Choix Varadero
+7
phifi
lio29
KENZO
BALDO
Alabasse 14
Pascal 77
Xavier1983
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix Varadero
Bonjour à tous.
J'entends beaucoup parlé de la varedero sur le forum. Fiabilité, correspond au au grand et confortable.
Cela correspond a pas mal de mes critères, mais le Prix est souvent trop élevé pour mon budget.
A force de parcourir se forum, je me rend compte que le nombre de kilomètres n'est pas forcément rédhibitoire. Encore moins quand il s'agit de LA Varadero.
Toute fois, quel serait la limite a ne pas dépassé en terme d'année et de kilomètres.
Près de chezmoi, il y une vara qui totalisent 40 000 km et qui est de 2003. Avec entretien régulier en garage. J'attend quelques informations en plus.
Le prix correspond a mon budget de +/- 1000 roros.
Est ce raisonnable ????
Xavier
J'entends beaucoup parlé de la varedero sur le forum. Fiabilité, correspond au au grand et confortable.
Cela correspond a pas mal de mes critères, mais le Prix est souvent trop élevé pour mon budget.
A force de parcourir se forum, je me rend compte que le nombre de kilomètres n'est pas forcément rédhibitoire. Encore moins quand il s'agit de LA Varadero.
Toute fois, quel serait la limite a ne pas dépassé en terme d'année et de kilomètres.
Près de chezmoi, il y une vara qui totalisent 40 000 km et qui est de 2003. Avec entretien régulier en garage. J'attend quelques informations en plus.
Le prix correspond a mon budget de +/- 1000 roros.
Est ce raisonnable ????
Xavier
Xavier1983- Amateur
- Moto : Pas encore trouvé
Re: Choix Varadero
Pour une Vara, oui. Sur un modèle 2003, une seule chose à vérifier : les gicleurs ont-ils été changé pour ceux des modèles 2004 à 2006. Si ça n'est pas encore fait, c'est à faire, les trois premiers millésimes de la Vara souffraient d'un mélange trop pauvre, ce qui pouvait amener leur cylindre arrière à serrer.
À 40 000 km, tu peux espérer lui faire parcourir encore au moins deux fois ce kilométrage si tu l'entretiens bien. 40 000, c'est ce qu'a la mienne, et elle n'a que trois ans et demi.
À 40 000 km, tu peux espérer lui faire parcourir encore au moins deux fois ce kilométrage si tu l'entretiens bien. 40 000, c'est ce qu'a la mienne, et elle n'a que trois ans et demi.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Ok, j'espère avoir le temps d'aller l'essayer avant qu'elle parte. En ce moment je passe côté de belle occasions.
Sais tu combien ça coûte pour les gicleurs ?
Merci pour ton retour
Sais tu combien ça coûte pour les gicleurs ?
Merci pour ton retour
Xavier1983- Amateur
salut les amis
- le millésime 2003 est bien ! le millésime 2004 est mieux avec le réchauffage des carbus, l'échappement catalysé et l'allumage auto des phares…
avec Pascal 77 40000 km ça va
avec Pascal 77 je te déconseille de toucher à la carburation...
à la r'voyure
alain
- le millésime 2003 est bien ! le millésime 2004 est mieux avec le réchauffage des carbus, l'échappement catalysé et l'allumage auto des phares…
avec Pascal 77 40000 km ça va
avec Pascal 77 je te déconseille de toucher à la carburation...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Avec 1000€ ça va etre compliqué de trouver mieux donc si c'est vraiment une vara que tu veux, fonce ... à 40.000km en principe elle a encore de quoi voir venir
Ce que je recherche, c surtout une 125 qui tienne dans le temps et qui démarre tout les matins. Pour faire entre 10 et 20 km par jours.
Étant grand (1m83) la vara me paraît bien et a plutôt bonne réputation sur le forum.
En ce moment, par chez moi, comme 125 fiable dans les 1000€ max, y a la Varadero et une Yamaha sr de 2000 avec 8000km.
Étant grand (1m83) la vara me paraît bien et a plutôt bonne réputation sur le forum.
En ce moment, par chez moi, comme 125 fiable dans les 1000€ max, y a la Varadero et une Yamaha sr de 2000 avec 8000km.
Xavier1983- Amateur
Alabasse 14- Staff
BALDO a écrit:Avec 1000€ ça va etre compliqué de trouver mieux donc si c'est vraiment une vara que tu veux, fonce ... à 40.000km en principe elle a encore de quoi voir venir
C'est un bon diesel, vas y, fonce ( à 4 500 tours/minute maxi )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
1000€ me semble juste. maintenant, si celle qui te tends son guidon est bien entretenue (factures) avec 40000kms alors vas y.
