125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Hesitation première moto 125

2 participants

Aller en bas

Hesitation première moto 125 Empty Hesitation première moto 125

Message par Lgora Mer 8 Juil 2020 - 20:30

Bonjour a tous,
Je vous raconte tout. Au depart j'ai flashé sur la orcal astor, qui a un look qui me plait vraiment. En me renseignant jai vu que beaucoup de test disait d'elle qu'elle était génial, surtout pour son prix. En fouillant un peu j'ai vu que les pièces venait de chine. Moins chère et moins fiable. Cependant je n'ai encore pas vu de personnes se plaignant de pannes, d'envoie au garage, ect (contrairement aux Mash ! ).

Je me suis donc orienter vers des motos plus fiables tel que la fb mondial hps 125 qui me plait beaucoup, ainsi que la cb125r qui a un look qui me charme moins. Le probleme, logiquement, cest qu'elles sont bien plus chère !

Ma question donc : que vaut la fiabilité orcal ? Et de la hps 125 (moins chere que la cb 125r qui est surement la plus fiable, japon oblige)

Je suis en pleine hésitation !

Si vous avez d'autres recommandations n'hésitez pas !

Lgora
Lgora
Lgora
En rodage
En rodage

Moto : Hésite
Localisation : Bussy saint georges

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation première moto 125 Empty Re: Hesitation première moto 125

Message par lio29 Mer 8 Juil 2020 - 20:43

Salut,

Les chinoises sont devenues (pour la plupart) fréquentables mais poses toi la question:

Pourquoi autant de différence de prix?

Cela dépendras de ton niveau de culture mécanique et de l'évolution de tes envies.

Le critère 1 er lors de l'achat d'un véhicule doit être la fiabilité après, le prix, les perfs... c'est à toi de voir.

La hps 2020 est bonne, quant à la cb125R, tu pars pour 20 ans tranquille.

A toi de voir selon tes critères.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation première moto 125 Empty Re: Hesitation première moto 125

Message par Lgora Mer 8 Juil 2020 - 22:03

Merci beaucoup pour ces renseignements! Je vais partir sur la hps 125  ouaiii
Lgora
Lgora
En rodage
En rodage

Moto : Hésite
Localisation : Bussy saint georges

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation première moto 125 Empty Re: Hesitation première moto 125

Message par Lgora Mer 8 Juil 2020 - 22:23

Je reviens vers vous pour une petite information. quelle est la difference entre le modele de 2019 et 2020 ???
Lgora
Lgora
En rodage
En rodage

Moto : Hésite
Localisation : Bussy saint georges

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation première moto 125 Empty Re: Hesitation première moto 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum