Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace
+29
Fredi
mblille59
Cox
Soulwarrior
budbarney
lio29
Leoncino
janfran
Fremont
Svastef
rider25
Stefb
phyllitis
burnis68
phifi
biglebowski
Duckster
Niko65
Unneck
Fred27
Ian91
Fab91
BAT.
BALDO
Alabasse 14
coyote
lolocomet33
Razounet
Arsou
33 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace
Salut Arsou,
Je dis : BRAVO!!!
ça lui donne vraiment une gueule à ta CB.Elle fait plus grosse ainsi.
Merci des infos concernant tes modifs. Tu vas faire des heureux.
A+LIO
Je dis : BRAVO!!!
ça lui donne vraiment une gueule à ta CB.Elle fait plus grosse ainsi.
Merci des infos concernant tes modifs. Tu vas faire des heureux.
A+LIO
lio29- Staff
Tu n'envisages pas de changer le sticker honda qui est sur le réservoir ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Tu n'envisages pas de changer le sticker honda qui est sur le réservoir ?
Je sais que celui à droite du réservoir à l'aile à l'envers mais perso ça me choque pas et j'ai pas envie de racheter 2 stickers juste pour ça avec les frais de port et tout... donc pas pour le moment
Arsou- Amateur
- Moto : Honda CB125R
Belles améliorations
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arsou a écrit:Bon j'ai récupérer ma selle hier , j'ai pris quelques photos rapidement après la sortie de cet après midi avec ma chérie :)
J'en referais quand j'aurais le temps :) , la moto été pas hyper propre et les photos sont un peu flou mon objectif de téléphone devait pas être super propre ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la selle je trouve justement que c'est très bien que la selle passager soit plus haute ça permet d'améliorer la position du passager. Après moi je la trouve magnifique cette selle par rapport à l'origine qui est vraiment plate et fade !
Inscription bordée en noir le rendu et juste extra ! qualité au top avec le revêtement anti-dérapant vraiment bien !
250 € pour la tarif complet avec frais de port ! 175€ la selle confort + 60€ options gel passager / conducteur + 15€ de frais d'envoi .
Pour les liserets de jantes j'ai achetés chez PremStick.com (18€ le pack pour les 2 roues , après y a pas mal de site qui en vendent ça dépend du motif que tu veux...)
Moi j'ai acheté ça : https://www.premstick.com/liseret-jante-moto/liseret-jante-honda-modele-2-ref-2.html
Sinon y a aussi ce site sur lequel j'avais hésité : https://www.prsmotorsport.com/achat-liserets-de-jantes-honda-2-405588.html
Le tarif est super vu le taf + le gel.
Mais pas à mon goût, la photo me confirme. La selle déborde au passage des cuisse. Sûr qu'elle doit être top niveau confort. Mais elle prends trop de place, ne va pas avec le style de la moto. L'origine tombe pile poil au angle, la ligne suit celle de la moto, du réservoir à la jonction entre les 2 selles. Choses qu'il n'y a plus avec la selle confort.
Ceci dit, ce n'est que mon avis. C'est ta moto, elle est unique avec les modifs faites et forcément elle peux pas plaire à tout le monde.
Je suis plutôt vieux jeu et j'aime les choses d'origine ou qui s'y apparente très fortement
Tu nous a pas parlé du confort en conduite ? La position et tout quoi ? Tu a gardé la hauteur d'origine ?
Belle balade en perspective
PS: Merci pour les liens, je vais visiter ca de ce pas
Oui comme dis on à tous des goûts différents, moi je suis très satisfait du rendu final. après l'avantage de la déco avec les liserets et les stickers c'est que je peux facilement en enlever ou les changer de place en fonction des envies . Donc ça évoluera surement au cours du temps .
Pour la hauteur de selle je n'ai pas changé car ça me convenait bien je fais 1m78. Niveau confort à voir sur des plus long trajets je ne sais pas trop dire pour l'instant.
