Yzf r125 .....2019 ou 2020?
+2
lio29
Razounet
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yzf r125 .....2019 ou 2020?
Il faut bien avoir conscience que l'assurance la considère comme une sportive malgré ses pauvres 15 chevaux, donc le tarif est à l'avenant. J'étais à la MAAF pour la Varadero, je payais 130 euros au tiers pour l'année, pour la YZF-R en tous risques 570 euros. Aïe c'est douloureux! J'ai obtenu un bien meilleur tarif à la Mutuelle des Motards, soit 377 euros pour les mêmes garanties. Donc prendre un peu le temps pour démarcher les assurances.
L'entretien chez Yamaha c'est tous les 3000 km, donc si tu roules un peu ça revient rapidement. Entretien entre 80 et 120 euros en concession pour préserver la garantie.
Sinon hormis les coûts plutôt élevés de fonctionnement la moto te le rend au centuple, que du bonheur. Je n'ai qu'une hâte, pouvoir faire mon premier road trip avec, m'enquiller avec délectation une multitude de virage de montagnes dans les fabuleuses Pyrénées! Miam!!
L'entretien chez Yamaha c'est tous les 3000 km, donc si tu roules un peu ça revient rapidement. Entretien entre 80 et 120 euros en concession pour préserver la garantie.
Sinon hormis les coûts plutôt élevés de fonctionnement la moto te le rend au centuple, que du bonheur. Je n'ai qu'une hâte, pouvoir faire mon premier road trip avec, m'enquiller avec délectation une multitude de virage de montagnes dans les fabuleuses Pyrénées! Miam!!
patricus- Membre en Or
Razounet a écrit:Du coup je suis ta remarque Oliv et je vais partir sur cette jolie bécane, je me ferrais un plaisirs de vous la présenter
Elle est magnifique, hâte que tu nous la présente
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Merci pour ton retour , en effet se sont des infos importantes a prendre en compte , qui s'ajoute au budget initial. Mercipatricus a écrit:Il faut bien avoir conscience que l'assurance la considère comme une sportive malgré ses pauvres 15 chevaux, donc le tarif est à l'avenant. J'étais à la MAAF pour la Varadero, je payais 130 euros au tiers pour l'année, pour la YZF-R en tous risques 570 euros. Aïe c'est douloureux! J'ai obtenu un bien meilleur tarif à la Mutuelle des Motards, soit 377 euros pour les mêmes garanties. Donc prendre un peu le temps pour démarcher les assurances.
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Page 2 sur 2 • 1, 2