125 gn cafe racer
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Re: 125 gn cafe racer
merci :)
par contre j ai des soucis de carburation avec a cause d un filtre a air type cornet pas chère. si quelqu un a déjà eu ce problème ou réussi a faire tourner correctement une bécane avec ces filtres, je prend :)
par contre j ai des soucis de carburation avec a cause d un filtre a air type cornet pas chère. si quelqu un a déjà eu ce problème ou réussi a faire tourner correctement une bécane avec ces filtres, je prend :)
Re: 125 gn cafe racer
Effectivement, très jolie robe.
As-tu d'autres vues au cour de l'évolution ?
As-tu d'autres vues au cour de l'évolution ?
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
Re: 125 gn cafe racer
Vire ce genre de filtre et remonte celui d'origine, sinon, tu ne résoudras jamais ton soucis de carburation..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: 125 gn cafe racer
merci bastos
je me doute bien qu il fait buguer la bécane ce filtre mais je peut pus le remettre a moins de refaire et rallonger le faisceau, ça va être dégueulasse, avec des sections de fils différentes blablabla, jvai pas lâcher l affaire a 3 mètre du bol de sangria !! j attend des gicleurs pour voir avant. mais t inquiet j ai toujours la boite a air d origine complète au cas ou ji arrive pas :)
pour l évolution je me tâte a mettre des pneus vintage type firestone mais version chinoise parce-que c est hors de prix sinon, en vrai ces pneus sont énormes et lourd donc faut être sure de ces passages de fourche et bras oscillant, je pense que ça m obligerai a enlever le garde boue avant aussi.. ça m embête y a 1 renfort bien épais a l intérieur qui stabilise bien la fourche ( c est pas mal foutu les gn enfait , stilenbloqué de partout , tout ca). et ce genre de modif demande aussi a metre les 2 roues au même diamètre et ca c est un peu la purge, genre faut re-rayonner une jante arrière avec un moyeu avant m'voyezzz. bref.. tant qu elle tourne pas niquel j arrête les frais
je me doute bien qu il fait buguer la bécane ce filtre mais je peut pus le remettre a moins de refaire et rallonger le faisceau, ça va être dégueulasse, avec des sections de fils différentes blablabla, jvai pas lâcher l affaire a 3 mètre du bol de sangria !! j attend des gicleurs pour voir avant. mais t inquiet j ai toujours la boite a air d origine complète au cas ou ji arrive pas :)
pour l évolution je me tâte a mettre des pneus vintage type firestone mais version chinoise parce-que c est hors de prix sinon, en vrai ces pneus sont énormes et lourd donc faut être sure de ces passages de fourche et bras oscillant, je pense que ça m obligerai a enlever le garde boue avant aussi.. ça m embête y a 1 renfort bien épais a l intérieur qui stabilise bien la fourche ( c est pas mal foutu les gn enfait , stilenbloqué de partout , tout ca). et ce genre de modif demande aussi a metre les 2 roues au même diamètre et ca c est un peu la purge, genre faut re-rayonner une jante arrière avec un moyeu avant m'voyezzz. bref.. tant qu elle tourne pas niquel j arrête les frais
Re: 125 gn cafe racer
Sympa, le look est bien cool ... bravo bon travail.
Bye
Bye
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Localisation : Ardeche
Re: 125 gn cafe racer
papillon14 a écrit:merci bastos
je me doute bien qu il fait buguer la bécane ce filtre mais je peut pus le remettre a moins de refaire et rallonger le faisceau, ça va être dégueulasse, avec des sections de fils différentes blablabla, jvai pas lâcher l affaire a 3 mètre du bol de sangria !! j attend des gicleurs pour voir avant. mais t inquiet j ai toujours la boite a air d origine complète au cas ou ji arrive pas :)
.....
Il faut rendre à César ce qui est à César, c'est @coyote qui l'a suggéré même si j'y adhère complètement.
papillon14 a écrit:... et ce genre de modif demande aussi a metre les 2 roues au même diamètre et ca c est un peu la purge, genre faut re-rayonner une jante arrière avec un moyeu avant m'voyezzz. bref..
