ESSAI HYOSUNG BOBBER 300
3 participants
Page 1 sur 1
ESSAI HYOSUNG BOBBER 300
Ouaip..."moteur "plus puissant qu'une 125" encore heureux, mais: 'faut pas aller au dessus de 110 parce-que ça vibre"!....Bocal de liquide de refroidissement "moche" au vu et su de tous...suspension disons moyenne,pneumatiques "juste passables" qui risquent de se transformer en savonnette s'il pleut... n'en jetez plus!
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-hyosung-bobber-300-a2-le-dark-custom-des-debutants
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-hyosung-bobber-300-a2-le-dark-custom-des-debutants
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: ESSAI HYOSUNG BOBBER 300
C'est la grande soeur trait pour trait de la 125 version 2020.Le bocal fait tache sur la photo mais en vrai, sur la 125 ça ne fait pas saigner des yeux non plus
Pour rappel un bobber, ça se cruise. Dès lors pourquoi aller "tirer dedans" à la limite du rupteur ? C'est pas fait pour les amis. Quant aux pneus...ben oui comme sur toutes les asiat' les pneus sont conçus pour les pays du soleil levant. Toutefois avant d'en changer d'emblée ça vaut le coup de les essayer.
Par contre, et ma sentence est définitive, elle ne se placera JAMAIS en concurrente d'une CMX500. On joue pas dans la même cour.
Pour rappel un bobber, ça se cruise. Dès lors pourquoi aller "tirer dedans" à la limite du rupteur ? C'est pas fait pour les amis. Quant aux pneus...ben oui comme sur toutes les asiat' les pneus sont conçus pour les pays du soleil levant. Toutefois avant d'en changer d'emblée ça vaut le coup de les essayer.
Par contre, et ma sentence est définitive, elle ne se placera JAMAIS en concurrente d'une CMX500. On joue pas dans la même cour.
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
The Duke a écrit:C'est la grande soeur trait pour trait de la 125 version 2020.... elle ne se placera JAMAIS en concurrente d'une CMX500. On joue pas dans la même cour.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Et merde, devancé.The Duke a écrit:Par contre, et ma sentence est définitive, elle ne se placera JAMAIS en concurrente d'une CMX500. On joue pas dans la même cour.
De toute manière, Hyosung n'est plus une marque à recommander, ils se sont assez foutus de la gueule du monde avec leurs tarifs indécents pour du matériel pitoyable et pas fiable.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Attendons qu ils rebondissent avant de porter un jugement définitif
Invité- Invité