Mon cheval!
+16
Titine
Strokleur
janfran
gg90
Sgtkratek
Copik
lechti599
spartiate
BALDO
phifi
lio29
papillon14
Alabasse 14
lolocomet33
cork
mac-gyver
20 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mon cheval!
Bah voilà,à force d'essayer j'ai fini par décrocher mon A2,et dans la foulée je me suis mis en quête d'une monture.Mes critères pour se faire étaient les suivants:
1)Obligatoirement un trail.....mais avec des tétines,le trail!
2)Au moins 2 cylindres refroidis à "l'eau" et non bridable ,entendez par là une brelle juste à la maille niveau A2.
3)Avec une selle qui ne soit pas rembourrée avec des noyaux de pêche ou des pavés,j'aime bien mon p'tit confort!
4)Avec une offre d'accessoires pléthorique histoire d'avoir le choix en matière d'aménagement du brélon!
Avec ça et au tout début de mes recherches,je me disais que j'avais une petite chance de trouver chaussure à mon pied,une fois lancé,c'est une fois lancé queje me suis aperçu que la tâche serait plus hardue que prévu!
N'ayant pas encore pris de photo du monstre ,je vous ai trouvé ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une photo prise sur le net,mais c'est promis,d'autre viendront!
1)Obligatoirement un trail.....mais avec des tétines,le trail!
2)Au moins 2 cylindres refroidis à "l'eau" et non bridable ,entendez par là une brelle juste à la maille niveau A2.
3)Avec une selle qui ne soit pas rembourrée avec des noyaux de pêche ou des pavés,j'aime bien mon p'tit confort!
4)Avec une offre d'accessoires pléthorique histoire d'avoir le choix en matière d'aménagement du brélon!
Avec ça et au tout début de mes recherches,je me disais que j'avais une petite chance de trouver chaussure à mon pied,une fois lancé,c'est une fois lancé queje me suis aperçu que la tâche serait plus hardue que prévu!
N'ayant pas encore pris de photo du monstre ,je vous ai trouvé ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une photo prise sur le net,mais c'est promis,d'autre viendront!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
J'attends les photos de la vraie impatiemment. Elle est rouge aussi je suppose.
Elle est chouette et elle a l'air fine. Elle est belle
Félicitations, ça va être un plaisir et tu vas sentir le changement
Elle est chouette et elle a l'air fine. Elle est belle
Félicitations, ça va être un plaisir et tu vas sentir le changement
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise
Re: Mon cheval!
Et bin voilà,tu as fini par la trouver!
La seule différence avec la photo,c'est le garde boue supérieur façon DR 800 que la mienne a et que la photo n'a pas ,mais dès demain je sors avec(j'ai regardé la météo et il ne pleut pas,j'aime pas la pluie,si je peux l'éviter....)et donc je ferais des photos!
Les pneus sont des anakee 3 de michelin,très typé route donc et qui font très bien le taf,mais dans un bût de polyvalence,je vais me mettre en mode recherche pour trouver des pneus 25% off-road(minimum ),ce sera un peu plus rock'n roll sur le sec/pluie mais beaucoup plus sympa pour emprunter un chemin sachant que dès que je suis parti du magasin j'ai tracé direct jusqu'au col de la Luère(par contre là j'ai fais des tofs )
et là.....j'ai pas pu résister,au détour d'une route,un embranchement qui mène dans la verte,pardon mais c'est trop bon,j'y vais,et dès les premiers tours de roues,j'ai tout de suite vu qu'il ne fallait pas "jouer au con",j'ai donc tiré quelques centaines de mètres sur ce chemin qui menait de l'autre côté de la colline et j'ai repiqué sur la route!
Vous allez me dire"tu cherche la merde à prendre la tangente avec une brelle mal chaussée,et ce,même si les anakee 3 sont estampillés 10% off-road (la belle affaire,le conducteur aussi d'ailleurs était mal chaussé )de 200 kgs,que tu ne connais pas en n'ayant pas fait d'off-road depuis... "
mais bon,il fallait que je prenne certaines cotes,par exemple,les cales pieds sont trop courts de 30 mm en longueur ET largeur,à se demander ce que m'ssieur BM avait dans la tête quand il les a pondu!
De plus,quand je suis debout en mode off-road,et toujours dans la même optique,le guidon se verra à terme réhaussé de 30 mm et à plus au moins long terme je pense virer l'ersatz de sabot existant pour un que je ferais peut-être moi même,pareil pour les cale-pieds,j'essayerais d'en trouver une paire d'occase à modifier à moins que je ne trouve le tout sur un coup de fusil.
