KTM bientot 1er constructeur moto européen ?
+8
lolocomet33
Mic Macadam
KTMiste
Pat42
Alabasse 14
phifi
lio29
BALDO
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KTM bientot 1er constructeur moto européen ?
Fier? Je me fiche qu'elle soit Française ou non, et d'ailleurs, elle l'est même pas, c'est l'une des dernières qui a été assemblées hors Europe avant le passage au millésime 2020.bruno1963 a écrit: soit fier mt made in franceOreca a écrit:Puis la Duke ne décôte absolument pas. Quand tu vois que la 2019 est toujours à 5000€ pendant que d'autres ont baissé leur prix de vente en sortie de confinement... J'aurais pu passer de la MT à cette Duke mais certainement pas à ces conditions tarifaires.Pat42 a écrit:Et la Duke est une très bonne moto, je l'avais pour ma formation, j'ai même hésité à l'acheter, c'est juste sa couleur trop flashy et son aspect un peut trop jeune pour moi, qui m'a orienté vers une moto plus sobre
Oreca- Expert
Depuis 2014, c'est à dire au début de la production, les MT125 vendues pour le marché européen sont assemblées en France.Oreca a écrit:Fier? Je me fiche qu'elle soit Française ou non, et d'ailleurs, elle l'est même pas, c'est l'une des dernières qui a été assemblées hors Europe avant le passage au millésime 2020.bruno1963 a écrit: soit fier mt made in franceOreca a écrit:Puis la Duke ne décôte absolument pas. Quand tu vois que la 2019 est toujours à 5000€ pendant que d'autres ont baissé leur prix de vente en sortie de confinement... J'aurais pu passer de la MT à cette Duke mais certainement pas à ces conditions tarifaires.Pat42 a écrit:Et la Duke est une très bonne moto, je l'avais pour ma formation, j'ai même hésité à l'acheter, c'est juste sa couleur trop flashy et son aspect un peut trop jeune pour moi, qui m'a orienté vers une moto plus sobre
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
maverick a écrit:En ce moment il y a la promo a 749 euros de remise sur la duke 125.Oreca a écrit:Puis la Duke ne décôte absolument pas. Quand tu vois que la 2019 est toujours à 5000€ pendant que d'autres ont baissé leur prix de vente en sortie de confinement... J'aurais pu passer de la MT à cette Duke mais certainement pas à ces conditions tarifaires.Pat42 a écrit:Et la Duke est une très bonne moto, je l'avais pour ma formation, j'ai même hésité à l'acheter, c'est juste sa couleur trop flashy et son aspect un peut trop jeune pour moi, qui m'a orienté vers une moto plus sobre
Ben pas ici en tout cas, ou alors ils sont pas au courant.
EN théorie, mais bon, j'ai clairement entendu que celle-là venait du Japon (coup de fil pas discret du vendeur + check rapide sur son PC quand il avait le dos tourné )phifi a écrit:Depuis 2014, c'est à dire au début de la production, les MT125 vendues pour le marché européen sont assemblées en France.Oreca a écrit:Fier? Je me fiche qu'elle soit Française ou non, et d'ailleurs, elle l'est même pas, c'est l'une des dernières qui a été assemblées hors Europe avant le passage au millésime 2020.bruno1963 a écrit: soit fier mt made in franceOreca a écrit:Puis la Duke ne décôte absolument pas. Quand tu vois que la 2019 est toujours à 5000€ pendant que d'autres ont baissé leur prix de vente en sortie de confinement... J'aurais pu passer de la MT à cette Duke mais certainement pas à ces conditions tarifaires.Pat42 a écrit:Et la Duke est une très bonne moto, je l'avais pour ma formation, j'ai même hésité à l'acheter, c'est juste sa couleur trop flashy et son aspect un peut trop jeune pour moi, qui m'a orienté vers une moto plus sobre
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
La MT125 ne se vend pas hors Europe, ailleurs ces ont des MT15 ou des MT25...
Prend ta carte grise puis écris la référence que tu trouveras à la lettre E ici https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/recherche_vehicule/chassis
Prend ta carte grise puis écris la référence que tu trouveras à la lettre E ici https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/recherche_vehicule/chassis
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 2 sur 2 • 1, 2