Zontes - Scrambler 125
+6
Raphalan
coyote
BALDO
Alabasse 14
phiphi78
Adamskh
10 participants
Page 1 sur 1
Zontes - Scrambler 125
Bonsooar tout le monde, le temps est venu pour moi de vous présenter ma petite Scrambler 125 , je l’ai récupérer le 11 mai , à ce jour je suis à 1500km . Concernant mon premier retour, elle est très agréable en ville et se met sur l’angle sans aucun soucis malgré son poids conséquent. Pour l’instant le moteur se libère encore progressivement ( j’espère du moins ^^) , j’atteint 110 km/h les bon jours sur sol plat et j’ai accroché un petit 118 en descente (sans être au rupteur). J’ai également fait du duo dernièrement avec ma conjointe , alors elle n’est pas très grande donc au niveau de la position tout lui va , la moto reste « performante » malgré notre poids à deux on accroche un petit 105 en constant et je ne ressent pas trop de perte de puissance sur les différents rapports ! J’espère quand même sincèrement que mon moteur va continuer à se « libérer » et je pense que le fait de faire pas mal de duo devrait l’aider dans ce sens là ! N’hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques , V à tous !
A VENIR:
- Montagne pneu bridgestone en remplacement des cst
- Grip wrap sur les poignées
- Support bloque disque
A VENIR:
- Montagne pneu bridgestone en remplacement des cst
- Grip wrap sur les poignées
- Support bloque disque
Dernière édition par Adamskh le Dim 6 Juin - 21:41, édité 1 fois
Re: Zontes - Scrambler 125
Bonjour, bonne route.
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Salut les amis
- belle brele moderne rien à jeter si ce n'est peut-être les gommes à pavés qui n'ont rien à faire sur une brele comme ça,
- bonne route
à la r'voyure et vive le forum
alain
- belle brele moderne rien à jeter si ce n'est peut-être les gommes à pavés qui n'ont rien à faire sur une brele comme ça,
- bonne route
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon choix, elle est sympa et bien faite
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Pour moi un des plus beau modèle actuellement :)
Pour moi un des plus beau modèle actuellement :)
Raphalan- Habitué
- Moto : KTM Duke 390 2021
Félicitations !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut tout le monde , grosse mise à jour , après un mois et demi en 125 et plus de 3500km au guidon de ma Zontes , j’ai franchis le pas du A2 , je roule maintenant en Z650 de 2021 ! Un bonheur de tout les jours , en espérant vous croiser bientôt sur les routes du lot et Garonne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut tout le monde , grosse mise à jour , après un mois et demi en 125 et plus de 3500km au guidon de ma Zontes , j’ai franchis le pas du A2 , je roule maintenant en Z650 de 2021 ! Un bonheur de tout les jours , en espérant vous croiser bientôt sur les routes du lot et Garonne !
Super cette zontes scrambler.
J'ai eu 5 125 cm3 et c'est la plus belle et la plus sympa en conduite. elle est super équilibrée et surtout ne vibre pas à haut régime. Je ne vois que du positif dans ce forum. Si vous avez des soucis n'hésitez pas à partager.
Bonne soirée et bonne route demain. Profitons de cette belle fin d'année.
J'ai eu 5 125 cm3 et c'est la plus belle et la plus sympa en conduite. elle est super équilibrée et surtout ne vibre pas à haut régime. Je ne vois que du positif dans ce forum. Si vous avez des soucis n'hésitez pas à partager.
Bonne soirée et bonne route demain. Profitons de cette belle fin d'année.
fonfon7103- En rodage
- Moto : zontes scrambler 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021