Le bobber (Virago) de phyllitis.
+8
BALDO
philhelb
ssbass
Pat56
coyote
Alabasse 14
lolocomet33
phyllitis
12 participants
Page 1 sur 1
Le bobber (Virago) de phyllitis.
Voici mon Bobber Virago en préparation et sur cales depuis pas mal de temps il faut dire...
j'y travaille de temps en temps vraiment doucement, je ne suis pas trop pressé, je roule en attendant sur l'Aprilia Classic qui me convient bien aussi....j'ai démêlé le faisceau après avoir retaillé le garde boue arrière et mastiqué une cabosse sur le réservoir j'ai repeint et revernis l'ensemble; maintenant,je fais des groupements de câbles par fonctions, je prends des notes, je ne veux plus être astreints à me confronter plus tard (qui sait) à un écheveau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y travaille de temps en temps vraiment doucement, je ne suis pas trop pressé, je roule en attendant sur l'Aprilia Classic qui me convient bien aussi....j'ai démêlé le faisceau après avoir retaillé le garde boue arrière et mastiqué une cabosse sur le réservoir j'ai repeint et revernis l'ensemble; maintenant,je fais des groupements de câbles par fonctions, je prends des notes, je ne veux plus être astreints à me confronter plus tard (qui sait) à un écheveau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par phyllitis le Ven 22 Mai 2020 - 23:59, édité 1 fois
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: Le bobber (Virago) de phyllitis.
oh lalala quel chantier sur ce VIRAGO
Dernière édition par lolocomet33 le Ven 22 Mai 2020 - 21:31, édité 1 fois
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
boujou les amis
- bon courage, j'espère que tu aimes les spaghettis vas-tu conserver le montage rigide à l'arrière ?
à la r'voyure
alain
- bon courage, j'espère que tu aimes les spaghettis vas-tu conserver le montage rigide à l'arrière ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon courage pour la suite
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Après regroupement, ce ne devrait plus vraiment être des spaghettis ... Et pour le rigide, avec, sans, je crois que ça ne me pose pas de problèmes particuliers hormis esthétiques, puis, ça apprends à lire la route parfaitement, pas un instant d’inattention c'est certain mais ce n'est pas inconfortable du tout, je ne fais pas la différence et dieu sait que les routes du Gers sont vraiment défoncées...je vais rester comme ça oui, c'est tout à fait dans l'esprit Bobber, je roule au ras du sol, alors, si je tombe, bin... je me fais pas mal ...
Parfois je doute de parvenir à terminer....(Ah oui...je pense à dorer aussi les pontets.) pour le reste: réservoir, phare avant, gardes boue et bonbonne d'extincteur( pour la batterie logée sous la selle), la peinture est un "vert" Citroen K hickory...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Alors, merci vraiment pour ces encouragements!
Parfois je doute de parvenir à terminer....(Ah oui...je pense à dorer aussi les pontets.) pour le reste: réservoir, phare avant, gardes boue et bonbonne d'extincteur( pour la batterie logée sous la selle), la peinture est un "vert" Citroen K hickory...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Alors, merci vraiment pour ces encouragements!
phyllitis- Membre en Or
Elle va être belle cette Virago ! Encore du taff mais ça devrait le faire
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Elle va être très sympa. Courage.
ssbass- En rodage
- Moto : Virago 125
bonne continuation c'est bien parti
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
Oh là là, un projet pareil ça m'épate toujours !
Elle va avoir de l'allure et ça doit être top de connaître sa moto de A à Z
Elle promet !
Elle promet !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
J'imagine que maintenant qu'il connaît sa femme de A a Z, il se met a sa motocork a écrit:Oh là là, un projet pareil ça m'épate toujours !
Elle promet !
Ok je sors ....
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
En fait, je crois que je ne connaîtrai jamais ni l'une ni l'autre sur le bout des doigts....Dieu m'en préserve, il faut que chacun puisse maintenir sauvage au moins une parcelle du petit jardin secret
En tout cas merci encore pour ces encouragement, il m'a semblé réellement que j'ai bien "mieux" avancé cet après midi que tous ces derniers jours..je vais de ce pas brûler un cierge à ... St. Forum!
En tout cas merci encore pour ces encouragement, il m'a semblé réellement que j'ai bien "mieux" avancé cet après midi que tous ces derniers jours..je vais de ce pas brûler un cierge à ... St. Forum!
phyllitis- Membre en Or
Beau projet que je vais suivre.
Comme on dit: Petit à petit l'oiseau fait son "fuckin" nid.
Ou Rome ne c'est pas fait en 1 jour, mais c'est moins class
A plus...
Comme on dit: Petit à petit l'oiseau fait son "fuckin" nid.
Ou Rome ne c'est pas fait en 1 jour, mais c'est moins class
A plus...
Bin il est terminé depuis belle lurette!
Il roule!
Il roule!
phyllitis- Membre en Or
Alors ce qui serais bien c'est de mettre les photos car dans ton sujet (a moins qu'il soit posté ailleurs) tu dit plus rien depuis 2018.
Cdlt
Cdlt
Invité- Invité
Salut,
@phyllitis poste de temps en temps des photos de sa moto dans le bistrot mais pas dans ce sujet.
Libre à chacun de faire vivre ces sujets.
Perso, je ne poste rien sur mes motos depuis la fin de leur modification. Pas bien je sais mais que dire de plus ?
A+lio
@phyllitis poste de temps en temps des photos de sa moto dans le bistrot mais pas dans ce sujet.
Libre à chacun de faire vivre ces sujets.
Perso, je ne poste rien sur mes motos depuis la fin de leur modification. Pas bien je sais mais que dire de plus ?
A+lio