Avis horloge numérique
+4
Alabasse 14
lolocomet33
philartis
Darkage
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Avis horloge numérique
Mais ça ne remplace pas ton compteur kilométrique - je ne comprend pas..
.... .....
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Oui je sais mais ça remplacera l'horloge au moins...
Darkage- Amateur
- Moto : Daelim roadwin
boujou les amis
- pour 7 € tu ne vas pas dilapider l'héritage = fonce à donf ! tu peux aussi trouver des horloges avec thermomètre ext, pas mal pour les matins frisquets...
à plus tard
alain
- pour 7 € tu ne vas pas dilapider l'héritage = fonce à donf ! tu peux aussi trouver des horloges avec thermomètre ext, pas mal pour les matins frisquets...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je crois que ca fait aussi thermomètre
Sur la description il est écrit qu'il faut brancher 2 fils sur la batterie, et un fil sur l'alimentation générale...
Ça correspond à quoi ? Le coupe circuit ?
Sur la description il est écrit qu'il faut brancher 2 fils sur la batterie, et un fil sur l'alimentation générale...
Ça correspond à quoi ? Le coupe circuit ?
Darkage- Amateur
salut Darkage,du coup tu as fait comment pour le branchement ,je viens d'en commander une aussi sur ali ,j'attends qu'elle arrive a +....lolo..... .
lolo- Amateur
- Moto : yamaha sr 125 -honda cbf 125
Salut !lolo a écrit:salut Darkage,du coup tu as fait comment pour le branchement ,je viens d'en commander une aussi sur ali ,j'attends qu'elle arrive a +....lolo..... .
Très Simple, de mon souvenir, il faut brancher 2 fils sur la batterie et un sur un plus permanent, je regarderai en détail dans la semaine, ça fait un moment que je l'ai installé, je te dirais
Darkage- Amateur
Je pense que sur ce genre de chose tu branches le + et le - permanents sur la batterie (pour le fonctionnement de l'horloge) et un + après contact pour affichage quand tu roules..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
ok merçi pour vos réponses,donc assez simple a faire car moi et l'électricité on n'est pas copains,et a votre avis pour le plus permanent on peut prendre celui du klaxon??? merçi.lolo... .
lolo- Amateur
toujours pas de réponse .
lolo- Amateur
boujou les amis
- le + comme le - permanents se prennent sur la batterie, un + après contact peux se prendre sur l'alim + du klaxon comme tous les éléments qui fonctionnent après contact
à plus tard
alain
- le + comme le - permanents se prennent sur la batterie, un + après contact peux se prendre sur l'alim + du klaxon comme tous les éléments qui fonctionnent après contact
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
ok merçi alabaisse 14 mais cela risque pas de faire un court circuit,j'ai vu sur le klaxon faut tenir appuyer le bouton klaxon pour savoir lequel dés deux et le + aprés contact ou je me trompe,merçi.
lolo- Amateur
boujou les amis
- je ne comprends pas ce coup du bouton appuyé si tu ne disposes pas d'un contrôleur électrique genre "Métrix" il existe sur notre beau forum des sujets qui expliquent comment se fabriquer des lampes de contrôle à partir simplement de riblons tirés de la b à b *
à la r'voyure
alain
* lire boîte à bordel
- je ne comprends pas ce coup du bouton appuyé si tu ne disposes pas d'un contrôleur électrique genre "Métrix" il existe sur notre beau forum des sujets qui expliquent comment se fabriquer des lampes de contrôle à partir simplement de riblons tirés de la b à b *
à la r'voyure
alain
* lire boîte à bordel
Alabasse 14- Staff
le coup du bouton appuyé ,c'est quand que tu appuie sur le klaxon lequel des deux fils envoie le plus pour pouvoir branché la montre ,voilou voila..... .
lolo- Amateur
salut les amis
- si ton klaxon est alimenté en + (comme 99 % des cas) tu as sous ton poussoir une arrivée + venant après contact et un départ vers le klaxon, dans le 1 er cas tu peux te brancher dessus dans le second ton horloge sera alimentée en parallèle avec le klaxon
à plus tard
alain
- si ton klaxon est alimenté en + (comme 99 % des cas) tu as sous ton poussoir une arrivée + venant après contact et un départ vers le klaxon, dans le 1 er cas tu peux te brancher dessus dans le second ton horloge sera alimentée en parallèle avec le klaxon
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Tu peux simplement le brancher sur l'alimentation de l'éclairage puisqu'il fonctionne lorsque tu roules
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut coyote et les autres menbres,simple question pour branché mon horloge je vais me prendre sur la veilleuse ,j'ai regardé les fils et il y a un fil jaune et un vert,a votre avis c'est lequel le plus car j'y connais rien en électricité,c'est sur vous allez me répondre y'a une chance sur deux mais je voudrais coupé le bon fil,merçi pour vos réponses a +.lolo........ .
lolo- Amateur
boujou les amis
- il me semble que tu as un contrôleur c'est le bon moment pour le sortir de son emballage
à plus tard
alain
- il me semble que tu as un contrôleur c'est le bon moment pour le sortir de son emballage
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
A la baisse à la baisse... On verra quand t'auras son âge!lolo a écrit:ok merçi alabaisse 14 mais cela risque pas de faire un court circuit,j'ai vu sur le klaxon faut tenir appuyer le bouton klaxon pour savoir lequel dés deux et le + aprés contact ou je me trompe,merçi.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
S L C
hélas... hélas je ne peux que confirmer
à la r'voyure
alain
hélas... hélas je ne peux que confirmer
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
dsl alabasse14 mais j'ai pas de controleur ,merçi pour les réponses. .
lolo- Amateur
S L C
- excuse ! j'ai confondu avec un autre sujet si tu n'as pas de "Métrix" tu peux te fabriquer une lampe témoin dont le tuto est sur notre beau forum, le tout est tiré de la b à b * 1 petite lampe 12 v et 2 bouts de fil
à plus tard
alain
* lire boîte à bordel
- excuse ! j'ai confondu avec un autre sujet si tu n'as pas de "Métrix" tu peux te fabriquer une lampe témoin dont le tuto est sur notre beau forum, le tout est tiré de la b à b * 1 petite lampe 12 v et 2 bouts de fil
à plus tard
alain
* lire boîte à bordel
Alabasse 14- Staff
salut ,c'est pas grave cela arrive de se trompé par contre pour moi je n'arrive pas a trouvé lequel de ces deux fils et le bon, vert ou jaune pourtant je cherche ,je pense que samedi je vais allé chez honda comme ca je serais sur. .
lolo- Amateur
S L C
- effronté que je suis j'insiste, as tu regardé le tuto sur la lampe témoin je l'ai déterré ce soir à 21:07 tu la construiras en 5 min et tu en auras pour 12 générations
à la r'voyure
alain
- effronté que je suis j'insiste, as tu regardé le tuto sur la lampe témoin je l'ai déterré ce soir à 21:07 tu la construiras en 5 min et tu en auras pour 12 générations
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 2 • 1, 2