virago qui vire au bobber
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virago qui vire au bobber
salut
je vous pressente ma virago 125 affectueusement renommé le "frelon vert"
mais en vrai j en peu plus de cette bécane acheté et en panne depuis 1 an maintenant.
l état étais catastrophique, pièces manquante, rouillé un tuning de bouché-charcutier et une fois chez moi j ai eu la surprise de constater un puits de bougie foiré.. la dessus c est quasi impossible de faire un filet rapporté, donc rachat d une culasse d occase qui elle n étais
pas étanche, donc rodage de soupape, remontage, calage ect... une tanné dont je me serai bien passé.
son problème est incohérent, un jours elle démarre, le jours suivant non, le jours d après y a le cylindre arrière qui marche pas
le jours suivant c est celui de devant, un casse tete !!
a priori mes repérés de calage et jeu de soupape sont bons, les mesures de l équipement électrique aussi, les classiques
prise d air ça a l air d aller, j ai racheté manchon d air, carbu, gicleurs, kit de réparation de robinet, pompe a essence, pipe, cdi, bougie et leurs fils, batterie, neman, feu arriéré.
j élimine des problèmes de carburation. ça correspond pas vraiment aux symptômes actuels mais je crois que j ai une piste !!
il parai que des bobines peuvent se couper a chaud et faire un court circuit si elles sont HS. je les avaient pourtant mesuré a l ohmmètre mais a froid, ha oui l autre problème récurent c est que la moto se coupe au bout d un moment , 5 min au ralenti max on va dire
viola voila, si quelqu un a un diagnostique ca serai cool
je vous pressente ma virago 125 affectueusement renommé le "frelon vert"
mais en vrai j en peu plus de cette bécane acheté et en panne depuis 1 an maintenant.
l état étais catastrophique, pièces manquante, rouillé un tuning de bouché-charcutier et une fois chez moi j ai eu la surprise de constater un puits de bougie foiré.. la dessus c est quasi impossible de faire un filet rapporté, donc rachat d une culasse d occase qui elle n étais
pas étanche, donc rodage de soupape, remontage, calage ect... une tanné dont je me serai bien passé.
son problème est incohérent, un jours elle démarre, le jours suivant non, le jours d après y a le cylindre arrière qui marche pas
le jours suivant c est celui de devant, un casse tete !!
a priori mes repérés de calage et jeu de soupape sont bons, les mesures de l équipement électrique aussi, les classiques
prise d air ça a l air d aller, j ai racheté manchon d air, carbu, gicleurs, kit de réparation de robinet, pompe a essence, pipe, cdi, bougie et leurs fils, batterie, neman, feu arriéré.
j élimine des problèmes de carburation. ça correspond pas vraiment aux symptômes actuels mais je crois que j ai une piste !!
il parai que des bobines peuvent se couper a chaud et faire un court circuit si elles sont HS. je les avaient pourtant mesuré a l ohmmètre mais a froid, ha oui l autre problème récurent c est que la moto se coupe au bout d un moment , 5 min au ralenti max on va dire
viola voila, si quelqu un a un diagnostique ca serai cool
Re: virago qui vire au bobber
salut les amis
- pour moi le Virago est le plus joli des customs !
- pour tes problèmes, tellement d'éléments ont été "bricolés" qu'il faudrait s'affranchir des problèmes un par un
à la r'voyure
alain
- pour moi le Virago est le plus joli des customs !
- pour tes problèmes, tellement d'éléments ont été "bricolés" qu'il faudrait s'affranchir des problèmes un par un
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: virago qui vire au bobber
j attend des bobines neuves, çà serai trop bien si c étais çà. je pense que ça pourrai peut être aussi être un capteur d allumage mal fixé au stator.
question pour les viragistes : est ce que cet allumage baigne dans l huile ? (vidange a faire )
sinon je suis a la limite d acheter un moteur de 250cc ... oui c est mal je sais
question pour les viragistes : est ce que cet allumage baigne dans l huile ? (vidange a faire )
sinon je suis a la limite d acheter un moteur de 250cc ... oui c est mal je sais
Re: virago qui vire au bobber
Voila j'annonce ma virago renommée "le frelon vert" officiellement finie \o/
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pose d un moteur 240cc (120 ème de la serie)
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stikers us army sur le reservoir
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vue arrière, feu a led, clignos intégrés dans les trous de porte bagage
ça n a pas l air aligné parce-que j ai oublié de fixer la selle et dire que je revient de faire un tour.. j ai rien senti lol.