A+LIO
1000€ me semble juste. maintenant, si celle qui te tends son guidon est bien entretenue (factures) avec 40000kms alors vas y.
A+LIO
la vara n'a rien a voir avec la SR. Niveau perfs, malgré ce que disent quelques mauvaises langues qui ne connaissent en réalité pas bien la moto, son VTwin est particulièrement efficace et fait d'elle l'une des 125 les plus performantes
c'est celle là que tu peux avoir pour 1000€ ? si oui, purée fonce !!!!!!
elle est impec et en plus c'est une édition limitée avec sabot moteur
elle est impec et en plus c'est une édition limitée avec sabot moteur
Oui, c les photos de l'annonce. Elle est affiché a 1100 €. C précisé que un entretien régulier a été fait en garage, mais pas plus d'info.
Après, je m'emballe pas. En ce moment, dès que je vois une moto, soit elle présente pas géniale pas rapport au description. Ou alors j'ai pas le temps de me déplacer qu'elle est déjà vendu. J'ai loupé une roadwin de 2010 avec 15 000 km pour 800 €.
Après, je m'emballe pas. En ce moment, dès que je vois une moto, soit elle présente pas géniale pas rapport au description. Ou alors j'ai pas le temps de me déplacer qu'elle est déjà vendu. J'ai loupé une roadwin de 2010 avec 15 000 km pour 800 €.
Xavier1983- Amateur
Tu devrais déjà avoir téléphoné depuis longtemps pour cette vara, car à ce prix elle va partir très vite !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Je sais bien, et je suis carrément d'accord avec toi...
Mais je suis aussi papa et malgré mes plaintes de passé a côté de bonne occas, je n'arrive pas à m'empêcher de tout faire passer après mes enfants. En même temps, ils.e font bien marrer, et ça vaut toute les 125
Mais je suis aussi papa et malgré mes plaintes de passé a côté de bonne occas, je n'arrive pas à m'empêcher de tout faire passer après mes enfants. En même temps, ils.e font bien marrer, et ça vaut toute les 125
Xavier1983- Amateur
Salut,
Superbe varadéro.
J'espère que tu vas pouvoir te l'offrir. soit la photo date de 10ans, soit le vendeur est honnête et pas gourmand.
Si tel est le cas, tu l'as prend et l'envoi direct chez honda pour un check up, pneus, liquides....
A+LIO
Superbe varadéro.
J'espère que tu vas pouvoir te l'offrir. soit la photo date de 10ans, soit le vendeur est honnête et pas gourmand.
Si tel est le cas, tu l'as prend et l'envoi direct chez honda pour un check up, pneus, liquides....
A+LIO
Pour le check UP chez honda, on verra. J'ai toujours pas de réponse du vendeur. J'attend, et j'attend et j'attend....
Ça sent la.moto déjà vendu.
Et pendant cette attente........... Je me pose la question, est ce que la vara correspond a un usage en ville ?
La plupart de mes déplacer quotidien se feront en ville. Et bien quelques voyage en plus, si c possible 🤫
Ça sent la.moto déjà vendu.
Et pendant cette attente........... Je me pose la question, est ce que la vara correspond a un usage en ville ?
La plupart de mes déplacer quotidien se feront en ville. Et bien quelques voyage en plus, si c possible 🤫
Xavier1983- Amateur
pas de problème pour la ville bien au contraire... un trail c'est hyper maniable !
Bon bah plus qu'a attendre une réponse pour l'essai
Xavier1983- Amateur
Sinon il restera la SR. Doit y avoir moyen d'en faire quelque chose de marrant
Xavier1983- Amateur
Une vara, dans cet état, à 1100€ et toujours en ligne : ya un loup dans la bergerie..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Elle est en ligne depuis cette après midi, j'espère que c une bonne annonce quand même !!!!!coyote a écrit:Une vara, dans cet état, à 1100€ et toujours en ligne : ya un loup dans la bergerie..
Xavier1983- Amateur
salut les amis
- tu devrais déjà être sur la rocade à fond de 6 elles est propre !
- le trail routier est une excellente moto de ville très sécurisante, il permet:
> de très bien lire la circulation étant assez haute et position droite
> d'être bien vu par les autres usagers
à la r'voyure
alain
- tu devrais déjà être sur la rocade à fond de 6 elles est propre !
- le trail routier est une excellente moto de ville très sécurisante, il permet:
> de très bien lire la circulation étant assez haute et position droite
> d'être bien vu par les autres usagers
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bah j'aimais bien être en fond de six je crois.......
En fait c sur, ça plairait bien
En fait c sur, ça plairait bien
Xavier1983- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2