Bref mon Kiwi est énorme, rond, et je me sens en sécurité dessus. Les jambes enserrent facilement le réservoir, mes petites gambettes atteignent frein et sélecteur et je touche bien le sol.
J'avais lu sur le topic de Rantanplan (il me semble ) moto valorisante. Je confirme, par rapport à celle de l'auto école, elle fait vraiment massive.
Moi qui n'étais pas chaude pour un custom, demi-tour complet.
Bon je m'écrase, des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trêve de plaisanterie : ayé la bête est roulante, le concess doit l'essayer (même si le moteur tourne rond comme un gros chat) et la nettoyer pour qu'elle rutile !!
Livraison vendredi matin. Trop hâte
Comme une andouille dans le garage, limite timide à enfourcher la bête, encore du mal à réaliser qu'elle est à moi.
Bref mon Kiwi est énorme, rond, et je me sens en sécurité dessus. Les jambes enserrent facilement le réservoir, mes petites gambettes atteignent frein et sélecteur et je touche bien le sol.
J'avais lu sur le topic de Rantanplan (il me semble ) moto valorisante. Je confirme, par rapport à celle de l'auto école, elle fait vraiment massive.
Moi qui n'étais pas chaude pour un custom, demi-tour complet.
Bon je m'écrase, des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Re: la Kiwi de Ness
Elle a de la gueule cette 125 BRAVO
Tu vas la faire peindre de quelle couleur
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:Elle a de la gueule cette 125 BRAVO
Vert kiwi !!
Meuh non voyons, je ne touche pas à la peinture !
ness76- Passionné
Plus sérieusement : bel achat
Malgré son gabarit valorisant , elle semble basse et maniable, ce qui est un plus pour une première moto
boujou les amis
- félicitations ! elle a de la gueule cette brêle vivement vendredi pour toi et pour nous afin d'avoir tes impressions
- prudence, le rodage le plus important est celui de la "pilote"
à la r'voyure
alain
- félicitations ! elle a de la gueule cette brêle vivement vendredi pour toi et pour nous afin d'avoir tes impressions
- prudence, le rodage le plus important est celui de la "pilote"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Centre de gravité assez bas en effet, j'en ai parlé avec le moniteur moto-école, il connait la brêle.
Et effectivement je suis en rodage autant que ma monture.
Raison pour laquelle j'ai pris une ultime leçon de conduite demain 13-16h.
Merci pour vos gentils commentaires
Et effectivement je suis en rodage autant que ma monture.
Raison pour laquelle j'ai pris une ultime leçon de conduite demain 13-16h.
Merci pour vos gentils commentaires
ness76- Passionné
Cool! Beau noir mat!
C'est la "Harley" des 125!
C'est la "Harley" des 125!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
COOooolll
La classe @ness76!
Au PLAISIR d'avoir de tes retours régulier pour avoir des CR ness76 touch!
J'aime bien ton style.
A+LIO
COOooolll
La classe @ness76!
Au PLAISIR d'avoir de tes retours régulier pour avoir des CR ness76 touch!
J'aime bien ton style.
A+LIO
Elle sera certainement moins maniable que celle de ta moto-école de part sa géométrie typée custom (empâtement long favorisant la stabilité au détriment de la maniabilité) et de par la grosseur des pneus (grosse section favorisant le confort encore au détriment de la maniabilité).
Mais bon, je pense que tu ne vas pas faire de trial ou d’entraînement sur circuit de vitesse avec alors avec un peu plus d’attention et d’anticipation elle fera très bien le job, bonne route! ;-)
Mais bon, je pense que tu ne vas pas faire de trial ou d’entraînement sur circuit de vitesse avec alors avec un peu plus d’attention et d’anticipation elle fera très bien le job, bonne route! ;-)
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
Buzzle a écrit:Elle sera certainement moins maniable que celle de ta moto-école de part sa géométrie typée custom (empâtement long favorisant la stabilité au détriment de la maniabilité) et de par la grosseur des pneus (grosse section favorisant le confort encore au détriment de la maniabilité).
Très honnêtement, je trouve la YS très légère, ça ne me rassure pas. Bon je suis hyper débutante, j'ai surement pas encore les bons codes "motard" .
J ai lu sur un groupe FB qu un motard en Superlight avait eu du mal a faire des 8 à une journée Gendarmerie "courbes et trajectoires", le rayon de braquage n est pas top pour les demi-tours dans un mouchoir de poche. Du coup, je prendrais un drap de bain, vu que c est en faisant un demi-tour serré au plateau que j'ai calé et je suis tombée ... à l'arrêt
Je ne suis pas non plus une foudre de guerre, donc la stabilité j'en ai besoin. Pour la maniabilité, je vais apprendre lentement mais surement. Et puis à lire le fofo, j'apprends des trucs intéressants.
Je note néanmoins le conseil, notamment sur l'anticipation et l'attention. Merki
ness76- Passionné
Et merki Lio pour le style !
Je suis une vraie pipelette, donc plein de CR (au moins dans ceux-là je peux me lacher un peu plus qu'au taf)
Je suis une vraie pipelette, donc plein de CR (au moins dans ceux-là je peux me lacher un peu plus qu'au taf)
ness76- Passionné
Bonsoir, bon rodage et bonne route.
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Chouette !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Belle bécane ! Bonne route pour la suite !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Félicitations ! Joli custom noir mat pour de belles balades.
Bonne route et prudence
Bonne route et prudence
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Belle brêle !
Vu le gabarit, c'est un premier pas vers le A2... Attention, le virus te guette.
Vu le gabarit, c'est un premier pas vers le A2... Attention, le virus te guette.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
une journée de beau temps, une petite route déserte sèche et viroleuse .......solo un plaisir a savourer égoïstement sans modération
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Elle est magnifique , ca commence a faire quelles que Keeway par ici . Soit prudente et surtout prend du plaisir .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
félicitations, je suis bien content pour toi
2021 tu vas pouvoir en profiter à donf
2021 tu vas pouvoir en profiter à donf
Félicitations joli moto
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Le custom est fait pour avoir une conduite cool pas pour slalomer ou faire des roues arrières Amuse toi bien !
KENZO a écrit:Le custom est fait pour avoir une conduite cool pas pour slalomer ou faire des roues arrières Amuse toi bien !
Mon tempérament en conduite
Ca me va parfaitement
Merki
ness76- Passionné
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7