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verre du phare teinté en jaune lemon avec de la peinture a vitrail ça rend super bien en vrai
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ajout de 2 retros mains squelette pour faire un peu badass. j ai essayé de les tordre au chalumeau de camping mais j ai pas vraiment obtenu l angle que je voulai, le problème c est les fixations d origine rentré vers l intérieur surement a cause du guidon chopper sur le model de base
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pose d écusson "live to ride" pour habillé un peu la bayteuu et faire moins cartoon
et pose d un neiman d occaz qui a résolu mes problèmes mais que je dois repeindre
le carter de chaîne a étais scié sur un angle voulu
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suspension arrière de 125 rebel pour baisser le garde boue sur la roue mais pré serré au max, faut que je trouve comment les détendre un peu , je pense qui faut une clé spécial
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fabrication artisanale d un porte plaque minéralogique avec du fer de traille a béton.
j avais fait un premier model avec des fil + petit mais a la 5 eme sortie ca a peter, a la suivante aussi. ca m a saoulé, méthode américaine on refait en doublant tout.
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j ai fait ce que j ai pu avec mon petit poste a arc, c est sur que si j avais eu un mig ca aurai etais mieux mais je préfère ça a une pause de plaque sur le coté de la roue. j en ai profité pour relié les 2 barres verticales par d autres + petite façon eiffel
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pour la peinture noir et olive satiné en 2 ou 3 couches au pistolet, noir mat haute température pour le moteur et quelques pièces polie a la main pour nettoyer faire ressortir le tout
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il me reste quelques pétouilles a faire: le bruit des pots est juste pas possible va me falloir refaire des chicanes ce qui la dessus est une vrai tanée, changé le pneu avant qui est mort par un que j ai recup sur ma G.N +fin mais en 18 pouces et surtout qquasi neuf.
et du réglage de carburation, elle marchai super bien avec les derniers réglages mais bougies complètement noires charbonnées. j ai changé le gicleurs et la hauteur d aiguille, la couleur est meilleur (marron) mais ça déconne entre le milieu et le fin de poignet
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pose d un moteur 240cc (120 ème de la serie)
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stikers us army sur le reservoir
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vue arrière, feu a led, clignos intégrés dans les trous de porte bagage
ça n a pas l air aligné parce-que j ai oublié de fixer la selle et dire que je revient de faire un tour.. j ai rien senti lol.
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verre du phare teinté en jaune lemon avec de la peinture a vitrail ça rend super bien en vrai
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ajout de 2 retros mains squelette pour faire un peu badass. j ai essayé de les tordre au chalumeau de camping mais j ai pas vraiment obtenu l angle que je voulai, le problème c est les fixations d origine rentré vers l intérieur surement a cause du guidon chopper sur le model de base
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pose d écusson "live to ride" pour habillé un peu la bayteuu et faire moins cartoon
et pose d un neiman d occaz qui a résolu mes problèmes mais que je dois repeindre
le carter de chaîne a étais scié sur un angle voulu
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suspension arrière de 125 rebel pour baisser le garde boue sur la roue mais pré serré au max, faut que je trouve comment les détendre un peu , je pense qui faut une clé spécial
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fabrication artisanale d un porte plaque minéralogique avec du fer de traille a béton.
j avais fait un premier model avec des fil + petit mais a la 5 eme sortie ca a peter, a la suivante aussi. ca m a saoulé, méthode américaine on refait en doublant tout.
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j ai fait ce que j ai pu avec mon petit poste a arc, c est sur que si j avais eu un mig ca aurai etais mieux mais je préfère ça a une pause de plaque sur le coté de la roue. j en ai profité pour relié les 2 barres verticales par d autres + petite façon eiffel
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pour la peinture noir et olive satiné en 2 ou 3 couches au pistolet, noir mat haute température pour le moteur et quelques pièces polie a la main pour nettoyer faire ressortir le tout
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il me reste quelques pétouilles a faire: le bruit des pots est juste pas possible va me falloir refaire des chicanes ce qui la dessus est une vrai tanée, changé le pneu avant qui est mort par un que j ai recup sur ma G.N +fin mais en 18 pouces et surtout qquasi neuf.
