hyosung bobber 125
+2
Alabasse 14
fanou
6 participants
Page 1 sur 1
hyosung bobber 125
Bonjour, j'ai une Hyosung Bobber 125 depuis Mars, totalisant 3000kms et ça roule!!!
je voudrai l'équiper de valises rigides...j'ai vu que la fixation 3P pour des valises Shad paraît idéal!! qu'en pensez vous?
merci.. suis à Tours
je voudrai l'équiper de valises rigides...j'ai vu que la fixation 3P pour des valises Shad paraît idéal!! qu'en pensez vous?
merci.. suis à Tours
fanou- En rodage
- Moto : hyosung bobber 125
Re: hyosung bobber 125
bonjour fanou
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut.
Si c'est bien de ce système que tu parles, vu qu'il semble étudié pour la Hyosung Aquila Bobber, ça devrait etre tout bon.
(Le tarif, c'est une autre histoire à mon gout, mais ce n'est pas moi l'acheteur ).
https://ixtem-moto.com/Support-valises-laterales-Shad-3P-SYSTEM-(H0GV18IF)-Hyosung-GV125-AQUILA_p163446.html?gclid=CjwKCAjw1rnqBRAAEiwAr29II_5Ckj5XQKFFU5knKLD9BAtnTkT_T_SBhOlK7JTbNjy9lDcPDPs_7RoC1KAQAvD_BwE
Si c'est bien de ce système que tu parles, vu qu'il semble étudié pour la Hyosung Aquila Bobber, ça devrait etre tout bon.
(Le tarif, c'est une autre histoire à mon gout, mais ce n'est pas moi l'acheteur ).
https://ixtem-moto.com/Support-valises-laterales-Shad-3P-SYSTEM-(H0GV18IF)-Hyosung-GV125-AQUILA_p163446.html?gclid=CjwKCAjw1rnqBRAAEiwAr29II_5Ckj5XQKFFU5knKLD9BAtnTkT_T_SBhOlK7JTbNjy9lDcPDPs_7RoC1KAQAvD_BwE
Invité- Invité
Merci pour la réponse...oui tarif élevé en effet... 134€... les valises ont un coût aussi, mais belle bagagerie pour rouler ensuite en ayant du rangement....vais voir ça...
fanou- En rodage
- Moto : hyosung bobber 125
Le prix de valises adaptees motech sh23 n est pas tres eleve pour un systeme rigide et fermant a clé.
Le probleme est plutot esthetique.
Le probleme est plutot esthetique.
Le bobber- En rodage
- Moto : Bobber 300
alors ça roule bien? apparemment les problemes de fiabilités sont resolue?
Xinerys- Habitué
- Moto : MT03 321
a prioris,elle n'est plus la xinéris
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
S L C
- fanou n'est pas passée depuis le 11 aout 2019... ce doit être trop dur de passer par la présentation demandée
à la r'voyure
alain
- fanou n'est pas passée depuis le 11 aout 2019... ce doit être trop dur de passer par la présentation demandée
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
pas faux XD j'avais pas vu l'année
Xinerys- Habitué
- Moto : MT03 321
Salut,
Un petit tour et puis s'en va...
@alabasse14 semble impressionné la gente féminine...
A+LIO
Un petit tour et puis s'en va...
@alabasse14 semble impressionné la gente féminine...
A+LIO
- il fut 1 temps cette gente me recherchait aujourd'hui je la fait fuir elle est lucide cette gente
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021