Pour la hauteur de selle je n'ai pas changé car ça me convenait bien je fais 1m78. Niveau confort à voir sur des plus long trajets je ne sais pas trop dire pour l'instant.
Arsou- Amateur
Niko65 a écrit:Confirmation : elle tue ta selle Arsou
Elle fait l'unanimité. Je dois avoir un problème
Leoncino a écrit:Niko65 a écrit:Confirmation : elle tue ta selle Arsou
Elle fait l'unanimité. Je dois avoir un problème
Arsou- Amateur
Salut arsou,
TROP belle ta CB.
Vivement que celle de madame arrive...
A+LIO
TROP belle ta CB.
Vivement que celle de madame arrive...
A+LIO
Magnifique modif et cette selle sa me donne vraiment envie peut être pour cette hiver a voir.
burnis68- Amateur
- Moto : honda cb125r crm
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Super meule, beaucoup de personnalité
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Superbe!!! Avec ces modifs , on dirais un GC
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Merci les gens !!
Niveau modif j'ai quelques trucs qui arrive et d'autres en projets , c'est pas fini
Niveau modif j'ai quelques trucs qui arrive et d'autres en projets , c'est pas fini
Arsou- Amateur
Salut,Arsou a écrit:Merci les gens !!
Vivement la suite alors!
A+LIO
Idem pour moi et en plus ça donne des idées pour la mienne
Stefb- Amateur
- Moto : CB125R
Moi j'ai surtout hâte de pouvoir tester le confort de la selle sur de plus grosses sorties :)
Arsou- Amateur
Salut arsou,Arsou a écrit:Moi j'ai surtout hâte de pouvoir tester le confort de la selle sur de plus grosses sorties :)
Avec l'ajout du gel, tu ne peux être que satisfait .
Tu nous tiendras au courant dès lors que tu auras des infos. Attends toi quand même à avoir des "douleurs" le temps de rodage entre ton fessier et la selle...
A+LIO
J’ai la même selle que toi, et j’ai eu l’occasion de faire quelques belles balades avant le confinement. Le confort est bel et bien au rendez-vous.
J’avais été à Monterault (rencontrer quelques bikers du forum) et avais fait plus de 100 bornes dans la journée. Petite gêne désagréable aux fessiers au retour avec la selle d’origine.
Balade dans le Vexin (pour rencontrer d’autres bikers du forum) avec encore une fois plus de 100 km, avec la nouvelle selle, je n’ai franchement rien senti.
J’avais été à Monterault (rencontrer quelques bikers du forum) et avais fait plus de 100 bornes dans la journée. Petite gêne désagréable aux fessiers au retour avec la selle d’origine.
Balade dans le Vexin (pour rencontrer d’autres bikers du forum) avec encore une fois plus de 100 km, avec la nouvelle selle, je n’ai franchement rien senti.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Salut ian91,Ian91 a écrit:J’ai la même selle que toi, et j’ai eu l’occasion de faire quelques belles balades avant le confinement. Le confort est bel et bien au rendez-vous.
Merci du retour. Au moins, si madame me dit qu'elle a mal aux fesses, je saurai quoi faire.
A+LIO
Mettre une fessée sa marche aussi
Salut ian91,
Merci du retour. Au moins, si madame me dit qu'elle a mal aux fesses, je saurai quoi faire.
A+LIO
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ian91 a écrit:J’ai la même selle que toi, et j’ai eu l’occasion de faire quelques belles balades avant le confinement. Le confort est bel et bien au rendez-vous.
Yes top ! De toute façon si je me rend compte de rien et que je me plein pas de mon fessier après une grosse sortie ça voudra dire que la selle est confortable ^^ . J'ai aussi pris la selle confort pour madame, la selle et un peu surélevé donc ça améliore aussi légèrement la position du passager en plus du gel qui la rend plus confortable.
Et j'attend mes rallonges cale pied pour que le passager ai les jambes moins repliés.
Arsou- Amateur
ouah , elle arrache cte chiotte
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5