Me revoici ! [ 125 virago ]
+8
phyllitis
Varani
BALDO
coyote
lio29
papillon14
Alabasse 14
deadhunter59
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Me revoici ! [ 125 virago ]
boujou les amis
- bon retour parmi nous la Virago est une belle et bonne mob !
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
- bon retour parmi nous la Virago est une belle et bonne mob !
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je ne sais pas trop. J'avais vu que pour le retirer il fallait aller au décapeur thermique et enlever les restant de colle à l'acétone...
On verra, d'abord je vais me faire la main dessus !
On verra, d'abord je vais me faire la main dessus !
deadhunter59- Amateur
- Moto : Yamaha Virago 1998'
Salut,
Belle moto.
Je comprends ton envie, un peu trop de "tête de mort" sur cette déco.
A+LIO
Belle moto.
Je comprends ton envie, un peu trop de "tête de mort" sur cette déco.
A+LIO
Spécial mais quand on sait ce qu'il y a dessous, c'est plutôt rassaurant, bonne route à vous
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
attention aux carters latéraux, pas d acétone dessus, ça va faire fondre le plastique.
Si vous avez des conseils pour retirer le covering je suis preneur !
deadhunter59- Amateur
Salut,deadhunter59 a écrit:Si vous avez des conseils pour retirer le covering je suis preneur !
Et un recorvering?
A+LIO
C'est possible ?
deadhunter59- Amateur
Salut,
Je sais pas, j'ai noté ça comme ça. @bruno1963?
Mais ne peux-tu pas contacté le vendeur pour avoir des infos sur cette pose et sur la réversibilité de l'opération?
A+LIO
Je sais pas, j'ai noté ça comme ça. @bruno1963?
Mais ne peux-tu pas contacté le vendeur pour avoir des infos sur cette pose et sur la réversibilité de l'opération?
A+LIO
Première balade ce matin avec pour aller au boulot c'était cool ! Par contre freins bof bof et quand je me suis arrêté elle sentais un peu le cramé.. elle n'avais ptetre pas roule depuis longtemps
En plus, Petit bruit de frottement à l'avant aussi quand je suis au ralenti... Je pense que je vais aller au garage pour une bonne révision vu que je ne suis pas du tout bricoleur!
En plus, Petit bruit de frottement à l'avant aussi quand je suis au ralenti... Je pense que je vais aller au garage pour une bonne révision vu que je ne suis pas du tout bricoleur!
deadhunter59- Amateur
le covering sur les couvres culasse je trouve ça bizarre que ça crame pas sous l effet de la chaleur du moteur
il faut absolument retirer ce covering et elle aura un look super
Pour retirer le covering sans rien abimer il faut chauffer un peu au sèche cheveux .
Pour retirer le covering sans rien abimer il faut chauffer un peu au sèche cheveux .
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Non, c'est normal, en fait les couvres culasses sont isolés par plots caoutchoutés...papillon14 a écrit:le covering sur les couvres culasse je trouve ça bizarre que ça crame pas sous l effet de la chaleur du moteur
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
salut belle bécane attention avec l'acétone
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
Salut
Jolie peinture !
Jolie peinture !
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
deadhunter59- Amateur
Elle commence à prendre forme!
Pour moi, les rétros élargissent un peu trop, (tu vas rayer les murs de ton garage )
Puis, sur un Bobber l'objectif est vraiment d'enlever tout ce qui ne sert à rien... Alors pourquoi ne pas supprimer ces "pares cylindres" et... Le rétro de droite?
Pour moi, les rétros élargissent un peu trop, (tu vas rayer les murs de ton garage )
Puis, sur un Bobber l'objectif est vraiment d'enlever tout ce qui ne sert à rien... Alors pourquoi ne pas supprimer ces "pares cylindres" et... Le rétro de droite?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
phyllitis a écrit:Elle commence à prendre forme!
Je peux les bouger de place et mettre les rétros en dessous du guidon.
Les pare cylindre ? Pourquoi pas. Mais en cas de chute, ça peut étre pratique
deadhunter59- Amateur
les rétros par en dessous...Oui ça doit le faire!...Fait voir....deadhunter59 a écrit:
....Les pare cylindre ? Pourquoi pas. Mais en cas de chute, ça peut être pratique
Pour les pares cylindres , ce genre de moto fait pour cruiser à la "cool", faut avouer que ça tombe peu!
phyllitis- Membre en Or
si on parle d enlever des pièces je dirai les cales pieds, la il servent pus a rien. celui de droite tien le pot parfois mais pas chez toi et tu gagne 2 kg. les platines sont très épaisses et lourdes, ça va fluidifié la forme de ta moto qui a une belle ligne arrière.
les pare cylindres faut voir.. je trouve que ça donne du volume au moteur et rajoute le coté barbue-harley. mais ça gâche peut être le visuel du bas moteur chromé.
faudra test sans pour voir ce que ça donne
comme phil, pas fan du guidon + rétro, ça fait too much pour mon gout perso, je les aurai mis dessous/intérieur vu qu ils ont l air d être orientable
et raccourci un poil la largeur du guidon pour le confort de conduite , la prise au vent et pas se taper un bourrin en face dans une rue étroite.
le principal c est qu elle te plaise
les pare cylindres faut voir.. je trouve que ça donne du volume au moteur et rajoute le coté barbue-harley. mais ça gâche peut être le visuel du bas moteur chromé.
faudra test sans pour voir ce que ça donne
comme phil, pas fan du guidon + rétro, ça fait too much pour mon gout perso, je les aurai mis dessous/intérieur vu qu ils ont l air d être orientable
et raccourci un poil la largeur du guidon pour le confort de conduite , la prise au vent et pas se taper un bourrin en face dans une rue étroite.
le principal c est qu elle te plaise
oui jolie
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
oui ça change
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1