et du réglage de carburation, elle marchai super bien avec les derniers réglages mais bougies complètement noires charbonnées. j ai changé le gicleurs et la hauteur d aiguille, la couleur est meilleur (marron) mais ça déconne entre le milieu et le fin de poignet
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Re: virago qui vire au bobber
très beau travail
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: virago qui vire au bobber
merci, ca fait plez
jvien de changer la hauteur d'aiguille et le gicleur principale c est beaucoup mieux, ça pousse fort
me faudrait une ligne droite pour vérifier mais la Normandie aujourd’hui avec la boue et les ravines que je me suis pris m on refroidi
jvien de changer la hauteur d'aiguille et le gicleur principale c est beaucoup mieux, ça pousse fort
me faudrait une ligne droite pour vérifier mais la Normandie aujourd’hui avec la boue et les ravines que je me suis pris m on refroidi
Re: virago qui vire au bobber
Sympa et une très belle expression du custom!
J'aime!
Le live to ride , je n'ai plus la place pour le poser.... il est super rigide en fait...as tu cintré un peu le tiens?
(en fait, ton super travail me donne envie d'essayer aussi la peinture à vitrail!)
J'aime!
Le live to ride , je n'ai plus la place pour le poser.... il est super rigide en fait...as tu cintré un peu le tiens?
(en fait, ton super travail me donne envie d'essayer aussi la peinture à vitrail!)
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: virago qui vire au bobber
merci phil
heu les écussons "live to ride" ils étaient dessus quand j ai acheté le tas de ferra.. hum la mob (sur le réservoir je crois). les miens ont une fine couche de mousse en dessous et le dessus on dirai une sorte d étain parce que ça se plie a la main quasiment et oui je les aient cintré légèrement, d'ailleurs je me suis loupé sur le coté droit il est placé trop bas.
la peinture vitrail tu peu i allé c est monochouche, ça se tend très bien ça sèche vite et c est fait pour l'extèreur. et mon appareil photo est moisi, ça rend + beau en vrai c est cristallin
et je crois qu on peu faire marche arrière avec 1 solvant a peinture. il existe des jaunes + fort qui tendent vers l orange
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(ha tien t es du gers, ji ai habité longtemps, a auch, a l époque y avais une bande de hells angels qui tournaient avec des harleys et des bmw et le soir si tu te baladé tu croisé des grosses américaines, low rider a toit rabaissé ou des pickup V8, des furieux la bas mdr)
heu les écussons "live to ride" ils étaient dessus quand j ai acheté le tas de ferra.. hum la mob (sur le réservoir je crois). les miens ont une fine couche de mousse en dessous et le dessus on dirai une sorte d étain parce que ça se plie a la main quasiment et oui je les aient cintré légèrement, d'ailleurs je me suis loupé sur le coté droit il est placé trop bas.
la peinture vitrail tu peu i allé c est monochouche, ça se tend très bien ça sèche vite et c est fait pour l'extèreur. et mon appareil photo est moisi, ça rend + beau en vrai c est cristallin
et je crois qu on peu faire marche arrière avec 1 solvant a peinture. il existe des jaunes + fort qui tendent vers l orange
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(ha tien t es du gers, ji ai habité longtemps, a auch, a l époque y avais une bande de hells angels qui tournaient avec des harleys et des bmw et le soir si tu te baladé tu croisé des grosses américaines, low rider a toit rabaissé ou des pickup V8, des furieux la bas mdr)
Re: virago qui vire au bobber
Salut et merci papillon!
Alors comme ça t'es remonté
"caïman" dans le Chnord et juste avant le réchauffement climatique...t'es un malin toi!
Mon écusson lui semble impliable; mais perdu pour perdu, je vais essayer quand même, quitte à l'affaiblir préalablement par l'arrière... (mais je pense qu'il va casser).
C'est dit, je vais essayer ton idée de peinture vitrail, j'avais pensé à chercher un verre jaune, ce sera bien plus simple finalement et le rendu même en photo est très bon!
Bonnes rides à toi alors!
Alors comme ça t'es remonté
"caïman" dans le Chnord et juste avant le réchauffement climatique...t'es un malin toi!
Mon écusson lui semble impliable; mais perdu pour perdu, je vais essayer quand même, quitte à l'affaiblir préalablement par l'arrière... (mais je pense qu'il va casser).
C'est dit, je vais essayer ton idée de peinture vitrail, j'avais pensé à chercher un verre jaune, ce sera bien plus simple finalement et le rendu même en photo est très bon!
