Varadero bis
+13
Oreca
janfran
pat 77
la_borderie
lio29
El_Grogno
Fab31
Steph07
snotcl
oliv'
Alabasse 14
BALDO
Varani
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Varadero bis
je veux bien que tupuisses avoir le coup d'oeil , mais voir a l'interieur du tube de fourche la tu m'épattes ( de lapin )
l'utilisation intensive de calva a parfois de droles d'effets
Invité- Invité
Alabasse 14 a écrit:S L C
- il semblerait que le remplacement des joints ait été fait
à la r'voyure
alain
pat33 a écrit:je veux bien que tupuisses avoir le coup d'oeil , mais voir a l'interieur du tube de fourche la tu m'épattes ( de lapin )
Haaaa, les missiles entre la Normandie et la Gironde fusent comme à la belle époque... et c'est ça qui est bon
S L C
- totalement hors sujet:
> ce matin pat33 louait ma bonne vue (à jeun) et ce soir il loue mes dons de double vue (suis bourré) mais lui a du mal à lire aujourd'hui où il fêtait son anniversaire
à plus tard
alain
- totalement hors sujet:
> ce matin pat33 louait ma bonne vue (à jeun) et ce soir il loue mes dons de double vue (suis bourré) mais lui a du mal à lire aujourd'hui où il fêtait son anniversaire
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Apres avoir eu l'occasion d'essayer une Varadero avec une bulle haute Ermax, j'ai compris tout l'intérêt et le confort supplémentaire que pouvait apporter un tel équipement. Donc je profite de ce toujours trop long hiver pour monter ma nouvelle bulle Ermax Plus qu'a attendre une météo plus clémente pour pouvoir profiter de tout ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
- affaire de goût, en espérant que ça t'apporte la protection souhaitée selon:
> ta taille
> la vitesse
> la direction du vent
- vite des essais à donf
à la r'voyure
alain
>>> elle est belle cette Maya
> ta taille
> la vitesse
> la direction du vent
- vite des essais à donf
à la r'voyure
alain
>>> elle est belle cette Maya
Alabasse 14- Staff
Un investissement utile
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Salut Varani,
Tu a fais un essai de nuit avec tes ampoules led ?
Satisfait ou non ?
Besoin d'un réglage ou juste changement et l'éclairage reste bien dirigé ?
Et si tu as une référence également pour la veilleuse ce serait sympa?
Merci d'avance
Sinon, jolie la vara en jaune...
A+
Satisfait ou non ?
Merci d'avance
A+
Tonio68- Habitué
- Moto : 125 Cm-c de 1991 et 125 Varadero de 2007
Elle est prête pour les Gorges du Fière..Varani a écrit:Apres avoir eu l'occasion d'essayer une Varadero avec une bulle haute Ermax, j'ai compris tout l'intérêt et le confort supplémentaire que pouvait apporter un tel équipement. Donc je profite de ce toujours trop long hiver pour monter ma nouvelle bulle Ermax Plus qu'a attendre une météo plus clémente pour pouvoir profiter de tout ça.
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Quand je l'ai l'installé je pensais exactement à ça !
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer une Varadero équipée d'une bulle Ermax et honnêtement ça permet d'avoir beaucoup moins de turbulence et d'appui sur le torse ce qui est plus reposant sur des longs parcours. Et en plus le blouson est moins crépis de moustique et quand il pleut ça protège un peu plus de la pluie. Je conseille à tout les proprios de Varadero de faire ce petit montageAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
> ta taille
> la vitesse
> la direction du vent
- vite des essais à donf
à la r'voyure
alain
>>> elle est belle cette Maya j'ai déjà eu l'occasion d'essayer une Varadero équipée d'une bulle Ermax
Salut,
Sur qu une bulle est plus simple à nettoyée qu un blouson moto.
A+lio
Sur qu une bulle est plus simple à nettoyée qu un blouson moto.
A+lio
Salut Tonio,Tonio68 a écrit:Salut Varani,
Satisfait ou non ?
Merci d'avance
A+
Oui j'ai eu l'occasion d'essayer ces ampoules à led la nuit et c'est un gros plus car la Varadero est limite dangereuse pour rouler la nuit car ça éclaire rien du tout d'origine. Mais faut pas rêver non plus on voit pas comme en plein jour avec les leds mais c'est le minimum pour roulé de nuit et tout ceux qui on pu comparé leur éclairage d'origine avec la mienne sont convaincu et veulent passer aux leds
Une fois installé les leds oui il faut faire un petit réglage en hauteur des phares car après ça éclaire trop haut mais c'est très simple à faire.
