Nouvelle Peugeot 125
+14
coyote
phyllitis
orangeRunner
Karna
patrig
lio29
phifi
Varani
spartiate
Alabasse 14
Fraseri
philartis
Alex18350
BALDO
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle Peugeot 125
Je suis pas acheteur mais j'aime le retour d'une marque comme Peugeot sur le secteur
A voir par la suite
A voir par la suite
Alex18350- Habitué
- Moto : Zontes scrambler
Le tarif est très correct, par-contre il y a des efforts à faire niveau présentation.
..ou alors c'est moi qui dois en faire pour m'adapter
..ou alors c'est moi qui dois en faire pour m'adapter
Salut,
tarif correct si il ce confirme mais j'accroches pas aux feu avant et à la ligne d'échappement surtout sur la 300.
Bonne journée.
tarif correct si il ce confirme mais j'accroches pas aux feu avant et à la ligne d'échappement surtout sur la 300.
Bonne journée.
Fraseri- Amateur
- Moto : varadero 125
boujou les amis (e)
- une offre qui s'élargit ne peut que nous réjouir le carton a l'air bien rempli: moteur 14 cv... ABS... prix contenu... reste à ce que Peugeot choisisse bien son partenaire
à plus tard
alain
- une offre qui s'élargit ne peut que nous réjouir le carton a l'air bien rempli: moteur 14 cv... ABS... prix contenu... reste à ce que Peugeot choisisse bien son partenaire
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
si elle est fiable , elle se vendra : équipement et puissance corrects , tarif pas trop élevé et esthétique qui la différentie des autres ( à noter qu'elle existe en blanc et bleu , mais aussi en noir ! ) .
les concessions Peugeot vont enfin avoir autre chose que des scooters à proposer !
les concessions Peugeot vont enfin avoir autre chose que des scooters à proposer !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
C'est très moche !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- c'est certain mais ne boudons pas notre plaisir pour l'instant, attendons et voyons, hâte de revoir un autocollant français sur un réservoir allez je vais fêter ça = apéro
à la r'voyure
alain
- c'est certain mais ne boudons pas notre plaisir pour l'instant, attendons et voyons, hâte de revoir un autocollant français sur un réservoir allez je vais fêter ça = apéro
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Le look global est sympa. Juste un petit doute sur l optique avant avec ses 3 griffes. Ils ont voulu rappelé la branche auto ?
4000€,cest vachement accessible pour le blason peugeot. Même si la provenance de moto ni le vrai propriétaire ne fait aucun doute (Mahindra en Inde)
Le look global est sympa. Juste un petit doute sur l optique avant avec ses 3 griffes. Ils ont voulu rappelé la branche auto ?
4000€,cest vachement accessible pour le blason peugeot. Même si la provenance de moto ni le vrai propriétaire ne fait aucun doute (Mahindra en Inde)
Dernière édition par lio29 le Mar 8 Nov 2022 - 20:09, édité 1 fois (Raison : Modif du prix)
pas d' accord avec Phifi : ils ont fait l'effort de modifier le carénage et la selle , même si la mécanique , l' écran TFT , l'échappement et les garde-boues sont exactement les mêmes !