Marrant ça, c'est ce que j'ai fait.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
Re: 125 gn cafe racer
j' aime bien sauf la bande thermique...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: 125 gn cafe racer
boujou les amis (e)
- la GN est une bonne brêle indestructible
à la r'voyure
alain
- la GN est une bonne brêle indestructible
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alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: 125 gn cafe racer
yep la bande thermique a 30 balles commandé chez "la bécanerie" prévu pour tenir a sois disant 700° a chauffé et viré au blanc, alors que mes 3 mètres (trop court) de bande thermique commandé en chine pour 2 brouzoufs n a jamais bougé.. comme quoi les chinois se sont bien améliorés quand même. ça m a tellement inquiété que j ai démonté la bougie et elle étais plus blanche qu un ours polaire lavé a 60° !!
pour ceux qui veulent mettre ces fameux filtre en cône a leur carbu pensez bien a enrichir la carburation avant essais (gicleur plus gros, aiguille remonté, réglage de vis de richesse)
pour ceux qui veulent mettre ces fameux filtre en cône a leur carbu pensez bien a enrichir la carburation avant essais (gicleur plus gros, aiguille remonté, réglage de vis de richesse)
Re: 125 gn cafe racer
Le travail était simplifié par la conception des roues.papillon14 a écrit:ta pas trop galéré au rayonnage ?
Les moyeux ont le même diamètre donc pas de prise de tête avec la longueur des rayons.
En plus, tout était centré, aucun déport, un bonheur.
Dès que j'ai traité une jante et reçu les quelques rayons de remplacement (tant qu'à refaire les choses, autant les faire pas trop mal), promis je fais un post sur l'opération.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
Re: 125 gn cafe racer
D'accord avec les copains les filtres à air à cornet c'est une vraie merde et tu n'as jamais le résultat escompté ! Moi je garde toujours le filtre à air d'origine et les réglages se passent très bien ! Sinon très propre le résultat, bravo à toi !
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz
Re: 125 gn cafe racer
Coucou
Quelques travaux sur mon pti café racer (et c est pas finit y en aura d'autres..)
les suspensions aliexpress c est bien jolie mais bon, d une elles sont trop hautes (240mm) et beaucoup mais beaucoup trop dures !! les petits chemins de campagne ou nid de poules avec ça c est pas possible (du coup je les vend 70€).
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du coup j ai repris d anciennes suspensions de 125 que j ai du démonter avec une sangle a cliquet.. (pfiuu c est dure je le referai pas) pour peindre les ressorts en noir, vérifier que l hydraulique fonctionne toujours et nettoyer correctement les parties interne un peu touché par la crasse et des points de rouille.
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pour garder une ligne droite j ai du rabaisser la fourche, c est pas plus mal ça me donne moins de prise au vent, la vitesse est plus impressionnante au bas de la route et les virages plus sympa a prendre
j ai du faire un support de plaque arrière, l'ancien système étais pas bon j'avais retrouvé la plaque sous la selle.. donc j ai fait costaud avec 2 équerre coudé en métal
1 boulon et 2 écrous soudés pour pouvoir faire du réglage. j ai rajouté 1 pti éclairage de plaque pour vélo a pile pour 2 euros chez action (mag de déco) c est pas mal j ai des catadioptres du coup, a l intérieur y a des emplacements pour mettre 2 autres piles de 1.5v de remplacement mais la encore pas de bol les leds sont de couleurs rouge, pas grave ça éclaire quand même lol
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a mes premiers essais (réglé trop pauvre) le moteur chauffé beaucoup trop au point de cramer la bande thermique, finalement quand j ai compris que ça conservé la chaleur et que c étais pas bon pour le moteur je l'ai enlevé et je trouve la couleur du coude de sortie (jaune doré) pas si mal ça va bien avec la couleur de la mob
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ayant des gros problèmes de carburation j ai tout remis d origine (boite a air, réglage, gicleurs de carbu origine) ça démarrai au 1/4 de tour avec 1 ralenti impeccable mais des que j arrivai a 6000 trm/min, bim rupteur, ça chuté direct et ça tournai au ralenti poignet de gaz a fond. incompréhensible et in-réglable. ça ma saoulé, j aime pas les systèmes a membranes qui font le yoyo pour rien de toute façon. j ai cherché un bon carbu a l ancienne, simple et fiable a priori les keihins le sont. j ai acheté un keihin pe 28 a boisseau pour 60 balles une affaire !! et ben non j ai acheté 1 clone chinois enfait reconnaissable a sa vis de ralenti jaune c est dingue c est gravé keihin quand même.
