Échappement virago 125
4 participants
Page 1 sur 1
Échappement virago 125
Bonjour, petit nouveau sur le forum veuillez m excuser si le sujet a déjà été traité, mais je ne l ai pas retrouvé.
Je recherche des références, tutos, autres afin de modifier ou changer la sonorité de ma Yamaha Virago 125. Ligne d échappement, silencieux, trous... Dur dur de faire la part des choses...
Je précise que je ne suis pas très averti sur la mécanique mais je ne suis pas contre quelques explications
Merci
Je recherche des références, tutos, autres afin de modifier ou changer la sonorité de ma Yamaha Virago 125. Ligne d échappement, silencieux, trous... Dur dur de faire la part des choses...
Je précise que je ne suis pas très averti sur la mécanique mais je ne suis pas contre quelques explications
Merci
Ruselb- En rodage
- Moto : Virago 125
Re: Échappement virago 125
tu aurai une photo de tes pots ?
y a pas mal de modelés différent
tu cherche a faire plus de bruit ou moins de bruit ?
en faire +.. aucun problème, ça en frai même de trop pour un 125cc, c est étonnant on dirai un gros cube au niveau du son
en faire moins.. la c est très compliqué la dessus, c est du boulot et/ou de l argent
y a pas mal de modelés différent
tu cherche a faire plus de bruit ou moins de bruit ?
en faire +.. aucun problème, ça en frai même de trop pour un 125cc, c est étonnant on dirai un gros cube au niveau du son
en faire moins.. la c est très compliqué la dessus, c est du boulot et/ou de l argent
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je suis propriétaire d'un 125 virago, je veux changer les silencieux, mais je me suis aperçu que sur le cylindre arrière, c'était un faut tube !!!!
Quelqu'un a t-il une solution pour le faut coude ?
Dans l'attente d'une réponse, bonne route à tous
EB
Nouveau sur ce forum, je suis propriétaire d'un 125 virago, je veux changer les silencieux, mais je me suis aperçu que sur le cylindre arrière, c'était un faut tube !!!!
Quelqu'un a t-il une solution pour le faut coude ?
Dans l'attente d'une réponse, bonne route à tous
EB
EB- En rodage
- Moto : Yamaha XV 125 Virago
bonjour EB
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125