A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute
+7
lolocomet33
lio29
phifi
cork
Alabasse 14
gg90
BALDO
11 participants
Page 1 sur 1
A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute
Un motard fait demi-tour sur autoroute pour s'enfuir face à des voleurs de moto
Il y a parfois des trucs de malade, auquel on ne croirait pas s'il n'y a avait pas une vidéo embarquée pour le prouver. Et c'est exactement le cas ici dans cette vidéo embarquée prise par un motard.
L'histoire se passe au Brésil, ou après s'être fait dépasser par deux hommes à moto, le comportement des deux hommes prouve qu'ils n'ont pas d'intentions amicales et qu'ils veulent surtout voler la moto ! Ni une, ni deux, semble-t-il habitué à ce type de problème, le motard fait demi-tour avec sa Tiger 800 sur l'autoroute à 6 voies !
Et quand on voit les camions croisés en contresens contre le rebord en béton, on se demande même comment il peut sortir vivant de l'aventure. Il s'ensuit une course folle de furieux jusqu'à près de 170 km/h (à 4:03 sur la vidéo).
Une vidéo improbable, incroyable, stressante digne d'un film d'action avec Jason Statham.
Re: A 170 km/h à contresens à moto sur autoroute
salut les amis
- bien faire le rapport risques/bénéfices
à la r'voyure
alain
- bien faire le rapport risques/bénéfices
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah oui
Effrayant !!!
Effrayant !!!
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Les deux autres doivent vraiment lui en vouloir pour qu'il risque sa vie à ce point.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ben Phifi, maintenant tu sais comment faire si tu veux échapper à Poney et Pat33
pas besoin de lui courrir aprés , je sais ou il bosse
, avec poney on va l'attendre au bar d'en face avec un ricard pour poney et une binouze pour moi
, avec poney on va l'attendre au bar d'en face avec un ricard pour poney et une binouze pour moi
Invité- Invité
Salut,
J'ai regardé la vidéo, bah ça fait vraiment peur, on a pas ça chez nous fort heureusement.
A+LIO
J'ai regardé la vidéo, bah ça fait vraiment peur, on a pas ça chez nous fort heureusement.
A+LIO
Il n'y a pas de bar en face, mais un petit resto.pat33 a écrit:pas besoin de lui courrir aprés , je sais ou il bosse
Et quitte à aller au resto il vaut mieux aller "chez vincent" 200 mètres plus loin.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
A 2 min 22 le mur en béton est cassé,une moto peut tout à fait passer et de là,tchao pantin......
Au moins aurait-il été à l'abris bien plus tôt pour téléphoner aux flics!
Au moins aurait-il été à l'abris bien plus tôt pour téléphoner aux flics!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Vous avez vu la pétrollette des 2 gus. En plus ils sont 2 sur la moto.
Je pense qu'il aurait pris moins de risque à les doubler puis à mettre la poignée en coin, ils n’avaient aucune chance de le rattraper....
Parce que là, ils a vraiment pris de très (trop) gros risques. Il a vraiment beaucoup de chance de terminer en vie....
Je pense qu'il aurait pris moins de risque à les doubler puis à mettre la poignée en coin, ils n’avaient aucune chance de le rattraper....
Parce que là, ils a vraiment pris de très (trop) gros risques. Il a vraiment beaucoup de chance de terminer en vie....
Corsica2B- Habitué
- Moto : Keeway RKV 125
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Corsica2B a écrit:Vous avez vu la pétrollette des 2 gus. En plus ils sont 2 sur la moto.
Titine a écrit:+ 125 !
sur qu'avec l'ami Titine au guidon, les 2 gus auraient été largué direct
Mouais...El ligne droite, avec une moto plus puissante, tout le monde aurait je crois choisit l' évitement et la poignée en coin. Là, le mec a dû sacrément avoir peur pour prendre de tels risques, peut-être le doute que les deux autres lui tirent dans le dos
On aurait pu comprendre si les guss avaient été en sportive ou moto très performante...Parce que ce qu' il a fait relève d' un deconnectage du risque total
M' enfin, la peur lui a donné une sacrée paire de cojones sur le coup
On aurait pu comprendre si les guss avaient été en sportive ou moto très performante...Parce que ce qu' il a fait relève d' un deconnectage du risque total
M' enfin, la peur lui a donné une sacrée paire de cojones sur le coup
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette