Peugeot p2x
+4
lio29
BALDO
phifi
KTMiste
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peugeot p2x
on en parlait déjà au salon auto / moto de 2018KTMiste a écrit:Salut à vous les amis,
en fouillant le web je suis tombé par hasard sur une 125 Peugeot p2x.
Je n'ai jamais vu ce modèle du moins en Belgique. est-il déjà sorti en France?
avez-vous des infos sur cette bécane très sympa dans son design?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.125attitude.com/t12000-salon-de-la-moto-auto-de-paris-2018?highlight=salon+de+loto+paris
janfran- Membre d'honneur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
j'j'aimerai vraiment qu'elle sorte cette bécane et l'essayer, si le moteur est aussi'bien que son style il y a de forte chance que je revende la mt pour la peugeot
KTMiste- Passionné
- Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
KTMiste a écrit:j'j'aimerai vraiment qu'elle sorte cette bécane et l'essayer, si le moteur est aussi'bien que son style il y a de forte chance que je revende la mt pour la peugeot
Tu l'a même pas reçue que tu penses déjà à la suivante. Dis ça à ta femme et à ton fils,
tu vas prendre cher
A+LIO
Revendre une moto que l'on a pas encore, ou comment ne pas dire qu'on pense avoir fait un achat foireux?
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
, et encore le mot est faible . ils sont impatient d'avoir la MT. Quand j'ai commandé la 1290, ils s'en fontaient complètement mais la MT bizarrement j'ai pas eu grand chose à dire pourtant c'est moi,qui la conduit la conduit
KTMiste- Passionné
Oreca a écrit:Revendre une moto que l'on a pas encore, ou comment ne pas dire qu'on pense avoir fait un achat foireux?
, disons que si j'etais seul, c'est pas spécialement cette bécane que j'ai prise, j'avoue
KTMiste- Passionné
BAH normal, ils peuvent tous deux la prendre pour les ballades. D'ailleurs, tu ne l'as verras pas souvent au parking celle-làKTMiste a écrit: , et encore le mot est faible . ils sont impatient d'avoir la MT. Quand j'ai commandé la 1290, ils s'en fontaient complètement mais la MT bizarrement j'ai pas eu grand chose à dire pourtant c'est moi,qui la conduit la conduit
A+LIO
Nous avons donc sur ce forum deux possesseurs de MT qui l'ont prise comme choix par défaut. C'est assez terrible de se dire au final que cette moto est rarement un choix passionnel alors qu'elle a une feuille de perfs assez remarquable.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Sans compté ceux qui l'on prise juste pour le logo...Oreca a écrit:Nous avons donc sur ce forum deux possesseurs de MT qui l'ont prise comme choix par défaut. C'est assez terrible de se dire au final que cette moto est rarement un choix passionnel alors qu'elle a une feuille de perfs assez remarquable.
Sérieusement, ça reste une très belle moto suivant le goût de chacun
A+LIO
je pense que tout dépend de ce que l'on recherche.
C'est certain que le MT avec la Duke est celle qui offre le meilleur compromis entre style et perfs mais est ce que c'était vraiment ca que je recherchais... pas sûr
C'est certain que le MT avec la Duke est celle qui offre le meilleur compromis entre style et perfs mais est ce que c'était vraiment ca que je recherchais... pas sûr
KTMiste- Passionné
J'ai pris la mienne pour son confort dorsal, mais franchement... moi non plus, ce n'est pas ce que je recherchais niveau passion. Une XSR, c'est ça que je voulais, mais bon, on sait que...
Ou un custom, mais ça c'était le choix passionnel par défaut, et de toute manière c'est introuvable en neuf avec la fiabilité garantie.
Ou un custom, mais ça c'était le choix passionnel par défaut, et de toute manière c'est introuvable en neuf avec la fiabilité garantie.
Oreca- Expert
C'est vrai qu'en 125, il n'y a pas beaucoup de choix en custom. Il y avait dans les année 2000 je pense la shadow qui était vraiment belle, c'était une chouette moto
KTMiste- Passionné
Salut,KTMiste a écrit:C'est vrai qu'en 125, il n'y a pas beaucoup de choix en custom. Il y avait dans les année 2000 je pense la shadow qui était vraiment belle, c'était une chouette moto
L'offre de shadow en occase est conséquente, certaines ne sont pas fortement kilométrées et plutôt bien entretenues
A+LIO
en occase c'est certain mais de nouveaux modeles avec la fiabilité qui va avec, il n'y en a pas tant que ça
KTMiste- Passionné
Aucun modèle (custom) ne peut se targué d'avoir une bonne fiabilité. C'est encore dû au cahier des charges qui tire vers le bas la qualité globale.KTMiste a écrit:en occase c'est certain mais de nouveaux modeles avec la fiabilité qui va avec, il n'y en a pas tant que ça
A+LIO
c'est justement ça qui est malheureux lio, fabriquer une moto de piètre qualité, ca ne devrai pas exister
KTMiste- Passionné
Oui mais c'est une demande globale, les acheteurs veulent tout pour rien.KTMiste a écrit:c'est justement ça qui est malheureux lio, fabriquer une moto de piètre qualité, ca ne devrai pas exister
Les fabricants de moto exotiques proposent des motos peu chères mais avec des pièces de piètres qualités.Pourtant les ventes sont au top!
C'est la vie, c'est l'époque
A+LIO
c'est pas mort visiblement:
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Peugeot-P2X-du-nouveau-sur-la-future-moto-du-Lion.htm
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Peugeot-P2X-du-nouveau-sur-la-future-moto-du-Lion.htm
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Certes ce n'est pas perdu, ..mais aucune date précise ni même une année n'est évoquée.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Cela risque fort d'être encore au détriment de Peugeot cette histoire.
A trop traîné, la mode va essoufflée et ils devront bradés ou se retiré du marché.
Le DG italien confirme les 150/300 pour l'inde en supputant du coup qu'elles arriveront mais pourquoi les dirigeants Français ont tenus leur langues???
A+LIO
Cela risque fort d'être encore au détriment de Peugeot cette histoire.
A trop traîné, la mode va essoufflée et ils devront bradés ou se retiré du marché.
Le DG italien confirme les 150/300 pour l'inde en supputant du coup qu'elles arriveront mais pourquoi les dirigeants Français ont tenus leur langues???
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2