YZF R125 2019 bleue de MikePride69
+12
janfran
BAT.
Riri38
GENOS TOP80
maverick
Alcapone12
jean marie jmd
Oreca
Blue devil
lio29
jo 56
MikePride69
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: YZF R125 2019 bleue de MikePride69
tout simplement superbe
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Salut Mickpride,
Superbe bécane, tu l'as mixée avec le kit monster, se mélange bleu/noir est super.
Bonne route
A+ LIO
Superbe bécane, tu l'as mixée avec le kit monster, se mélange bleu/noir est super.
Bonne route
A+ LIO
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Ah ben même déco Monster que sur la première 2019 du fofo. Ça claque.
Silencieix d'origine si je ne m'abuse?
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
J'en ai vue une chez le concess', la moto mais les 2 TRUCS moches habituels: le pot ENORME! et le SDP qui fait moto de pépé.Oreca a écrit:Ah ben même déco Monster que sur la première 2019 du fofo. Ça claque.
Elle est magnifique
jean marie jmd- Amateur
- Moto : 125 varadero
Alcapone12- Passionné
- Moto : Honda CBR REPSOL
Merci les gens :)
Pour la déco, c'est des stickers que j'ai rajouté (à l'origine il n'y avait rien) -> Stickers Monster Energy, Yamaha, Revs your heart, et Aero super sport.
Il s'agit bien du pot d'origine, il va bien avec l'ensemble de la moto mais le bruit c'est pas trop ça. Je voulais me prendre l'Akra mais l'ayant vu sur un modèle, je trouve que la grosse cartouche grise casse la ligne de la moto (j'ai pas trouvé d'autres coloris hélas). Je serai bien tenté par un pot Scorpion (bon bruit et beau design).
J'ai changé la bulle également, pour une plus haute et arrondi en plus d'être fumé.
Pour la déco, c'est des stickers que j'ai rajouté (à l'origine il n'y avait rien) -> Stickers Monster Energy, Yamaha, Revs your heart, et Aero super sport.
Il s'agit bien du pot d'origine, il va bien avec l'ensemble de la moto mais le bruit c'est pas trop ça. Je voulais me prendre l'Akra mais l'ayant vu sur un modèle, je trouve que la grosse cartouche grise casse la ligne de la moto (j'ai pas trouvé d'autres coloris hélas). Je serai bien tenté par un pot Scorpion (bon bruit et beau design).
J'ai changé la bulle également, pour une plus haute et arrondi en plus d'être fumé.
MikePride69- En rodage
- Moto : MT 125
Je l'ai vu aujourd'hui en CC la ligne globale est superbe surtout l’arrière avec ses ouverture sous la selle passager mais la face avant j'accroche pas trop,j'aurai préférer une face type R1 avec ces 2 petits feux a l’intérieur du carénage plutôt que r3.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Je suis sur que ta déco ta pas coûtée 300€(la prés' de la yzf r monster a fait débat).MikePride69 a écrit:Merci les gens :)
Au delà du look du pot, c'est le prix akra+cartouche qui pique:sur le config yamaha, l'ensemble monte à 800€!
pour la bulle fumée.
A+ LIO
Ça m'a coûté une quinzaine d'euros :), et puis je voulais la bleue depuis le début, la Monster Edition ne me plaisait pas vraiment.
L'akra est trop cher en effet. A voir avec les autres échappements (Arrow, Scorpion, Leo Vince, etc...).
En tout cas, 150km de parcourus, je sens que le rodage va être long xD. Mais ravi du retour du beau temps en région parisienne, ça me permettra de rouler plus souvent.
L'akra est trop cher en effet. A voir avec les autres échappements (Arrow, Scorpion, Leo Vince, etc...).
En tout cas, 150km de parcourus, je sens que le rodage va être long xD. Mais ravi du retour du beau temps en région parisienne, ça me permettra de rouler plus souvent.
MikePride69- En rodage
elle parfaite comme ca félicitation amuse toi bien après le rodage, pour la bulle
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
J'aime bien aussi la tienne, mais je devais attendre septembre
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
belle allure pour une belle moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Akra
Salut et félicitations pour ce peit bijou.
En ce qui concerne la ligne akra, je suis d’ accord Avec toi, mais je te conseille d’aller voir directement sur le site Akrapovik et tu verras que le silencieux est beaucoup plus classe, enfin moi en ce qui me concerne ya pas photo.
En ce qui concerne la ligne akra, je suis d’ accord Avec toi, mais je te conseille d’aller voir directement sur le site Akrapovik et tu verras que le silencieux est beaucoup plus classe, enfin moi en ce qui me concerne ya pas photo.
zerubia- En rodage
- Moto : aucune pour l'instant
Je vais réfléchir pour le pot, c'est un sacré budget comme même xD.
Aussi non j'ai pas trop le temps de rouler depuis mon dernier post ici.
J'ai 330 km de parcouru seulement, c'est très long.
Par ailleurs j'ai acheté un casque AGV déco Rossi Winter Test. Ça va bien avec la dégaine de la moto et mes gants mdr.
Quelques photos du casque et de la moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aussi non j'ai pas trop le temps de rouler depuis mon dernier post ici.
J'ai 330 km de parcouru seulement, c'est très long.
Par ailleurs j'ai acheté un casque AGV déco Rossi Winter Test. Ça va bien avec la dégaine de la moto et mes gants mdr.
Quelques photos du casque et de la moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par MikePride69 le Dim 30 Juin 2019 - 13:36, édité 2 fois
MikePride69- En rodage
Elle sera mienne peut etre l'année prochaine
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
très belle moto mais l'emplacement de ta chaine anti vol pas top ça gâche un peu
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Ce que j'aime le plus sur cette moto, c'est l'absence de "125", ça renforce son allure de gros cube d'autant que niveau perfs, elle en a à revendre.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Merci les gars :)
@ domi : oui je suis pas fan de l'emplacement de la chaine non plus mais c'est la plus pratique, et elle est bien fixée et ne bouge pas dans les virages.
@ Oreca : En effet sa silhouette peut être trompeuse xD (sauf quand tu vois la fine roue avant). Je suis encore en rodage mais j'attrape le 120 tranquille sur périph (après un petit temps et sans mettre la poignée dans l'angle bien sûr). Hâte de finir ce rodage.
En tout cas elle rencontre du succès cette moto, aussi bien par les piétons que les motards que je croise :O
@ domi : oui je suis pas fan de l'emplacement de la chaine non plus mais c'est la plus pratique, et elle est bien fixée et ne bouge pas dans les virages.
@ Oreca : En effet sa silhouette peut être trompeuse xD (sauf quand tu vois la fine roue avant). Je suis encore en rodage mais j'attrape le 120 tranquille sur périph (après un petit temps et sans mettre la poignée dans l'angle bien sûr). Hâte de finir ce rodage.
En tout cas elle rencontre du succès cette moto, aussi bien par les piétons que les motards que je croise :O
MikePride69- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2