Maxime, GSX-S125
+23
lechti599
Varamax
pat 77
jo 56
janfran
avemoi
leo33
navigateur
Daniprp
Ian91
Alcapone12
savage
125 NX Trancity 80130
Leoncino
Luis07
BAT.
oliv'
coyote
mich83
biglebowski
cork
Alabasse 14
Max_BL
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maxime, GSX-S125
Bonjour à tous !
Petite présentation : Je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans et je roule en GSX-S125 de 2020 (fabriqué en 2019 par contre, donc sans les warnings).
Je suis toujours en rodage (comme la moto) et prépare deux trois ballades en solitaire d'ici juin, je pense (rodage fini, sur deux jours max).
J'ai l'habitude de la route, sans avoir de relevé précis, je pense que je totalise un peu plus 100k Km en voiture, sur beaucoup de modèles différents (les 20 000 derniers en 308 break, si cela intéresse quelqu'un).
J'habite en Essonne, et je travaille en Europe (oui, je sais, c'est large). J'ai toujours voulu rouler à moto, mais je me suis longtemps retenu par peur (et pour raisons personnelles). Je roule donc tranquille, et (sur)équipé.
J'ai passé le permis en février, je pousse ma compagne vers la moto petit à petit. Notre quotidien est complexe (3 enfants + les voyages) mais je pense que cela lui ferait le plus grand bien.
A cause du boulot et grâce à la famille, j'ai peu de temps libre, mais je trouve toujours une bonne raison de monter à deux roues (sauf en cette période, je n'ai plus de bonne raison avant un moment). Un jour je passerais le GC, mais pour le moment, je suis bien content de la 125.
Si vous avez des routes sympas qui traverse l'Essonne, le Loiret ou même l'île de France, je suis preneur !
Je me débrouille en mécanique, mais je n'ai pas de garage. Je fais comme je peux donc je bâche la belle et je traîne ma caisse à out'.
Petite présentation : Je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans et je roule en GSX-S125 de 2020 (fabriqué en 2019 par contre, donc sans les warnings).
Je suis toujours en rodage (comme la moto) et prépare deux trois ballades en solitaire d'ici juin, je pense (rodage fini, sur deux jours max).
J'ai l'habitude de la route, sans avoir de relevé précis, je pense que je totalise un peu plus 100k Km en voiture, sur beaucoup de modèles différents (les 20 000 derniers en 308 break, si cela intéresse quelqu'un).
J'habite en Essonne, et je travaille en Europe (oui, je sais, c'est large). J'ai toujours voulu rouler à moto, mais je me suis longtemps retenu par peur (et pour raisons personnelles). Je roule donc tranquille, et (sur)équipé.
J'ai passé le permis en février, je pousse ma compagne vers la moto petit à petit. Notre quotidien est complexe (3 enfants + les voyages) mais je pense que cela lui ferait le plus grand bien.
A cause du boulot et grâce à la famille, j'ai peu de temps libre, mais je trouve toujours une bonne raison de monter à deux roues (sauf en cette période, je n'ai plus de bonne raison avant un moment). Un jour je passerais le GC, mais pour le moment, je suis bien content de la 125.
Si vous avez des routes sympas qui traverse l'Essonne, le Loiret ou même l'île de France, je suis preneur !
Je me débrouille en mécanique, mais je n'ai pas de garage. Je fais comme je peux donc je bâche la belle et je traîne ma caisse à out'.
Max_BL- En rodage
- Moto : GSX-S125
Re: Maxime, GSX-S125
salut Max_BL et les amis (e)
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Max_BL Bienvenue
C'est une très belle présentation que tu nous as faite.
C'est une très belle présentation que tu nous as faite.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Belle présentation bien complète alors
25 ans et trois enfants , vous mangez quoi dans le sud de l'Essonne
25 ans et trois enfants , vous mangez quoi dans le sud de l'Essonne
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bonsoir Max_BLbienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Merci à tous pour votre accueil
Je vais présenter la bête dans le parking
Je vais présenter la bête dans le parking
Max_BL- En rodage
- et même que si tu as des impressions c'est encore mieux
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:
- et même que si tu as des impressions c'est encore mieux
à la r'voyure
alain
Pour les impressions, je vais pas être très bon conseiller. Disons qu'elle roule et que j'arrive à la "conduire" pour le moment.
J'ai pas touché beaucoup de moto homologué/qui tiennent plus de 10km, du coup celle la m'a l'air plutot fiable et constante
Max_BL- En rodage
125 NX Trancity 80130- Amateur
- Moto : 125 NX Trancity JD12 de 1998
à toi.
Un coucou du nord du département.
Un coucou du nord du département.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
salut et
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
parmi nous voisin tu es dans quel coin du sud91?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 1 sur 2 • 1, 2