La Sirio Orcal ...
+3
lio29
BALDO
tock
7 participants
Page 1 sur 1
La Sirio Orcal ...
sur les conseils de Lio29 merci a toi j ouvre mon post sur ma Orcal Sirio !quelques tours de roues dans Paris (4/5 h de ballade).plutot content le gars!après ma béatitude passé les constatations immédiates:durite de frein qui frotte sur la fourche-antiparasite en ferraille -jeu super chelou au bras oscillant -pneu a se méfier sous la flotte-peinture pas super bien finalisé dans les recoins-guidon un peu large pour le remonte file-pédale de frein un peu haute rayon de braquage un peu long.Antipate changé -colson pour la durite mais problème pas réglé-ressérage du BO mais jeu quand meme .je fais 1m73 elle est un peu haute du coup faire gaffe quand tu poses le pied près des caniveaux .je suis passé chez 2 concess pour le BO ils te regardent et te dises que ça les affolent pas(appelle moi c..)voila pour aujourd'hui .Moralité je me suis régalé et pourvu que ça tourne pas a la galère parce que je crois que je suis FAN !!!!
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
Re: La Sirio Orcal ...
Salut Tock,
4/5 heures de ballades , plus tu vas roulé, plus tu vas être accro!
Pour tes "petits" pépins, c'est malheureusement le risque (je vais me faire tapé) des chinoises, à force de tiré le prix, des choses (type visserie) ne sont plus adaptées pour les motos.
C'est aussi la joie de faire le tour de sa mob' et de changé des petites choses pour l'améliorée. Attention quand même à pas faire "sauté" la garantie.
Faut pas hésité à aller dire bonjour au concess' et qu'il vérifie 2/3 choses.
Enfin, ON VEUT DES PHOTOS!
A+ lio
4/5 heures de ballades , plus tu vas roulé, plus tu vas être accro!
Pour tes "petits" pépins, c'est malheureusement le risque (je vais me faire tapé) des chinoises, à force de tiré le prix, des choses (type visserie) ne sont plus adaptées pour les motos.
C'est aussi la joie de faire le tour de sa mob' et de changé des petites choses pour l'améliorée. Attention quand même à pas faire "sauté" la garantie.
Faut pas hésité à aller dire bonjour au concess' et qu'il vérifie 2/3 choses.
Enfin, ON VEUT DES PHOTOS!
A+ lio
C est une bonne bécane et l avantage en bricolant dessus tu vas la connaître par coeur
Invité- Invité
salut les amis
- les quelques désagréments du neuf peuvent se comprendre le principal est ton concess réagisse vite et bien, bonne route
à plus tard
- les quelques désagréments du neuf peuvent se comprendre le principal est ton concess réagisse vite et bien, bonne route
à plus tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut les rouleurs pour gouverne j ai :suzuki tux a madame cg de 81 un lambretta ld en préparation depuis environ 30 ans px que j ai filé a un pote je serais au circuit Carole le 5/05 a l Iron motors sur le stand 750 four pour les 50 ans.le parcours:mz ts orange(la sirio c est un peu un mélange entre la meuzeu la oural 650 et le cg bricolé bobber)si c est pas une grosse merde je compte la fiabilisé (si c est possible)voila!pour Alabasse le test seras un Paris trouville pour se faire un pointut.si je fais 211 bornes je peux pousser 54 de mieux!au plaisir de vous lire et encore mieux de vous renconter.elle me plait super bien cette meule.je vous en dit plus dès que j en saurais moi meme plus sur le sujet.pour les concess j ai fais le canard pour l instant mais je compte bien les coucher au premier virolo.c est pas par ce que on roule pas vite qu 'on roule pas !!!!!
tock- Passionné
si je me chope un concess pour roulage on verra bien la tete qu il fait
tock- Passionné
j ai oublié en mode super embouteillage le carbu c est plus sensitif que l injection
tock- Passionné
salut aujourd hui vu un concess qui écoute et en cinq minute a repris un mauvais serrage .pour l instant j ai pas trop le droit d y toucher garantie oblige il faut que je me cogite un porte paquet et aussi elle a tendance a caler dans les embouteillages super bouché (peut etre pas encore trouvé le geste ancestral)mais ça m intrigue.demain accrochage de l assu du coup je vais voir la trousse a glingues pour toucher un a tout.a+
tock- Passionné
Re: La Sirio...
Bonsoir.
Petite question : c'est quoi la trousse à glingues pour toucher un a tout ???
Petite question : c'est quoi la trousse à glingues pour toucher un a tout ???
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
REPONCE
trousse a glinges : boite a outils . bon week
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
GERARD 87 a écrit:trousse a glingues : boite a outils . bon week
GERARD 87- Expert
merci de m avoir repris Gérard87.je voulais dire "la boite a outil pour toucher un peu a tout"!un kit a avoir ! bonne journée et belle ballade
tock- Passionné
a toi aussi ici il fait 7 degres .bonne journée
GERARD 87- Expert
retour de la ballade avec Cork et première fois quelle fait plus de 200 bornes et 10h d'osmose.un fauteuil 100/103km/H(c pas une vitesse de pointe c ce que j ai pris) gros pneus long a tirer mais pas presser le moteur fait son taf sans pénner tant qu'on enroule cst a changer!suis a 4000 et je compte continuer pas déçu mais elle est neuve j'ai vu que certain matériaux de l'ordre du consommable était en plastique je verrais aux remplacement.bonne bécane pour jouer fond de cour!
tock- Passionné
Salut Tock,
Content que tu sois toujours en kif de ta sirio, c'est super d'avoir pû faire une ballade avec Cork.
On s'en fout de la vmax(oui alain je radote aussi), l'essentiel est que tu ai pris du plaisir.
A+LIO
Content que tu sois toujours en kif de ta sirio, c'est super d'avoir pû faire une ballade avec Cork.
On s'en fout de la vmax(oui alain je radote aussi), l'essentiel est que tu ai pris du plaisir.
A+LIO
C'est chouette une moto pour se déplacer dans Paris, mais une belle longue balade sur les petites routes de campagne, c'est le meilleur ! On y prend vite goût
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 1 sur 1