Prise diags
3 participants
Page 1 sur 1
Prise diags
Salut à tous je voudrais poser un indicateur de rapport engagé sur ma hyosung bobber 125 de 2019 logiquement je devrais trouver sur la bécane une prise diags ou odb? Quelqu’un pourrait me dire où elle se trouve. Merci à tous.
Crissss- En rodage
- Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
Re: Prise diags
boujou les amis
- peut-être a tu reçu à la livraison de ta brêle des documents "manuel du conducteur" ou autres qui montrent un schéma ou des vues éclatées ?
à la r'voyure
alain
- peut-être a tu reçu à la livraison de ta brêle des documents "manuel du conducteur" ou autres qui montrent un schéma ou des vues éclatées ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Merci mais non juste carnet d'entretiens et livre d'utilisation. À +
Crissss- En rodage
- Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
Salut crissss,
Le manuel est nul, les "attention" sont vraiment écrits pour faire des pages.
Sinon, le plus simple, est d'allé voir ton concess' ou le revendeur le plus proche.
Je ne me risquerai pas à tripoté l'électricité vu les "petits" soucis que connait le modèle. Ta moto étant de 2019, elle est garantie encore 1 ans.
A+LIO
Le manuel est nul, les "attention" sont vraiment écrits pour faire des pages.
Sinon, le plus simple, est d'allé voir ton concess' ou le revendeur le plus proche.
Je ne me risquerai pas à tripoté l'électricité vu les "petits" soucis que connait le modèle. Ta moto étant de 2019, elle est garantie encore 1 ans.
A+LIO