un vrai c est le double, 120 euros
ben ça marche, sur béquille je bloque le compte tours 12000 trs/min et 10000 sur route sans forcer, y avais donc bien un gros problème de carburation sur celui d origine. par contre pas de cran d'aiguille, obligé de mettre des spacers (des rondelles quoi) ce qui m oblige a enlever le petit ressort en haut de l aiguilles, quand aux gicleurs ils sont spéciaux, faut les trouver sous la dénomination gicleurs "TYPE" keihin, OKO, delhortho..
au niveau réglage je suis plutôt limite, y a 2 paliers a la poignet ou j'entend le moteur changé de sons, si je reste dessus ça monte en régime tout seul avec presque un bruit de 2 temps. je monte a 100km/h sans problème mais j essaye pas plus en attendant mes gicleurs principaux et ralenti, ça fait pas des montés en régime progressive c est un peu chiant.
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le starter ne sert a rien, j'ai amélioré la carburation avec un filtre de marque uni, une sorte de mousse longue avec 1 ressort a l intérieur pour 29 balles (frais de port et taxe sinon c'est 19€) quand même, il a à peu prêt la même longueur que celui de la boite a air d'origine et il me permet je crois d avoir une réserve d'air filtré pour de meilleurs reprises du moins c'est ce que j'ai ressenti par rapport a mon ancien filtre cornet type kn chinois et je suis sur de filtrer l'air au moins. y a pas photo ça marche beaucoup mieux qu'un cornet les filtres mousse (a huiler)
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et pour finir j'ai essayé d'améliorer mes clignos d'embout de guidon chinois a 3 euros (aliexpress)
enfait y a 5 leds orange et 5 leds blanches a l'intérieur et en plein soleil ben on vois rien du tout. je me demande si les originaux de motogadget éclairent +
a ce prix on va dire que c est normal faut juste amélioré le truc.
j ai lu que des gens les grillées a la première pluie ou les perdaient en route. hop on sécurise tout ça, colle silicone sur la partie vissable pour éviter l'infiltration d eau, glue anti vibration pour la partie qui se fixe dans le guidon, ça bouge pus !!
reste l éclairage faut envoyer + de lumen, évidement si on branche les leds blanches + oranges avec la partie plastique transparente on vois pas mieux, du coup je branche les leds blanche et orange ensemble et je teinte le plastique en jaune avec une peinture pour vitraux ce qui me permet de peindre en passant le phare de ma virago en jaune vintage.
une dizaine d'euros chez amazone
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vraiment classe l'effet et ça résiste aux intempéries
la peinture se tend facilement, mono-couche
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poste de pilotage avec prise usb3 muni d'un fusible de protection et indication de voltage de batterie
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ici tof prise en plein soleil juste au moment ou toutes les leds sont actives
ça le fait non ?
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voila finit pour l instant, le rendu final avec les points d intervention
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dans l'avenir je pense passer la jante arrière de 16" a l avant car j ai une autre jante arrière de gn 16" + large de 1 cm, le temps de trouver 1 pneu un peu plus large.
mais j ai du mal a trouver ou comprendre les nomenclatures, actuellement j ai un michelin M45 3.50 X 16 et je trouve rien de plus large en 16" sauf si je regarde l'autre style de nomenclature qui correspond a 110, 120, 130 mm.
voir aussi si je peu trouver un réservoir genre de massai ou bullit dans une casse avec une jauge a essence car mon compteur a la fonction de jauge a carburant.
et si j ai des bonnes vibes avec cette mob cette été elle aura droit a un kit 150 cm cet hivers, un disque de frein ventilé avec des durites renforcées (incompressibles)
Quelques travaux sur mon pti café racer (et c est pas finit y en aura d'autres..)
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1 boulon et 2 écrous soudés pour pouvoir faire du réglage. j ai rajouté 1 pti éclairage de plaque pour vélo a pile pour 2 euros chez action (mag de déco) c est pas mal j ai des catadioptres du coup, a l intérieur y a des emplacements pour mettre 2 autres piles de 1.5v de remplacement mais la encore pas de bol les leds sont de couleurs rouge, pas grave ça éclaire quand même lol
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ayant des gros problèmes de carburation j ai tout remis d origine (boite a air, réglage, gicleurs de carbu origine) ça démarrai au 1/4 de tour avec 1 ralenti impeccable mais des que j arrivai a 6000 trm/min, bim rupteur, ça chuté direct et ça tournai au ralenti poignet de gaz a fond. incompréhensible et in-réglable. ça ma saoulé, j aime pas les systèmes a membranes qui font le yoyo pour rien de toute façon. j ai cherché un bon carbu a l ancienne, simple et fiable a priori les keihins le sont. j ai acheté un keihin pe 28 a boisseau pour 60 balles une affaire !! et ben non j ai acheté 1 clone chinois enfait reconnaissable a sa vis de ralenti jaune c est dingue c est gravé keihin quand même.
un vrai c est le double, 120 euros
ben ça marche, sur béquille je bloque le compte tours 12000 trs/min et 10000 sur route sans forcer, y avais donc bien un gros problème de carburation sur celui d origine. par contre pas de cran d'aiguille, obligé de mettre des spacers (des rondelles quoi) ce qui m oblige a enlever le petit ressort en haut de l aiguilles, quand aux gicleurs ils sont spéciaux, faut les trouver sous la dénomination gicleurs "TYPE" keihin, OKO, delhortho..
au niveau réglage je suis plutôt limite, y a 2 paliers a la poignet ou j'entend le moteur changé de sons, si je reste dessus ça monte en régime tout seul avec presque un bruit de 2 temps. je monte a 100km/h sans problème mais j essaye pas plus en attendant mes gicleurs principaux et ralenti, ça fait pas des montés en régime progressive c est un peu chiant.
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et pour finir j'ai essayé d'améliorer mes clignos d'embout de guidon chinois a 3 euros (aliexpress)
enfait y a 5 leds orange et 5 leds blanches a l'intérieur et en plein soleil ben on vois rien du tout. je me demande si les originaux de motogadget éclairent +
a ce prix on va dire que c est normal faut juste amélioré le truc.
j ai lu que des gens les grillées a la première pluie ou les perdaient en route. hop on sécurise tout ça, colle silicone sur la partie vissable pour éviter l'infiltration d eau, glue anti vibration pour la partie qui se fixe dans le guidon, ça bouge pus !!
reste l éclairage faut envoyer + de lumen, évidement si on branche les leds blanches + oranges avec la partie plastique transparente on vois pas mieux, du coup je branche les leds blanche et orange ensemble et je teinte le plastique en jaune avec une peinture pour vitraux ce qui me permet de peindre en passant le phare de ma virago en jaune vintage.
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ça le fait non ?
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dans l'avenir je pense passer la jante arrière de 16" a l avant car j ai une autre jante arrière de gn 16" + large de 1 cm, le temps de trouver 1 pneu un peu plus large.
mais j ai du mal a trouver ou comprendre les nomenclatures, actuellement j ai un michelin M45 3.50 X 16 et je trouve rien de plus large en 16" sauf si je regarde l'autre style de nomenclature qui correspond a 110, 120, 130 mm.
voir aussi si je peu trouver un réservoir genre de massai ou bullit dans une casse avec une jauge a essence car mon compteur a la fonction de jauge a carburant.
et si j ai des bonnes vibes avec cette mob cette été elle aura droit a un kit 150 cm cet hivers, un disque de frein ventilé avec des durites renforcées (incompressibles)
Dernière édition par papillon14 le Sam 11 Juil 2020 - 18:58, édité 2 fois
Re: 125 gn cafe racer
Bravo !!! Çà c'est du boulot !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: 125 gn cafe racer
Joli, j'adore les Cafe racers. Par contre pour les clignos d'embout de guidon,vu ton guidon qui ressemble au mien, c'est pas top la visibilite de devant. Ces clignos sont faits pour des guidons "droits" et du coup je vais rajouter des clignos a leds de fourche discrets pour que ce soit plus visible.