Mais bon,pour l'instant les vacances ont biiiien pioché dans le compte,ça +l'achat de la brelle+ un casque et une paire de demi-bottes FORMA ,si jamais j'achète encore UN seul truc pour la moto ma femme ve me bouffer le foie en passant par les voies naturelles !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
boujou les amis
- félicitation ! belle mob, bonne route
à la r'voyure
alain
- félicitation ! belle mob, bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Mon cheval!
Salut,
Sympa la BMW,
Alors la "petite" sortie c'est bien passée?
A+LIO
Sympa la BMW,
Alors la "petite" sortie c'est bien passée?
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Mon cheval!
Tu parles de bicylindre, mais le 650 gs, comme celui de la photo puis les versions suivantes jusqu'à 2007 sont motorisées par le monocylindre rotax.
Ce sont les versions suivantes qui qont équipées d'un bicylindre, elles gardent l’appellation 650 mais ce sont en fait des 800cc équipées du moteur loncin.
Donc nous attendons les photos avec impatience pour découvrir la version que tu as.
Ce sont les versions suivantes qui qont équipées d'un bicylindre, elles gardent l’appellation 650 mais ce sont en fait des 800cc équipées du moteur loncin.
Donc nous attendons les photos avec impatience pour découvrir la version que tu as.
Dernière édition par phifi le Dim 30 Aoû 2020 - 10:08, édité 1 fois
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Mon cheval!
En effet,mais je parlais de DOLEANCES,malheureusement et comme dit plus haut (et j'aurais du commencer par là! ) au moment d'acheter la bête,mon choix s'était porté depuis un moment sur un modèle qui cochait toutes cases,ou presque,de ce qui,pour moi,pouvait être le meilleur compromis en terme de prix/kilomètres au compteur/polyvalence,mais malheureusement pas suffisamment diffusées sur notre territoire car boudé au profit des transalp,africa twin et autres XTZ,plus valorisantes en terme de cubage moteur,j'ai dons sacrifié quelques critères pour ce modèle qui n'est malheureusement pas le bi face à la route de 800cc car il manquait un bon billet de 1500 euros dans les caisses!phifi a écrit: Tu parles de bicylindre, mais le 650 gs, comme celui de la photo puis les versions suivantes jusqu'à 2007 sont motorisées par le monocylindre rotax.
Ce sont les versions suivantes qui qont équipées d'un bicylindre, elles gardent l’appellation 650 mais ce sont en fait des 800cc équipées du moteur loncin.
Donc nous attendons les photos avec impatience pour découvrir la version que tu as.
Le modèle visé était celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 500 KLE de chez Kawa,errêté,comme le f650gs,en 2006/2007 pour cause de pollution!
En fin de compte,ce sera celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La F650GS de 2006 36000 kms,3700 euros,avec en option l'ABS les poignées chauffantes,le taupe case BM ainsi que la sacoche "réservoir" ( ) aussi de chez BMW Motorrad et l'indestructible mono rotax Autrichien,certains utilisateurs d'outre Atlantique parlent de 100 000 miles à son guidon!
Commandée début juillet chez Alexis moto lyon,concessionnaire yam,réceptionnée mi aout!
A chaque fois que j'appelais le pauv'gars,et ce n'était pas de sa faute,ne savait plus quoi me dire,BM tirait en longueurs au niveau du bridage!Deutch kalitat!
Dernière édition par mac-gyver le Lun 31 Aoû 2020 - 21:56, édité 3 fois
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
Merci à tous,(pour le permis)oui la sortie s'est bien passé Lio,un petit 300 bornes,si ce n'est qu'à hauteur de Gerland j'ai failli me manger une Audi qui déboitait sans vergogne,mais le tour du lac D'Aiguebelette a été NI-CKEL,les anakee 3 ont un bon grip,comme beaucoup l'ont écrit et vérifié avant moi sur cette machine l'A.B.S Bosch n'est pas trop invasif pour l'avant,un peu plus sur l'arrière,la fourche amortie bien sans s'afesser ,ce qui aurait été dommage puisque BM a remplacé huile et joints avant la vente!lio29 a écrit:Salut,
Sympa la BMW,
Alors la "petite" sortie c'est bien passée?
