Panne
+7
gg90
lio29
cork
Alabasse 14
Leoncino
phifi
Elise17
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Panne
GERARD 87 a écrit:bjr leoncino ;la petite elise arrive sur le forum et tu la gronde , les patron veille , alors laisse leur faire le taf ! a chacun sa place . cordialement le !!!!Leoncino a écrit:Bonjour Elise, il est d'usage de se présenter avant de poster.
Comme le dit notre grand sage, cela ne te prendra que 2 minutes.
C'est ma fête aujourd'hui
Oliv’
Quand tu tourne ta clefs tu doit entendre la pompe ce mettre en route .. et oui après expédition au soleil la pompe fais défaut ...
si elle et a l’ombre et que elle se démarre tape un petit peu sur ton réservoir .. moi elle c’est enclencher 2 fois comme cela ...
Bon courage
Quand tu tourne ta clefs tu doit entendre la pompe ce mettre en route .. et oui après expédition au soleil la pompe fais défaut ...
si elle et a l’ombre et que elle se démarre tape un petit peu sur ton réservoir .. moi elle c’est enclencher 2 fois comme cela ...
Bon courage
Elise17- En rodage
- Moto : Ybr 125 injection
Oliv’
si elle et a l’ombre et que elle ne démarre pas tape un petit peu sur ton réservoir .. moi elle c’est enclencher 2 fois comme cela ...
Bon courage
si elle et a l’ombre et que elle ne démarre pas tape un petit peu sur ton réservoir .. moi elle c’est enclencher 2 fois comme cela ...
Bon courage
Elise17- En rodage
Merci Elise17 pour l'astuce
En prévention je lui trouverai toujours un petit coin d'ombre
En prévention je lui trouverai toujours un petit coin d'ombre
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Ça ne marche pas à tout les coups ..
Fait attention aussi au forte chaleur même à l’ombre elle n’aime pas ça ... dans une cave ou autre à l’occasion !!
Fait attention aussi au forte chaleur même à l’ombre elle n’aime pas ça ... dans une cave ou autre à l’occasion !!
Elise17- En rodage
Coucou dite moi je n’arrive pas à ajouter les photos de la moto sur la rubrique présentation ?!
Est ce que il a une solution pour que meme au soleil la pompe redémarre ?
Est ce que il a une solution pour que meme au soleil la pompe redémarre ?
Elise17- En rodage
salut Elise17 et les amis (e)
- pour afficher les photos tu trouveras un tuto dans la rubrique "aide" dès la page d'accueil
- pour avoir connu des problèmes de ppe sur une grosse ZRX 1100 tu peux emporter un chiffon mouillé à poser vers le système d'limentation, rassure toi les problèmes ne sont pas systématiques
à la r'voyure
alain
- pour afficher les photos tu trouveras un tuto dans la rubrique "aide" dès la page d'accueil
- pour avoir connu des problèmes de ppe sur une grosse ZRX 1100 tu peux emporter un chiffon mouillé à poser vers le système d'limentation, rassure toi les problèmes ne sont pas systématiques
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
taper sur le reservoir ,pas avec un marteau quand mémeElise17 a écrit:Oliv’
Bon courage
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2