Zontes Scrambler G125
+22
pat 77
maverick
Svastef
XabiPella
lolocomet33
penthagruel
Mic Macadam
Oreca
lio29
philchris
orangeRunner
janfran
phyllitis
Unneck
pyc2025
oliv'
Varani
BALDO
phifi
Alabasse 14
Fouine
biglebowski
26 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Zontes Scrambler G125
Suite du " feuilleton 125 Zontes Scrambler " : Après visite du concessionnaire " local " (à une trentaine de Km de chez moi ) Ce dernier ne partage pas vraiment l'avis de mon mécano ... ce qui me rassure en quelque sorte ,... Il dit que ces nouveaux modèles sont prometteurs et si il faisait plusieurs marques auparavant , il aura réduit sur 3 marques : Dax , Zontes et Brixton . Il avait d'ailleurs 2 310 Zontès dont une à la location . Ensuite Il n'a jamais eu de problèmes récurent avec les Zontès et pas de soucis pour se fournir en pièces détachées . Une garantie de 3 ans , ce qui est dans un sens , plutôt rassurant . Ensuite , lorsqu'il recevra les nouveaux modèles , il compte bien faire des essais routier afin de voir exactement ce qu'il en ressort . Don la nouvelle scrambler est prévu pour la fin du mois /début septembre . Il à déjà 2 commandes ferme et il me préviendra quand ces nouvelles motos arriverons ...
A noter , chez lui , j'ai vu une très belle Brixton 125 couleur gris et bordeaux , dommage , pas 15 CH. ...
A noter , chez lui , j'ai vu une très belle Brixton 125 couleur gris et bordeaux , dommage , pas 15 CH. ...
philchris- Passionné
le mieux est d'attendre les essais pour en savoir plus sur cette moto.parce que les "on dit" comme cité plus haut ...
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Un test vient de paraitre
https://www.youtube.com/watch?v=oOxaxt42P3Y&t=310s
Elle fait envie cette petite moto...
https://www.youtube.com/watch?v=oOxaxt42P3Y&t=310s
Elle fait envie cette petite moto...
jprenaux- En rodage
- Moto : Velo !
S L C
- suis bien notre beau fofo un sujet parle de ça depuis 2 jours ! attention à l'amende de la bimbo
à la r'voyure
alain
- suis bien notre beau fofo un sujet parle de ça depuis 2 jours ! attention à l'amende de la bimbo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Heu ba moi aussi je l ai loupé!Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Je viens d'avoir des nouvelles de cette Scrambler , par le concessionnaire local , Il en à vendu une très récemment , le client lui à fait un retour très positif , il doit revenir bientôt pour la première révision et à ce moment là le concessionnaire me tél. pour si je veux venir la voir ... Une garantie de 3 ans et une fiabilité qui s'annonce bien , le vendeur ne pouvant pas se permettre de vendre de la m... Et pour les frais de mise en service : 179 € TTC le prix de vente étant affiché à 3490 € . Et de plus , si je signe un bon de commande , Il me la livrera direct chez moi ( 50 Km env. aller-retour ) ; Sympa ! Et pour ceux qui ne sont pas très grand , comme moi , il est possible de l'abaisser parait-il . Compter une dizaine de jours pour sa livraison depuis l'importateur . A suivre .. ...
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Salut,
Merci pour les infos.
Bientôt une nouvelle ZONTES sur le forum alors.
A+LIO
Merci pour les infos.
Bientôt une nouvelle ZONTES sur le forum alors.
A+LIO
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
philchris a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles de cette Scrambler , par le concessionnaire local , Il en à vendu une très récemment , le client lui à fait un retour très positif , il doit revenir bientôt pour la première révision et à ce moment là le concessionnaire me tél. pour si je veux venir la voir ... Une garantie de 3 ans et une fiabilité qui s'annonce bien , le vendeur ne pouvant pas se permettre de vendre de la m... Et pour les frais de mise en service : 179 € TTC le prix de vente étant affiché à 3490 € . Et de plus , si je signe un bon de commande , Il me la livrera direct chez moi ( 50 Km env. aller-retour ) ; Sympa ! Et pour ceux qui ne sont pas très grand , comme moi , il est possible de l'abaisser parait-il . Compter une dizaine de jours pour sa livraison depuis l'importateur . A suivre .. ...
Tu a signé ?
Non , pas encore ....
philchris- Passionné
Salut,philchris a écrit:Non , pas encore ....
Tu hésites et c'est normal.
C'est un saut dans l'inconnue qu'est la marque ZONTES.
A+LIO
Salut ,
Ce n'est pas que j'hésite , pour le moment , j'ai toujours ma moto qui vient de la même usine que les Zontès , j'ai pratiquement 40.000 borne au compteur , par conséquent , ZONTES n'à pu que faire mieux . Là , nous arrivons à la période hivernale , du coup , l'achat d'une nouvelle bécanne n'est pas dans l'urgence . Et puis , il y a ce gars qui à acheté la Scrambler , Il va revenir sans trop tarder chez le revendeur local pour une première révision , donc c'est pas plus mal , si j'attends un peu plus de temps ... quand bien même j'ai des informations positives .
Ce n'est pas que j'hésite , pour le moment , j'ai toujours ma moto qui vient de la même usine que les Zontès , j'ai pratiquement 40.000 borne au compteur , par conséquent , ZONTES n'à pu que faire mieux . Là , nous arrivons à la période hivernale , du coup , l'achat d'une nouvelle bécanne n'est pas dans l'urgence . Et puis , il y a ce gars qui à acheté la Scrambler , Il va revenir sans trop tarder chez le revendeur local pour une première révision , donc c'est pas plus mal , si j'attends un peu plus de temps ... quand bien même j'ai des informations positives .
philchris- Passionné
Salut,
Tu as aussi raison que de patienté pour avoir des retours.
Nous aussi on attends de savoir ce qu'elle vaut en "réel".
A+LIO
Tu as aussi raison que de patienté pour avoir des retours.
Nous aussi on attends de savoir ce qu'elle vaut en "réel".
A+LIO
Pour les intéressés voici le guide:
file:///C:/Users/cyril/AppData/Local/Temp/MicrosoftEdgeDownloads/80c84995-e1f8-4136-9895-9319d11993c0/Guide%20Utilisateur%20-%20Zontes%20125%20Scrambler.pdf
file:///C:/Users/cyril/AppData/Local/Temp/MicrosoftEdgeDownloads/80c84995-e1f8-4136-9895-9319d11993c0/Guide%20Utilisateur%20-%20Zontes%20125%20Scrambler.pdf
Salut,
Cela permets d'avoir des infos.Mon ordi étant en mode "je veux pas bossé", pas moyen d'ouvrir le lien.
A+LIO
Cela permets d'avoir des infos.Mon ordi étant en mode "je veux pas bossé", pas moyen d'ouvrir le lien.
A+LIO
C'est normal, car leoncino a mis un lien qui renvoie au dossier téléchargement de son PC, ...donc personne ne pourra ouvrir ce lien.lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,phifi a écrit:C'est normal, car leoncino a mis un lien qui renvoie au dossier téléchargement de son PC, ...donc personne ne pourra ouvrir ce lien.lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Merci @phifi, j'étais prêt à balancé l'ordi!
A+LIO
Voilà j'ai réussi, mais vraiment pas évident de trouver comment faire sur le forum.
Je sais pas si il existerais pas un icône comme poster une vidéo youtube pour les PDF ?
J'ai poster le lien pris directement sur le document ouvert.
Bon l'essentiel étant de l'avoir posté et que ca marche
https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:47f47a49-7f19-4465-91ca-3956f40263d8
Je sais pas si il existerais pas un icône comme poster une vidéo youtube pour les PDF ?
https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:47f47a49-7f19-4465-91ca-3956f40263d8
Dernière édition par Leoncino le Mar 3 Nov 2020 - 10:17, édité 1 fois
poubelle ?
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
a2pir a écrit:poubelle ?
Non, ca va Mais cette éventualité mais déjà arrivée
merci pour ceux qui en on besoinLeoncino a écrit:Voilà j'ai réussi, mais vraiment pas évident de trouver comment faire sur le forum.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Sympa le lien.
En tout cas, il est plutôt bien expliqué, zontes explique bien où trouvé le filtre à air par exemple.
On peut aussi noté qu'il ne faut pas dépassé les 8000 trs/min jusqu'à 1500kms. Cela augure un rodage plutôt mou à mon sens.
Après, c'est entretien tous les 5000 kms.
Manque plus que le tarif MO et l'acheteur potentiel saura où il mets les pieds...
A+LIO
Sympa le lien.
En tout cas, il est plutôt bien expliqué, zontes explique bien où trouvé le filtre à air par exemple.
On peut aussi noté qu'il ne faut pas dépassé les 8000 trs/min jusqu'à 1500kms. Cela augure un rodage plutôt mou à mon sens.
Manque plus que le tarif MO et l'acheteur potentiel saura où il mets les pieds...
A+LIO
lio29 a écrit:Salut,
Sympa le lien.
A+LIO
Ca peux dépendre dans la façon de monter a 8000 trs non ? Bon j'ai vu une vidéo d'un gars qui monte une petite côte et qui de la 5 descend jusqu'en 3 pour la monter. Et encore on dirais qu'il traine un boeuf !!
Après on a du mal a distinguer la côte, ni de comment il tire sur la poigné, vu qu'il est en rodage doit y aller mollo.
Mais malgré les 13Nm annoncé, je reste sur ma faim. Malgré les 11Nm de ma CB, elle me paraît plus volontaire en côte.
Salut,
Il serait étonnant que ZONTES soit capable de sortir 13 Nm de son bloc alors que TOUS les autres blocs 15 ch n'arrivent pas à dépassé les 12,5.
Peut-être une erreur du stagiaire (il faut bien un coupable)
A+LIO
Il serait étonnant que ZONTES soit capable de sortir 13 Nm de son bloc alors que TOUS les autres blocs 15 ch n'arrivent pas à dépassé les 12,5.
Peut-être une erreur du stagiaire (il faut bien un coupable)
A+LIO
slt a tous
il parle de cette Zontes sur la revue "solution 125"
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit:slt a tous
Un lien Janfran ?
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7