A+LIO
Pour l'occasion j'ai pu aussi essayer mon nouveau casque,je ne me suis pas ruiné pour le coût:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ouais....les vacances sont passées par là,mais malgré son prix bas (125 euros) il n'est pas trop bruyant cet Astone et lorsqu'on remonte la tête la visière ne tire pas beaucoup jusqu'à 90/100 kms/h,par contre quand on tourne la tête gauche droite,on sent une petite retenue à cette vitesse et forcément au dessus aussi,mais il est globalement bien fait et on n'a presque l'impression d'avoir été surclassé!A noter que la ventilation,même si sa manipulation pourrait être retravaillée fait bien le boulot!
Il me fallait aussi une paire de pompes,ce sera des demi bottes de la marque Italienne Forma,un peu raides mais facile à enfiler quand comme moi vous avez les pieds de shrek !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
179,00 euros
j'vous dis quoi quand j'en saurais plus sur le produit!
D'autres tophs de la moto demain SI vous êtes sage!
Maintenant....dodo!Eeeeet ouais,fini les vacances!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
Très belle machine, et le rotax marche très bien pour un monocylindre
Mais attention avec le 650 gs car tous les assureurs ne la considèrent pas comme compatible en full avec le permis A2 !!
35KW c'est 47.6cv et pas 48cv !!
Vérifie bien que ta carte grise soit en MTT1 pour ne pas avoir de soucis, et si la carte grise est en MTT2 renseigne toi pour voir si elle est bridage en 34cv (normalement ça doit être possible).
Par exemple sur motomag elle n'apparait pas https://www.motomag.com/La-liste-des-motos-et-scooters-permis-A2-compatibles-moins-de-35-kW-47-6-ch.html#.X01nsovgqUk
De même pour la mutuelle des motards https://services.amdm.pro/permispour2roues/
Mais attention avec le 650 gs car tous les assureurs ne la considèrent pas comme compatible en full avec le permis A2 !!
35KW c'est 47.6cv et pas 48cv !!
Vérifie bien que ta carte grise soit en MTT1 pour ne pas avoir de soucis, et si la carte grise est en MTT2 renseigne toi pour voir si elle est bridage en 34cv (normalement ça doit être possible).
Par exemple sur motomag elle n'apparait pas https://www.motomag.com/La-liste-des-motos-et-scooters-permis-A2-compatibles-moins-de-35-kW-47-6-ch.html#.X01nsovgqUk
De même pour la mutuelle des motards https://services.amdm.pro/permispour2roues/
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Mon cheval!
Y en a qui ont gagné au loto et qui ont rien dit
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Mon cheval!
Elle est passé chez BM pour se faire brider(voir plus haut),c'est d'ailleurs eux qui l'ont gardé le plus longtemps,la pref,pour une fois,a fait son boulot dans un délai assez court,ce qu'il faut noter,et ce que je savais(c'est pour celà d'ailleurs que je ne voulais pas de brelle bridée )c'est qu'au vu de l'année de la brelle ,et du type de bride utilisée,je ne suis pas à 47 bourrins mais.....à 35!phifi a écrit: Très belle machine, et le rotax marche très bien pour un monocylindre
Mais attention avec le 650 gs car tous les assureurs ne la considèrent pas comme compatible en full avec le permis A2 !!
35KW c'est 47.6cv et pas 48cv !!
Vérifie bien que ta carte grise soit en MTT1 pour ne pas avoir de soucis, et si la carte grise est en MTT2 renseigne toi pour voir si elle est bridage en 34cv (normalement ça doit être possible).
Par exemple sur motomag elle n'apparait pas https://www.motomag.com/La-liste-des-motos-et-scooters-permis-A2-compatibles-moins-de-35-kW-47-6-ch.html#.X01nsovgqUk
De même pour la mutuelle des motards https://services.amdm.pro/permispour2roues/
Bah ouais,à l'époque le A2 était limité si vous vous souvenez à 24 kw me semble t'il,35 bourrins donc,ce qui m'a été confirmé d'entrée de jeu par le concess,mais bon,à 193 kgs le bestiau,et au vu que je ne mets pas les roues sur l'autoroute,ça ne me gène pas plus que ça,et c'est toujours plus facile de doubler ,s'insérer dans le flux sur le périf,ou distancer un peu un mec qui me serre de trop près,et dans les côtes ça tracte suffisamment pour moi donc.....
EDIT:il est à signaler que le concess n'a pas le droit de me laisser partir sur route ouverte avec une moto qui ne serait pas en conformité avec mon permis,moi qui rêvais de repartir avec une Rocket 3!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les commandes des warnings et de l'abs déconnectable( de l'arrière seulement)ne sont pas idéalement placées,surtout quand comme moi on aime garder sa bagagerie!