Attention aussi aux pneus plus gros : ça ameliore le look, mais pas forcément le comportement routier et les perfs !
Tu as bien fait d'enlever les bandes thermiques, c'est plus joli comme ça.
Bye...
Attention aussi aux pneus plus gros : ça ameliore le look, mais pas forcément le comportement routier et les perfs !
Tu as bien fait d'enlever les bandes thermiques, c'est plus joli comme ça.
Bye...
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Localisation : Ardeche
Re: 125 gn cafe racer
au départ j avais commandé sur ali un phare avec clignos intégrés mais je l ai jamais reçu..
et j aime bien le look avec un angel eye alors je je me suis rabattu sur mon actuel qui est pas trop cher.
après c est vrai qui y a des modèles de clignos qui entourent les suspensions ou les tubes de fourches qui sont assez sympas.
et j aime bien le look avec un angel eye alors je je me suis rabattu sur mon actuel qui est pas trop cher.
après c est vrai qui y a des modèles de clignos qui entourent les suspensions ou les tubes de fourches qui sont assez sympas.
Re: 125 gn cafe racer
papillon14 a écrit:...
mais j ai du mal a trouver ou comprendre les nomenclatures, actuellement j ai un michelin M45 3.50 X 16 et je trouve rien de plus large en 16" sauf si je regarde l'autre style de nomenclature qui correspond a 110, 120, 130 mm.
...
Pour la correspondance des largeurs (clic)
Tu veux arriver à faire quoi ? Ton objectif ?
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
Re: 125 gn cafe racer
Pour la plaque d'immatriculation, je suis perplexe sur l'esthétique, l'aérodynamisme, la légalité et la solidité. Mais comme je dis toujours, y a que celui qui fait rien qui ne se trompe jamais.
Attention, je dis pas que tu as fait une erreur. C'est pas à mon goût, c'est tout.
Pour les clignots en bout de guidon non visible de l'avant, et si tu écarte un peu plus tes bracelets, ça poserait un problème ?
Attention, je dis pas que tu as fait une erreur. C'est pas à mon goût, c'est tout.
Pour les clignots en bout de guidon non visible de l'avant, et si tu écarte un peu plus tes bracelets, ça poserait un problème ?
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
Re: 125 gn cafe racer
C'est chouette tout ça, belle machine !
Twin- Amateur
- Moto : En recherche de ma première !
Localisation : 86
Re: 125 gn cafe racer
merci les gars
bastos: j ai pas de soucis de visibilités avec ces clignos, au contraire ils sont visible de partout (avant, cotés, arriére, contrairement a des clignos avant directionnels j ai des gants pas très épais aussi, faut que je les screens ils sont excellents !!
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la plaque d immatriculation chui pas fan non plus de la placer en déport a coté de la roue, mais i me fallai quelque chose a quoi m accrocher et finalement je reste dans le thème café racer, je rentre un peu dans la roue, elle est légèrement incliné pour la prise au vent, même inclinaison que les suspates arrière et beaucoup + verticale et lisible qu avant.
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pour la légalité ...ben on verra au premier contrôle lol.
le petit éclairage gadget a pile renforce le coté vintage que je cherche a cultiver.
pour la solidité la c est vraiment bon, c est d'ailleurs ça qui m a motivé, n’étant pas non plus très fan de ce type de placement de plaque au départ.
pour le pneu arrière la c'est le nerf de la guerre !! c est ce qui devrai vraiment changer la gueule de la mob normalement.
rappel: j ai 2 jantes arrières de 16 pouces (une est + large, neuve de provenance chinoise avec couronne et frein neuf)
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je veut l'utiliser a l arrière avec 1 pneu juste UN PEU + gros que l'actuel ( un michelin M45 3.50X16 ).