spartiate- Membre en Or
3999 c' est plutôt 4000 ...lio29 a écrit:Salut,
3000€,cest vachement accessible pour le blason peugeot. Même si la provenance de moto ni le vrai propriétaire ne fait aucun doute (Mahindra en Inde)
spartiate- Membre en Or
Salut @spartiate,spartiate a écrit:3999 c' est plutôt 4000 ...lio29 a écrit:Salut,
3000€,cest vachement accessible pour le blason peugeot. Même si la provenance de moto ni le vrai propriétaire ne fait aucun doute (Mahindra en Inde)
Coquille de ma part. Effet, c'est plus pareil
boujou les amis
- faudra voir puis avoir des retours de cette brêle mais 4000 € pour un brêle de 14 cv avec ABS n'est pas délirant sachant que l'autocollant au lion est à lui seul très cher
à la r'voyure
alain
- faudra voir puis avoir des retours de cette brêle mais 4000 € pour un brêle de 14 cv avec ABS n'est pas délirant sachant que l'autocollant au lion est à lui seul très cher
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
salut les amis
- les designeurs sont les mêmes parce que la brêle sort des mêmes ateliers chinois, pour qu'elle soit bien française cocorico elle passe chez Peugeot pour poser l'autocollant de réservoir (acheté en Chine)
à la r'voyure
alain
- les designeurs sont les mêmes parce que la brêle sort des mêmes ateliers chinois, pour qu'elle soit bien française cocorico elle passe chez Peugeot pour poser l'autocollant de réservoir (acheté en Chine)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Au niveau look ça pique un peu, non??
C'est du design à la serpette
Bon faut dire qu'en auto comme en moto je n'achète pas français ( et pas du neuf non plus )
C'est du design à la serpette
Bon faut dire qu'en auto comme en moto je n'achète pas français ( et pas du neuf non plus )
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
Tout à fait d'accord !!Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Les gens achèteront en croyant acheter du 100% français, ..mais il est très probable que l'autocollant Peugeot du réservoir ne ne soit même pas fabriqué en France.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- pour que la qualité soit optimale, l'autocollant du lion sera posé dans la banlieue de Shanghaï ! c'est ça l'optimisation de la production un seule chaine pour produire et ensuite 6 sous chaines de finition avec autant d'autocollant dédiés: Benelli... Peugeot... Truc ou Machin...
à la r'voyure
alain
- pour que la qualité soit optimale, l'autocollant du lion sera posé dans la banlieue de Shanghaï ! c'est ça l'optimisation de la production un seule chaine pour produire et ensuite 6 sous chaines de finition avec autant d'autocollant dédiés: Benelli... Peugeot... Truc ou Machin...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Elle a une face qui tranche(haha) certes, mais au moins on est certain d'avoir du SAV derrière. En tout cas par chez moi, y'a du revendeur Peugeot.
J'attends les tests (spondorisés) de Moto live et compagnie.
J'attends les tests (spondorisés) de Moto live et compagnie.
Karna- Habitué
- Moto : Keeway Superlight 2020
Beurk, l'originale est quand même plus réussie!
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Benn.... J'ai comme l'impression que à part ce qui était déjà lancé, dans les cartons évidement, il ne devrait bientôt plus y avoir effectivement que des changements cosmétiques; pourquoi investir dans la recherche d'une amélioration moteur si la fin du thermique est déjà acté.... sont pas fous non plus!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
C'est très laid et cher..
Une bouze chinoise estampillée française : bravo mais je n'adhère pas
Une bouze chinoise estampillée française : bravo mais je n'adhère pas
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut les amis
- il y a "chinoiserie" et "chinoiserie" de nombreux constructeurs renommés font fabriquer tout ou partie de leur production en Asie du S E, un cahier des charges bien établi puis son contrôle strict fera une brêle de qualité, à l'inverse des usines produisant en grandes séries des pièces à bas coût destinées à alimenter une banque de données pour des assembleurs sur catalogue auront plus de risques de se terminer en "bouse"
à la r'voyure
alain
- il y a "chinoiserie" et "chinoiserie" de nombreux constructeurs renommés font fabriquer tout ou partie de leur production en Asie du S E, un cahier des charges bien établi puis son contrôle strict fera une brêle de qualité, à l'inverse des usines produisant en grandes séries des pièces à bas coût destinées à alimenter une banque de données pour des assembleurs sur catalogue auront plus de risques de se terminer en "bouse"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Pas beau ....... surtout la face avant !
Son clone la Benelli passe mieux ! ils sont forts ces ritals
Son clone la Benelli passe mieux ! ils sont forts ces ritals
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 1 sur 2 • 1, 2