Rappel moto [Honda]
+3
Alabasse 14
BALDO
mich83
7 participants
Page 1 sur 1
Rappel moto [Honda]
Salut a tous
Je viens d'avoir un recommandé dans ma boite de chez HONDA FRANCE concernant un rappel pour défaut sur les pompes a essence ....
je viens d’appeler le concessionnaire de Béziers pour en savoir un peu plus et ils n'ont apparemment pas que les pompes du MSX qui déconnent ; d'autres modèles de la gamme AUSSI !!!!!!
suivant le n° de série de nos bécanes , ils voient de suite si notre bécane est concernée ; pour moi je suis dans la liste des pompes a changer , une heure de boulot et le tout aux frais de Honda ...
donc si vous avez achetez une Honda dernièrement , vous devriez recevoir une lettre recommandée avec AR , ou pour savoir si votre modèle est concerné , ne pas hésiter a appeler le concessionnaire avec le n° de série et le type de la moto et ils vous le diront ..
voila pour l'info du jour ...
Je viens d'avoir un recommandé dans ma boite de chez HONDA FRANCE concernant un rappel pour défaut sur les pompes a essence ....
je viens d’appeler le concessionnaire de Béziers pour en savoir un peu plus et ils n'ont apparemment pas que les pompes du MSX qui déconnent ; d'autres modèles de la gamme AUSSI !!!!!!
suivant le n° de série de nos bécanes , ils voient de suite si notre bécane est concernée ; pour moi je suis dans la liste des pompes a changer , une heure de boulot et le tout aux frais de Honda ...
donc si vous avez achetez une Honda dernièrement , vous devriez recevoir une lettre recommandée avec AR , ou pour savoir si votre modèle est concerné , ne pas hésiter a appeler le concessionnaire avec le n° de série et le type de la moto et ils vous le diront ..
voila pour l'info du jour ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: Rappel moto [Honda]
salut les amis
- info , merci Mich 83 !
et à la r'voyure
alain
- info , merci Mich 83 !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bizarre comme truc, j'ai JAMAIS eu le moindre soucis avec le MSX !! je pense que c'est plus par " précaution" ; toutes les pompes ne déconnant pas ..
mais au moins ils sont sérieux chez HONDA !!!
j'imagine même pas ce que ça va leur couter une telle campagne de rappel ...
mais au moins ils sont sérieux chez HONDA !!!
j'imagine même pas ce que ça va leur couter une telle campagne de rappel ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
merci de l'info !
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut les amis
- bizarre, bizarre ! en terme de coût de même je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'une telle campagne avait comme retombées en terme d'image de marque:
> image d'une marque sérieuse qui fait ce qu'il faut pour être au top qualité
> image d'une marque qui néglige la qualité de ses composants
- j'ai des anecdotes avec les marques de voitures, des positives et des négatives
et à la r'voyure
alain
- bizarre, bizarre ! en terme de coût de même je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'une telle campagne avait comme retombées en terme d'image de marque:
> image d'une marque sérieuse qui fait ce qu'il faut pour être au top qualité
> image d'une marque qui néglige la qualité de ses composants
- j'ai des anecdotes avec les marques de voitures, des positives et des négatives
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour l info..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Quoi? ils ont aussi des problèmes chez Honda? tout fout le camp!!! Je trouve ça bien ce rappel, je le prends comme une marque de sérieux, ça peut arriver qu'une série de pièces est un défaut...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Chez yam les pompe lachent les une aprés les autres sur les YBR, et hors garantie c'est pour nos pieds (450 euros) inadmissible!!!!!! A 24000km la mienne n'a pas eu ce probleme je met de l'additif dans l'essence et jusqu'ici tout va bien.....
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125