Honda Plus
+6
lio29
zoltan58
coyote
BALDO
Alabasse 14
Vince@Buca
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda Plus
Moi pour ma CB125R je paie 280€ / an en tous risques , bonus 45% , Franchise 400€ - MAAF
Option : Dépannage 0km , Equipement motard assuré à hauteur de 750€ (hors casque déjà compris dans l'assurance classique)
C'était pas la moins cher, MACIF proposer mieux mais il n'ont pas voulu reprendre mon bonus Automobile donc au final c'était plus cher sans bonus . Donc j'ai prévu de faire 1ans avec la MAAF et de changer vers le moins cher , comme ça j'aurais de l’ancienneté sur l'assurance moto et plus de problème pour récupérer le bonus...
Option : Dépannage 0km , Equipement motard assuré à hauteur de 750€ (hors casque déjà compris dans l'assurance classique)
C'était pas la moins cher, MACIF proposer mieux mais il n'ont pas voulu reprendre mon bonus Automobile donc au final c'était plus cher sans bonus . Donc j'ai prévu de faire 1ans avec la MAAF et de changer vers le moins cher , comme ça j'aurais de l’ancienneté sur l'assurance moto et plus de problème pour récupérer le bonus...
Arsou- Amateur
Je tiens à dire que les assurances en France sont assez cher. Pour la Belgique en tout risque pour les 125 c'est 100 eur
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Un conseil, ne prenez pas l'option dépannage 0km... chez Honda c'est inclus dans la garantie (dépannage, assistance, rapatriement)
Salut,
Personne n'aura jamais le même tarif, certaines se gavent ou couvrent mieux, l'essentiel est de bien lire les garanties et surtout les toutes petites lignes avec les exclusions de couvertures.
A+LIO
Personne n'aura jamais le même tarif, certaines se gavent ou couvrent mieux, l'essentiel est de bien lire les garanties et surtout les toutes petites lignes avec les exclusions de couvertures.
A+LIO
D'ailleurs en parlant de petites lignes et exclusions sachez que la plupart des assurances couvre contre le vol à condition que la moto soit protégé par un antivol homologué SRA !lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Pour justifier il faut "simplement" fournir une facture d'achat d'un antivol SRA. Si vous n'avez pas de facture de ce type d'antivol l'assurance peut ne pas vous rembourser en cas de vol en considérant que la moto n'était pas protéger.
Arsou- Amateur
- Moto : Honda CB125R
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
merci pour les infos et pour les bons rappels
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2