Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig
+2
Alabasse 14
Hall78
6 participants
Page 1 sur 1
Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig
Bonjour
Y a t-il des propriétaires de Suzuki GSX-S 125 qui aurait posé un Pare-brise Universel Puig
Si oui, serait-il possible d'avoir des photos avec cet équipement
Merci
https://www.xlmoto.fr/pare-brise-universel-puig-rafale-transparent/suzuki-gsx-s-125-2018#?p
Y a t-il des propriétaires de Suzuki GSX-S 125 qui aurait posé un Pare-brise Universel Puig
Si oui, serait-il possible d'avoir des photos avec cet équipement
Merci
https://www.xlmoto.fr/pare-brise-universel-puig-rafale-transparent/suzuki-gsx-s-125-2018#?p
Hall78- Habitué
- Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig
salut les amis
- pas d'expérience de ce modèle mais généralement PUIG fait dans la qualité, ce qui m'interpelle ce sont ces trous sur les côtés pas très aérodynamique et certainement générateurs de bruit , à moins que ça fasse en même temps sifflet anti animaux
- tu pourrais regarder un modèle moins torturé...
à la r'voyure
alain
- pas d'expérience de ce modèle mais généralement PUIG fait dans la qualité, ce qui m'interpelle ce sont ces trous sur les côtés pas très aérodynamique et certainement générateurs de bruit , à moins que ça fasse en même temps sifflet anti animaux
- tu pourrais regarder un modèle moins torturé...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
avec alabasse, c'est quoi ces trous?
Je pense que vu que la bulle est très haute et les fixation plus basses, les trous (seulement 2 + les renforts) servent à laisser passé l'air (et les sifflements) à cause d'une pression de l'air à haute vitesse. Il y a peut être un risque que la bulle lâche en partie basse et/ou plie dans le temps.
C'est le risque avec une bulle haute. Voit avec ton concess' local pour se qu'il en pense de la bulle haute.
Peu importe le modèle de bulle, je pense que c'est dû à la conception même de l'accroche prévue pour.
A+LIO
avec alabasse, c'est quoi ces trous?
Je pense que vu que la bulle est très haute et les fixation plus basses, les trous (seulement 2 + les renforts) servent à laisser passé l'air (et les sifflements) à cause d'une pression de l'air à haute vitesse. Il y a peut être un risque que la bulle lâche en partie basse et/ou plie dans le temps.
C'est le risque avec une bulle haute. Voit avec ton concess' local pour se qu'il en pense de la bulle haute.
Peu importe le modèle de bulle, je pense que c'est dû à la conception même de l'accroche prévue pour.
A+LIO
Hall78- Habitué
Bonsoir Hall78. J'en cherche une aussi pour ma moto. Celle-ci me paraît bien large et bien haute pour ta moto. Bref, pour moi, ça ne fait pas très joli à mon goût. Ça fait un peu bizarre.
Dis, tu n'aurais pas oublié de changer ta moto dans ton profil ?
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
boujou les amis (e)
- pour l'efficacité je joue mon joker… pour l'esthétique c'est autre chose, les grosses armoires normandes ne sont pas ma tasse de thé et encore moins sur un roadster fin...
à la r'voyure
alain
- pour l'efficacité je joue mon joker… pour l'esthétique c'est autre chose, les grosses armoires normandes ne sont pas ma tasse de thé et encore moins sur un roadster fin...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mouais .... au niveau esthétique on a connu mieux , a moins que le réglage de celle-ci soit trop haut .
concernant la solidité je la trouve plutot bien faite le plexis est pris en sandwich dans les supports ce qui est quand meme mieux que sur certaines bulles ou ils sont collés .
concernant la solidité je la trouve plutot bien faite le plexis est pris en sandwich dans les supports ce qui est quand meme mieux que sur certaines bulles ou ils sont collés .
Invité- Invité
Je trouve ça assez moche après faut voir si vraiment Ca Protége quelques chose! Suzuki ne vendent pas des saute vent pour la GSXS ? Comme j'ai une bulle racing sur la GSXR donc plus haute que l'origine
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
cork a écrit:Bonsoir Hall78. J'en cherche une aussi pour ma moto. Celle-ci me paraît bien large et bien haute pour ta moto. Bref, pour moi, ça ne fait pas très joli à mon goût. Ça fait un peu bizarre.
non ma moto c'est bien celle de mon profil
J'ai fais une photo montage avec la version déco M.G.P
J'ai positionné comme je pouvais ce saute vent Puig qui protége un peu mieux que les version courte
Celle qui t'intéresse serai peut-être celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas la mienne (mais la colorie oui)
pat33 a écrit:mouais .... au niveau esthétique on a connu mieux , a moins que le réglage de celle-ci soit trop haut .
Je suis d'accord avec toi
Difficile de trouver un saute vent à la fois efficace et esthétique
La version au dessus sur la black, est plus sympa, mais moins efficace
Je roule beaucoup A15, route Normande (départementale)
il m'arrive même d'aller sur Nantes (prévus en Avril mais le covid-19 à tout annulé )
Merci pour vos avis
Hall78- Habitué
Babyboom a écrit:Je trouve ça assez moche après faut voir si vraiment Ca Protége quelques chose! Suzuki ne vendent pas des saute vent pour la GSXS ? Comme j'ai une bulle racing sur la GSXR donc plus haute que l'origine
Oui j'ai vu ta bulle Racing pour la GSX R vraiment sympa
Hall78- Habitué
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Le PUIG Touring II ne fait pas perdre de km/h et est totalement neutre dans le comportement de la moto
Mais comme je préfère une méga protection, notamment contre la pluie car je roule beaucoup, j'ai monté une pare brise BULLSTER SECDEM pour Honda NC700 (car je dispose d'un point d'ancrage central sur ma protection tubulaire. Inconvénient majeur (mais je m'en accommode) : perte en vitesse de 10 à 20 km/h selon le vent...Ma consommation avec ce PB reste cependant comprise entre 3.3 et 4l/100 sur route et environ 3l en zone urbaine
Mais comme je préfère une méga protection, notamment contre la pluie car je roule beaucoup, j'ai monté une pare brise BULLSTER SECDEM pour Honda NC700 (car je dispose d'un point d'ancrage central sur ma protection tubulaire. Inconvénient majeur (mais je m'en accommode) : perte en vitesse de 10 à 20 km/h selon le vent...Ma consommation avec ce PB reste cependant comprise entre 3.3 et 4l/100 sur route et environ 3l en zone urbaine
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Ah ok effectivement elles sont différentes
Hall78- Habitué
cork a écrit:Bonsoir Hall78. J'en cherche une aussi pour ma moto. Celle-ci me paraît bien large et bien haute pour ta moto. Bref, pour moi, ça ne fait pas très joli à mon goût. Ça fait un peu bizarre.
Oui effectivement
J'ai mis du temps à comprendre, en plus de la photo (qui était à jour )
il y avait aussi la description, qui celle-ci, n'était pas à jour
Merci à toi
Hall78- Habitué