Je viens de commander un jeu d'ampoule à led pour une amie qui veut équiper sa Varadero :
Phare de Moto à LED BA20D H6 H4, ampoules Hi Lo, feux de croisement blancs, 6000K, 1200LM, DC 12V, 6000K, 1 pièce | AliExpress
Lumière de voiture W5W Led T10 en verre COB 6000K blanc, lampe de plaque d'immatriculation automobile, lampe de dôme lecture DRL Style ampoule 12V accessoires 10 pièces | AliExpress
S L C
- à la bulle fixe j'y préfère une rehausse genre PUIG comme janfran et moi avons monté et qui permet des réglages et comme il en faut pour tous les goûts =
à la r'voyure
alain
- à la bulle fixe j'y préfère une rehausse genre PUIG comme janfran et moi avons monté et qui permet des réglages et comme il en faut pour tous les goûts =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut Varani,
merci pour ta réponse, pas évident de bien choisir une ampoule led..
Mais bon, j'ai passé commande
Merci
A+
merci pour ta réponse, pas évident de bien choisir une ampoule led..
Mais bon, j'ai passé commande
Merci
A+
Tonio68- Habitué
- Moto : 125 Cm-c de 1991 et 125 Varadero de 2007
Juste une petite remarque concernant les ampoules BA20d visiblement elles ne fonctionneraient pas en plein phare
Phare de Moto à LED BA20D H6 H4, ampoules Hi Lo, feux de croisement blancs, 6000K, 1200LM, DC 12V, 6000K, 1 pièce
Juste une petite remarque concernant les ampoules BA20d visiblement elles ne fonctionneraient pas en plein phare
Cette référence oui elle comporte les deux fonctions
Becinsee – phare de Moto Led BA20D, ampoules H4 pour feux de croisement et de route, 12V, 3000lm, 36W, 6000K
Phare de Moto à LED BA20D H6 H4, ampoules Hi Lo, feux de croisement blancs, 6000K, 1200LM, DC 12V, 6000K, 1 pièce
Cette référence oui elle comporte les deux fonctions
Becinsee – phare de Moto Led BA20D, ampoules H4 pour feux de croisement et de route, 12V, 3000lm, 36W, 6000K
Haut du formulaire
Bas du formulaire
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Apres 3 mois d'abstinence moto, aujourd'hui j'ai fait une balade de 130 kms avec ma Varadero pour tester ma nouvelle bulle. Résultat quel agrément cette Varadero !!! Elle est souple à bas régime mais elle envoie bien a haut régime, tenue de route sur et confortable une vraie réussite cette moto surtout maintenant qu'elle est toute optimisée Et pour la bulle un mieux aussi avec moins de turbulence dans le torse et par ces températures hivernales pas de sensations de froid dans le torse ni dans le cou je valide !
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Tu as bien fait . Belle journée aujourd'hui, vue dégagée depuis le Mont Brouilly
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
boujou les amis
- le Varadero reste dans le haut du panier je sais bien j'en suis à ma 2 ème (notez que je n'ai pas dit "seconde")
à la r'voyure
alain
- le Varadero reste dans le haut du panier je sais bien j'en suis à ma 2 ème (notez que je n'ai pas dit "seconde")
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
oliv' a écrit:Tu as bien fait . Belle journée aujourd'hui, vue dégagée depuis le Mont Brouilly
Bien vu Olivier mais je me suis bien gelé les doigts dans le Beaujolais mais je me suis bien fait plaisir quand même
boujou les amis
- c'est certain qu'à cette saison il ne faut pas rester trop longtemps dehors, nous ne sommes pas tous égaux devant le froid as tu pensé aux manchons ? dès que je peux remonter j'installe mes manchons et roule à donf
à plus tard
alain
- c'est certain qu'à cette saison il ne faut pas rester trop longtemps dehors, nous ne sommes pas tous égaux devant le froid as tu pensé aux manchons ? dès que je peux remonter j'installe mes manchons et roule à donf
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Il faut bien protéger les zones extrême type mains et pieds mais aussi les genoux car c'est désagréable d avoir le froid dessus.
A+lio
Il faut bien protéger les zones extrême type mains et pieds mais aussi les genoux car c'est désagréable d avoir le froid dessus.
A+lio
Je ne pense pas me suréquiper pour le froid car mon objectif n'est pas de rouler l'hiver, les routes sont pas top niveau adhérence, on est tout engoncé dans nos 14 couches de pull pour pas avoir froid et mettre 1 heure pour ce préparer avec toute ces couches ça me saoule alors vivement le printemps !!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5