125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

pneus pour Sirio orcal

4 participants

Aller en bas

pneus  pour Sirio orcal Empty pneus pour Sirio orcal

Message par tock Sam 29 Fév - 22:13

Slt tous le monde ,je compte changer mes pneus 100/90/18 AV et 130/80/17 AR j'ai vu un Michelin pour l'arrière mais pour l'avant la proposition est 110/80 /18 il y a t'il une grosse variante? merci d'avance.
tock
tock
Passionné
Passionné

Moto : orcal sirio/zontes g1
Localisation : paris 20

Revenir en haut Aller en bas

pneus  pour Sirio orcal Empty Re: pneus pour Sirio orcal

Message par tock Sam 29 Fév - 22:14

je pensais au "Sirac"
tock
tock
Passionné
Passionné

Moto : orcal sirio/zontes g1
Localisation : paris 20

Revenir en haut Aller en bas

pneus  pour Sirio orcal Empty Re: pneus pour Sirio orcal

Message par Alabasse 14 Sam 29 Fév - 22:23

salut les amis

- tu as un large choix dans la qualité des gommes, pour les dimensions du pneu avant tu devras être certain en mesurant que la largeur 110 passe, question développement ça ne va pas varier beaucoup 90 de haut pour le 1 er pneu cité et 88 pour le second pneu cité soit # 2 %;  si tu choisis la 2 ème option ton compteur (si pris sur la roue avant) indiquera une vitesse supérieure

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pneus  pour Sirio orcal Empty Re: pneus pour Sirio orcal

Message par cork Sam 29 Fév - 22:45

Bonsoir Tock
Si ça peut te rassurer, j'ai fait mettre un pneu 110/80/18 à l'arrière de ma YBR à la place d'un 90/90/18.
Pour toi la différence est encore moins importante.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

pneus  pour Sirio orcal Empty Re: pneus pour Sirio orcal

Message par phifi Sam 29 Fév - 23:55

Les sirac sont des très bon pneus avec un excellent grip, par contre ils s'usent un peu vite.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

pneus  pour Sirio orcal Empty Re: pneus pour Sirio orcal

Message par tock Dim 1 Mar - 19:22

Ok merci pour les infos.Alabasse14  bien vu pour le compteur et oui je vais vérifier les mesures good .slt Cork Wink .phifi  si le passage de la roue AV est bon je pense craquer pour eux et pour l'usure je fais beaucoup de ville, ça limitera les dégats et oui ils ont l'air bien quotés good .merci à vous je vous en parle dès que c'est fait Cool   Bon ride et prudence! Cool
tock
tock
Passionné
Passionné

Moto : orcal sirio/zontes g1
Localisation : paris 20

Revenir en haut Aller en bas

pneus  pour Sirio orcal Empty Re: pneus pour Sirio orcal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum