125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Figure d'exception permis B...

+6
zoltan58
Fab91
Pascal 77
phifi
coyote
Alabasse 14
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Figure d'exception permis B... - Page 2 Empty Re: Figure d'exception permis B...

Message par xt91940 Ven 17 Jan 2020 - 18:54

zoltan58 a écrit:Les anciens ont eu tous les avantages possible et imaginable que leur génération a voté elle même au détriment des jeunes d'aujourd'hui. Qui croyez vous qui paye leurs retraites depuis leurs 55 ou 60 ans ? Qui devra bosser 10 ans de plus ? Et qui détient le plus d'épargne et qui consomme le moins (je suis bien placé pour le savoir Wink  ) ? Qui n'a jamais connu le chômage ? Qui a accédé à la propriété au temps où les terrains étaient quasiment donnés ?

C'est bien beau de pleurer aujourd'hui. Question: EST CE QUE TU AS été Manifester POUR GARDER les ACQUIS QUE CES "SALAUD D'ANCIENS ONT OBTENUE".

PARCE QUE MOI :Si 

Quand je vois que dans ma boite de 900 Personnes ,maintenant pour débrayer pour obtenir une augmentation,nous ne sommes que 30 personnes ,alors qu'avant que tous "ces salaud" d'anciens partent ,quand on débrayaient en 1980 on étaient 450.C'est comme cela que l'on pouvaient obtenir des augmentations et autres avantages.Car contrairement a ce que tu pense ,rien n'est donné gentiment. Depuis que nous ne sommes plus nombreux ,tous diminue car il n'y a plus de force en face.Ceci est valable dans les entreprises comme dans la France entière. Avant donc de critiquer les autres,il faut se regarder soi même .Quand je voie dans les manifs ,les gens applaudir et ne rien faire, cela m'écoeure.

xt91940
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Figure d'exception permis B... - Page 2 Empty Re: Figure d'exception permis B...

Message par cork Ven 17 Jan 2020 - 19:20

C'est tout à fait cela, good 
Oh là là, je ne peux pas, j'ai ci et ça à faire, prévoir les vacances, etc....
Et pendant ce temps là... On dit que la génération d'avant a merdé.
Eh faut se réveiller un peu, se documenter un minimum !!!
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par phifi Ven 17 Jan 2020 - 19:23

excellent excellent 

phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par cork Ven 17 Jan 2020 - 19:26

excellent excellent  et les jeunes diront que c'est de notre faute !
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2