Bonnes rides à toi alors!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: virago qui vire au bobber
boujou les amis
- beau travail
- pas fan du fer à béton pour le support de plaque
à la r'voyure
alain
- beau travail
- pas fan du fer à béton pour le support de plaque
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: virago qui vire au bobber
bonjour tout le monde!
comme je suis curieux j'ai 2 questions :
les dimensions du pneu arrière
l'origine du réservoir
merci !
comme je suis curieux j'ai 2 questions :
les dimensions du pneu arrière
l'origine du réservoir
merci !
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
Localisation : NIMES
Re: virago qui vire au bobber
Salut, et tu conduit une 125 avec un moteur de de 240cc avec ton permis A1 ?
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68
Re: virago qui vire au bobber
c est de la monte d'origine je crois
un dunlop k555 150/80-15M/C (C ou G)
il parai gros parceque je me suis arrangé pour.. avec le garde boue retaillé, les suspensions courtes de rebel, pouf et porte baguage retirés et le support de plaque déporté, moyeu et couronne noir.
l angle des photos aussi ajoute un peu
quand au réservoir c etais une des motivations qui m a poussé a acheté l épave, j ai tout de suite vue le potentiel !! il donne toute la forme a cette virago au point de la rendre non identifiable et vraiment différente des autres.
c est une fabrication artisanal, le vendeur, ce filou m a dit qu il a étais soufflé par un pro
enfait pas du tout, le type a rajouté une sorte de terre ou d argile par dessus l original et la formé tel quel
ca ne bouge pas, la forme est jolie, MAIS car il y a un MAIS, il pèse vraiment lourd a vide et il n est pas du tout centré !!
sur la vue dessus-arrière on vois qu'il dépasse + a gauche qu'a droite ce qui la rend quasi inconduisible.
des que je tourne d un coté le guidon est attiré en force de ce coté et toute la moto attiré par le poid se déporte d'un coup.
je conduit ça comme un quad.. mains fermement agrippé en force au volant en permanence
impossible de lâcher le volant, elle partirai d un coté.
c'est tellement dangereux que je pense a la vendre
un dunlop k555 150/80-15M/C (C ou G)
il parai gros parceque je me suis arrangé pour.. avec le garde boue retaillé, les suspensions courtes de rebel, pouf et porte baguage retirés et le support de plaque déporté, moyeu et couronne noir.
l angle des photos aussi ajoute un peu
quand au réservoir c etais une des motivations qui m a poussé a acheté l épave, j ai tout de suite vue le potentiel !! il donne toute la forme a cette virago au point de la rendre non identifiable et vraiment différente des autres.
c est une fabrication artisanal, le vendeur, ce filou m a dit qu il a étais soufflé par un pro
enfait pas du tout, le type a rajouté une sorte de terre ou d argile par dessus l original et la formé tel quel
ca ne bouge pas, la forme est jolie, MAIS car il y a un MAIS, il pèse vraiment lourd a vide et il n est pas du tout centré !!
sur la vue dessus-arrière on vois qu'il dépasse + a gauche qu'a droite ce qui la rend quasi inconduisible.
des que je tourne d un coté le guidon est attiré en force de ce coté et toute la moto attiré par le poid se déporte d'un coup.
je conduit ça comme un quad.. mains fermement agrippé en force au volant en permanence
impossible de lâcher le volant, elle partirai d un coté.
c'est tellement dangereux que je pense a la vendre
Re: virago qui vire au bobber
Rodgie 68
oui, avec mon permis B et même pas peur
tu peu bien conduire une ferrarie de 500cv avec ton permis voiture.. cherchez l erreur
je me suis déjà expliqué la dessus
une 125 a peu de reprise et de couple et une vitesse max que je trouve dangereuse car en théorie a 100km/h tu pourrai dépasser des véhicules sur des routes limité a 80 sous certaines conditions.
mais des conditions vraiment limite et extrêmement dangereuses (moto lancée mais sans reprise , tout ca..)
il faut avoir une réserve de puissance sous le pied pour te sortir d un problème si il y en a un
après je suis un motard du dimanche, je ne dépasse jamais personne, je roule sur des petites routes secondaires de campagne a la cool. je roule très peu et uniquement par temps ensoleillé et sur de courtes distances.
je ne dépasse pas le 100km/h, j aime pas la vitesse, je préfère le couple
je respecte la signalisation
je ne roule pas la nuit, en hiver ou par temps de pluie
le moteur et les freins et l éclairage (cligno, stop et klaxon que j utilise en permanence) sont vérifiés et le reste de la mob entretenue
et sutous je conduit avec l’état d esprit que tout le monde ne respecte pas forcement tout ça
et que n importe qui ou quoi peu déboulé en coupant une priorité, un carrefour ou un croisement
ou de croiser en face un petit con avec son scoot a fond en weeling ( vue la semaine dernière, a aucun moment sa roue avant n'a touché le sol
..)