le but trouver cette perle rare avec un motif de sculpture proche en sachant que mon bras oscillant peut accepter 130mm au max en largeur
et l'ancienne jante et son pneu passe a l'avant en rerayonnant et intervertissant les moyeux, j en profiterai pour peindre les rayons en noir et polir leurs vis
ça devrai me faire 2 roues + grosses mais pas trop, du même diamètre et relever la machine de l'arrière pour avoir une ligne horizontale + droite et aussi d'attaquer les courbes avec un peu + de fun et de sécu. la déjà je m amuse bien avec les rapports court, le faible poid (-100kg) et la patate qu elle a prie avec le nouveau carbu
bastos: j ai pas de soucis de visibilités avec ces clignos, au contraire ils sont visible de partout (avant, cotés, arriére, contrairement a des clignos avant directionnels j ai des gants pas très épais aussi, faut que je les screens ils sont excellents !!
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la plaque d immatriculation chui pas fan non plus de la placer en déport a coté de la roue, mais i me fallai quelque chose a quoi m accrocher et finalement je reste dans le thème café racer, je rentre un peu dans la roue, elle est légèrement incliné pour la prise au vent, même inclinaison que les suspates arrière et beaucoup + verticale et lisible qu avant.
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pour la légalité ...ben on verra au premier contrôle lol.
le petit éclairage gadget a pile renforce le coté vintage que je cherche a cultiver.
pour la solidité la c est vraiment bon, c est d'ailleurs ça qui m a motivé, n’étant pas non plus très fan de ce type de placement de plaque au départ.
pour le pneu arrière la c'est le nerf de la guerre !! c est ce qui devrai vraiment changer la gueule de la mob normalement.
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je veut l'utiliser a l arrière avec 1 pneu juste UN PEU + gros que l'actuel ( un michelin M45 3.50X16 ).
le but trouver cette perle rare avec un motif de sculpture proche en sachant que mon bras oscillant peut accepter 130mm au max en largeur
et l'ancienne jante et son pneu passe a l'avant en rerayonnant et intervertissant les moyeux, j en profiterai pour peindre les rayons en noir et polir leurs vis
ça devrai me faire 2 roues + grosses mais pas trop, du même diamètre et relever la machine de l'arrière pour avoir une ligne horizontale + droite et aussi d'attaquer les courbes avec un peu + de fun et de sécu. la déjà je m amuse bien avec les rapports court, le faible poid (-100kg) et la patate qu elle a prie avec le nouveau carbu
Dernière édition par papillon14 le Dim 12 Juil 2020 - 13:50, édité 1 fois
Re: 125 gn cafe racer
trop fan de ces gants
homologué CE mais... pour bricolage mdr
c est fait pour tout ce qui est pliage coupe et soudure
mais la couleur fluo, la partie textile au dessus qui respire
ça épouse bien la main au moins on sent les poignets et leviers
toutes les phalanges sont protégés a l inverse de certains gants moto homologués
dans la paume il y a aussi des protections moins épaisse mais juste ce qu il faut et une texture caoutchouc qui grippe bien.
question qui fâche, le prix ?
3 ou 5 euros chez action (mag de brico-deco avec bcp de produits d'origine allemande)
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les gants lidle j ai acheté, c est injouable, trop dur, trop gros, on sent rien aux commandes, ça fait peur a utiliser, pas de protection au phalange et l impression d avoir des moufles. je les utiliserai en hivers..
homologué CE mais... pour bricolage mdr
c est fait pour tout ce qui est pliage coupe et soudure
mais la couleur fluo, la partie textile au dessus qui respire
ça épouse bien la main au moins on sent les poignets et leviers
toutes les phalanges sont protégés a l inverse de certains gants moto homologués
dans la paume il y a aussi des protections moins épaisse mais juste ce qu il faut et une texture caoutchouc qui grippe bien.
question qui fâche, le prix ?
3 ou 5 euros chez action (mag de brico-deco avec bcp de produits d'origine allemande)
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les gants lidle j ai acheté, c est injouable, trop dur, trop gros, on sent rien aux commandes, ça fait peur a utiliser, pas de protection au phalange et l impression d avoir des moufles. je les utiliserai en hivers..
Re: 125 gn cafe racer
J'ai pas bien compris, c'était quoi ta monte au départ et ce que tu veux avoir au final ?
BASTOSdu24- Expert
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