Différence de qualité entre carburant?
+9
philchris
BALDO
Leoncino
Gillot
DaGioGio
Pascal 77
Alabasse 14
Varani
lio29
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Différence de qualité entre carburant?
Parce que dès qu'il s'agit de développer un sujet de façon souvent exagérée et même s'en éloigner parfois, Seblob est là
C'était un peu d'humour, quoi.. d'autant que je sais qu'il n'est pas trop connu ici.
J'avais le sentiment d'être lui-même en écrivant ces lignes, même si lui aurait tapé 3 pages
C'était un peu d'humour, quoi.. d'autant que je sais qu'il n'est pas trop connu ici.
J'avais le sentiment d'être lui-même en écrivant ces lignes, même si lui aurait tapé 3 pages
ok
c'est vrai, étonnant qu'il ne soit pas inscrit ici vu qu'il est inscrit presque partout
c'est vrai, étonnant qu'il ne soit pas inscrit ici vu qu'il est inscrit presque partout
Daniel91 a écrit:Bonjour,
Un peu de lecture
https://www.linfo.re/magazine/bien-etre/carburant-le-meilleur-moment-pour-faire-le-plein
S L C (e)
- j'ai bien tout compris: je me lève de bon matin pour guetter le camion citerne et passer juste avant lui en appuyant très légèrement sur le pistolet pour mettre quelques litres après de nombreux tests je peux dès ce 08 juin affirmer que j'ai gagné 0.0471 centimes d'€ en 12 ans et 27 jours, alléluia !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est un peu l'idée .... La meilleure solution pour economiser sur le carburant etant de ne pas rouler ! LoooooolAlabasse 14 a écrit:Daniel91 a écrit:Bonjour,
Un peu de lecture
https://www.linfo.re/magazine/bien-etre/carburant-le-meilleur-moment-pour-faire-le-plein
S L C (e)
- j'ai bien tout compris: je me lève de bon matin pour guetter le camion citerne et passer juste avant lui en appuyant très légèrement sur le pistolet pour mettre quelques litres après de nombreux tests je peux dès ce 08 juin affirmer que j'ai gagné 0.0471 centimes d'€ en 12 ans et 27 jours, alléluia !
à la r'voyure
alain
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Page 2 sur 2 • 1, 2