je conduit des 2 roues depuis longtemps, le vrai danger pour moi c est de conduire comme une merde sans rien respecter, sans stress ou attention, poignet fond en permanence et de penser que les autres ne vont pas avoir de problèmes et connaitre leur code avec une conduite pro
voila pour le méa culpa.. bien évidemment j ai conscience d être dans mes tords et je ne conseille a personne de faire ce que je fais
(le 240cc n est pas un monstre de vitesse hein, il monte a +100 max, mais + souple avec de très bonne reprise et il force pas en cote)
oui, avec mon permis B et même pas peur
tu peu bien conduire une ferrarie de 500cv avec ton permis voiture.. cherchez l erreur
je me suis déjà expliqué la dessus
une 125 a peu de reprise et de couple et une vitesse max que je trouve dangereuse car en théorie a 100km/h tu pourrai dépasser des véhicules sur des routes limité a 80 sous certaines conditions.
mais des conditions vraiment limite et extrêmement dangereuses (moto lancée mais sans reprise , tout ca..)
il faut avoir une réserve de puissance sous le pied pour te sortir d un problème si il y en a un
après je suis un motard du dimanche, je ne dépasse jamais personne, je roule sur des petites routes secondaires de campagne a la cool. je roule très peu et uniquement par temps ensoleillé et sur de courtes distances.
je ne dépasse pas le 100km/h, j aime pas la vitesse, je préfère le couple
je respecte la signalisation
je ne roule pas la nuit, en hiver ou par temps de pluie
le moteur et les freins et l éclairage (cligno, stop et klaxon que j utilise en permanence) sont vérifiés et le reste de la mob entretenue
et sutous je conduit avec l’état d esprit que tout le monde ne respecte pas forcement tout ça
et que n importe qui ou quoi peu déboulé en coupant une priorité, un carrefour ou un croisement
ou de croiser en face un petit con avec son scoot a fond en weeling ( vue la semaine dernière, a aucun moment sa roue avant n'a touché le sol
..)
je conduit des 2 roues depuis longtemps, le vrai danger pour moi c est de conduire comme une merde sans rien respecter, sans stress ou attention, poignet fond en permanence et de penser que les autres ne vont pas avoir de problèmes et connaitre leur code avec une conduite pro
voila pour le méa culpa.. bien évidemment j ai conscience d être dans mes tords et je ne conseille a personne de faire ce que je fais
(le 240cc n est pas un monstre de vitesse hein, il monte a +100 max, mais + souple avec de très bonne reprise et il force pas en cote)
Re: virago qui vire au bobber
merci papillon14 pour ta réponse! effectivement en photo le pneu me paraissait gros et j'aime beaucoup.
pour le réservoir je me doutais qu'il y avait de l’artisanat là-dessous... et si elle tire d'un coté c'est pas bon surtout en freinage d'urgence, c'est un coup à partir dans le fossé! au pire tu le remplace plutôt que de vendre la moto...
pour le réservoir je me doutais qu'il y avait de l’artisanat là-dessous... et si elle tire d'un coté c'est pas bon surtout en freinage d'urgence, c'est un coup à partir dans le fossé! au pire tu le remplace plutôt que de vendre la moto...
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
Localisation : NIMES
Re: virago qui vire au bobber
Ah le beau discours sur le code de la conduite !!! moi je suis bon, les autres c'est des cons
et ton histoire de Ferrari ne tient pas debout, déjà t'auras jamais l'occasion d'en conduire une et ensuite les limitations de vitesses sont pour tous, il y a pas un code de la route pour riches et un pour les pauvres.
Tu pourras dire ce que tu veux mais pour moi t'est un délinquant en puissance.
et ton histoire de Ferrari ne tient pas debout, déjà t'auras jamais l'occasion d'en conduire une et ensuite les limitations de vitesses sont pour tous, il y a pas un code de la route pour riches et un pour les pauvres.
Tu pourras dire ce que tu veux mais pour moi t'est un délinquant en puissance.