Ce qui me fait penser que si je veux réhausser mon guidon je vais encore m'amuser,j'y voies gros comme une maison l'histoire!
Les commandes des warnings et de l'abs déconnectable( de l'arrière seulement)ne sont pas idéalement placées,surtout quand comme moi on aime garder sa bagagerie!
Ce qui me fait penser que si je veux réhausser mon guidon je vais encore m'amuser,j'y voies gros comme une maison l'histoire!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
si j'avais gagné au loto,c'est celle -ci que j'aurais pris!lolocomet33 a écrit:Y en a qui ont gagné au loto et qui ont rien dit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La f800 gsa ! Un poil plus lourde mais bon,il parait qu'on se fait à tout!
De plus,si j'avais gagné au loto,je ne posterais plus de la même adresse,mais d'Amérique du Sud ou quelque part ou on ne vient pas te casser les bonbons toutes les 5 minutes parce que t'as pas le droit d'aller ici ou là avec ta brelle!
Putain je crois qu'j'suis en train de virer BM!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
En fait tu as presque respecté ton cahier des charges initial!!
L'an dernier Titine a eu la chance de dénicher cette 650GS (800cc réels) sur leboncoin à moins de 4500€ et moins de 30000kms, comme quoi en cherchant bien on peut trouver de très bonnes affaires !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc ton rêve de 800GSa peut se réaliser dans deux ans quand tu valideras le A.
2)Au moins 2 cylindres refroidis à "l'eau" et non bridable ,entendez par là une brelle juste à la maille niveau A2.
L'an dernier Titine a eu la chance de dénicher cette 650GS (800cc réels) sur leboncoin à moins de 4500€ et moins de 30000kms, comme quoi en cherchant bien on peut trouver de très bonnes affaires !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc ton rêve de 800GSa peut se réaliser dans deux ans quand tu valideras le A.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Mon cheval!
Oui je me souvens,j'avais posté un truc sur le bloc phare asymétrique lui donnant un regard genre
j'ai moi aussi trouvé une brelle dans ce genre sur LBC .......APRES avoir acheté celle-ci ,elle était un peu loin dans un autre département et vendue par un particulier!
Mais pour l'instant je vais déjà profiter de celle-ci,et puis j'ai hâte de savoir ce qu'elle vaut une fois débridée,que ce soit sur route ou en off-road!
A terme j'aimerais bien partir pour un road-trip France/Espagne/Portugal/Espagne/France qui se ferait certainement pendant le mois d'Aout soit probablement 7 à 8000 bornes,va falloir bosser sur la selle pour ça.....entre autre!
j'ai moi aussi trouvé une brelle dans ce genre sur LBC .......APRES avoir acheté celle-ci ,elle était un peu loin dans un autre département et vendue par un particulier!
Mais pour l'instant je vais déjà profiter de celle-ci,et puis j'ai hâte de savoir ce qu'elle vaut une fois débridée,que ce soit sur route ou en off-road!
A terme j'aimerais bien partir pour un road-trip France/Espagne/Portugal/Espagne/France qui se ferait certainement pendant le mois d'Aout soit probablement 7 à 8000 bornes,va falloir bosser sur la selle pour ça.....entre autre!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
Ah, la béquille centrale !!
C'était un accessoire que je jugeais totalement inutile et encombrant, ...avant d'avoir une moto qui en est équipée
Maintenant je ne pourrais plus m'en passer.
C'était un accessoire que je jugeais totalement inutile et encombrant, ...avant d'avoir une moto qui en est équipée
Maintenant je ne pourrais plus m'en passer.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Mon cheval!
J'aime pas le style la moto, mais elle a l'air chouettement equipée de petits trucs qui font de grands plus
Passe en Gironde que je l'essaye
Passe en Gironde que je l'essaye
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Mon cheval!
Méfie toi,si je fais le road-trip dont je parle avec ma moitié,y a des chances pour que je tangente avec ta position,mais gaffe,si je l'appelle mon cheval c'est pas pour rien,obligé de lever la jambe à la Van Damme avec mon immense mètre soixante treize!
Obligé de me garer le long des trottoirs,ou de sauter du balcon,à la Zorro! (mais même si t'es matinal, ça fait mal )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu de l'arrière,elle a un p'tit coté......Charlyse Theron,non?