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68
Re: virago qui vire au bobber
lol c est pas vraiment ce que je dit, t'exagère un peu
juste je prend en compte que tout le monde ne respecte pas forcement les règles de conduite c est tout
pour la Ferrari sans vouloir polémiquer la question n est pas la, mais avec un permis voiture tu peu conduire la cylindré que tu veut i compris des tricycles ou quads, tu crois pas qui faudrai un permis pour des supercars ou les quads, voir les gros 4X4 ?
et je ne parle pas des voitures sans permis y aurai a en dire je pense ou des véhicules de collection a frein a tambour et éclairage 6v non pourvu de ceinture de sécurité
CQFD les loies sont loin d’être parfaites
dans ce pays oui je suis une racaille de shangai et j assume
je ne le serai peut être pas dans un autre !??
en tout cas je fais tout ce que je peu pour pas être un danger pour moi et les autres
c est la loie qui me définie comme délinquant, si demain une loie te dit de sauter du 3 ème étage tous les vendredi soir a 19h tu va l exécuter ? : )))
je pense que non dude.. et tu serai un délinquant !!
voila les raccourcies sont faciles..
et la peur formaté autour encore plus
ceci dit je comprend ton point de vue, on ne peu pas se permettre l'anarchie ou faire des loies au cas par cas ou véhicules
je m arrête la, on n est sur un débat intéressant mais hors sujet
juste je prend en compte que tout le monde ne respecte pas forcement les règles de conduite c est tout
pour la Ferrari sans vouloir polémiquer la question n est pas la, mais avec un permis voiture tu peu conduire la cylindré que tu veut i compris des tricycles ou quads, tu crois pas qui faudrai un permis pour des supercars ou les quads, voir les gros 4X4 ?
et je ne parle pas des voitures sans permis y aurai a en dire je pense ou des véhicules de collection a frein a tambour et éclairage 6v non pourvu de ceinture de sécurité
CQFD les loies sont loin d’être parfaites
dans ce pays oui je suis une racaille de shangai et j assume
je ne le serai peut être pas dans un autre !??
en tout cas je fais tout ce que je peu pour pas être un danger pour moi et les autres
c est la loie qui me définie comme délinquant, si demain une loie te dit de sauter du 3 ème étage tous les vendredi soir a 19h tu va l exécuter ? : )))
je pense que non dude.. et tu serai un délinquant !!
voila les raccourcies sont faciles..
et la peur formaté autour encore plus
ceci dit je comprend ton point de vue, on ne peu pas se permettre l'anarchie ou faire des loies au cas par cas ou véhicules
je m arrête la, on n est sur un débat intéressant mais hors sujet
Re: virago qui vire au bobber
Tu as beau prendre toutes les précautions du monde le principe de l'accident c'est que tu peux pas prévoir quand ça arrive et la si un expert mais le nez dans ta moto et s’aperçoit que ce n'est pas le bon moteur,même si tu n'est pas en tort ce sera pour ta pomme.
Après tu roule en connaissance de cause et c'est tant mieux .
Par contre pour la revente ça va être chaud vu le problème de poids direction et le swap moteur.
Après tu roule en connaissance de cause et c'est tant mieux .
Par contre pour la revente ça va être chaud vu le problème de poids direction et le swap moteur.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: virago qui vire au bobber
exact, je me tâte a la garder et changer le réservoir
c est dommage elle me plait vraiment
sinon pour la vente j ai un deuxième moteur mais kité 175cm, je sais ...incorrigible lol
je pense pas avoir de problème de vente coté moteur c est un montage que beaucoup recherche
ces moteurs sont vendu dans la minute, pareil pour une 240 complète.
les gars prennent le moteur et vende le reste pour pièce
pour le prix de l assurance annuel 80 euros et vu que le Control technique n est pas encore la
je pense la garder encore 1 an, faut que j'i réfléchisse car je vais avoir besoin de sous
pour mon prochain projet: une épave 500 four a remettre en état d origine
c est dommage elle me plait vraiment
sinon pour la vente j ai un deuxième moteur mais kité 175cm, je sais ...incorrigible lol
je pense pas avoir de problème de vente coté moteur c est un montage que beaucoup recherche
ces moteurs sont vendu dans la minute, pareil pour une 240 complète.
les gars prennent le moteur et vende le reste pour pièce
pour le prix de l assurance annuel 80 euros et vu que le Control technique n est pas encore la
je pense la garder encore 1 an, faut que j'i réfléchisse car je vais avoir besoin de sous
pour mon prochain projet: une épave 500 four a remettre en état d origine
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
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