Obligé de me garer le long des trottoirs,ou de sauter du balcon,à la Zorro! (mais même si t'es matinal, ça fait mal )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu de l'arrière,elle a un p'tit coté......Charlyse Theron,non?
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
Ah oui j'avais oublié,lors de mon retour du lac d'Aiguebelette,je passe la verpillère,j'ammorce mon entrée dans Saint Laurent de Mure,un virage gauche,et à l'intérieur de ce virage,du coin de l'oeuil je voies un truc vert,je reconnais de suite le vert kawa,une Versys 1000 flambant neuve béquillée, avec à côté un mec au téléphone,propre sur lui,style cadre moyen,la quarantaine.
Demi tour,je m'arrête:
"Un problème?"
"En panne d'essence...suis en contact avec mon assurance,j'te demande 2 secondes!"
Après prise d'infos l'assurance dit au gars que de part son contrat il est assuré rapatriement MAIS seulement en cas de panne mécanique,et pas pour panne d'essence!
"ça va me coûter 175 euros pour ramener la bécane jusqu'au premier garage,et ça m'arrange pas!"
"çaj'veux bien te croire!Tu veux que j'te dépose?"
"C'est qu'elle est toute neuve,j'l'ai depuis 15 jours,et j'ai pas envie de me la faire dépouiller!"
"Tu connais une station ou on trouve des jéricanes ?"
"La seule que je connais est à l'entrée de la verp,à droite après la boulangerie!"
Il sort son larfeuille,me tend 10 boules et me dit:
"ç'est tout ce que j'ai,ma femme va arriver!"
Je tire jusqu'à la verp,et à l'entrée dans une station tatol,trouve un jéricane de 5 litres+du gaz le tout pour 19.50,retour,plein,et crac,elle démarre du premier coup!
Il tape 10 euros à sa femme arrivée entre temps et me les tend.
"Je sais pas quoi dire!"
"Bah tu dis merci et tu pourras dire aux copains que l'esprit motard n'est pas mort!"
Me dirigeant vers ma brelle,il me dit:
"et sinon,t'as un prénom,et un 06?"
"Régis,06--------!"
"Patrick,ok,je t'appelerais,on pourra aller s'en jeter un quelque part!
"ça marche,à la prochaine!"
Je saute sur mon Spad ,demi tour et je disparais dans le soleil couchant en lui lançant un grand : ! (j'en ai p'têtre trop fait là.... )
Demi tour,je m'arrête:
"Un problème?"
"En panne d'essence...suis en contact avec mon assurance,j'te demande 2 secondes!"
Après prise d'infos l'assurance dit au gars que de part son contrat il est assuré rapatriement MAIS seulement en cas de panne mécanique,et pas pour panne d'essence!
"ça va me coûter 175 euros pour ramener la bécane jusqu'au premier garage,et ça m'arrange pas!"
"çaj'veux bien te croire!Tu veux que j'te dépose?"
"C'est qu'elle est toute neuve,j'l'ai depuis 15 jours,et j'ai pas envie de me la faire dépouiller!"
"Tu connais une station ou on trouve des jéricanes ?"
"La seule que je connais est à l'entrée de la verp,à droite après la boulangerie!"
Il sort son larfeuille,me tend 10 boules et me dit:
"ç'est tout ce que j'ai,ma femme va arriver!"
Je tire jusqu'à la verp,et à l'entrée dans une station tatol,trouve un jéricane de 5 litres+du gaz le tout pour 19.50,retour,plein,et crac,elle démarre du premier coup!
Il tape 10 euros à sa femme arrivée entre temps et me les tend.
"Je sais pas quoi dire!"
"Bah tu dis merci et tu pourras dire aux copains que l'esprit motard n'est pas mort!"
Me dirigeant vers ma brelle,il me dit:
"et sinon,t'as un prénom,et un 06?"
"Régis,06--------!"
"Patrick,ok,je t'appelerais,on pourra aller s'en jeter un quelque part!
"ça marche,à la prochaine!"
Je saute sur mon Spad ,demi tour et je disparais dans le soleil couchant en lui lançant un grand : ! (j'en ai p'têtre trop fait là.... )
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Mon cheval!
félicitations pour la BM et bienvenu au club !!!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Mon cheval de fer
» VAR CHEVAL BLANC
» 1 cheval, 2 chevaux.
» Mon cheval (KASEA KS-125)
» ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler
» VAR CHEVAL BLANC
» 1 cheval, 2 chevaux.
» Mon cheval (KASEA KS-125)
» ça y'est j'ai mon cheval : zontes scrambler
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum