Problème Fantic Caballero 125
3 participants
Page 1 sur 1
Problème Fantic Caballero 125
Bonsoir, voilà mon problème...
Petite sortie , cet aprem , 1000 bornes au compteur, je dois faire la révision... sortie en ville de 3/4 kms...pause de 5 min ( moteur à l arret ) ... et retour 3/4 kms... au portail, la meule se coupe... je redémarre, ça ne repart pas ... fuite d essence ... Je me dis pas grave un collier ou une durite ... perdu , ça vient du carbu par la boite a air... une idée de la panne, de l origine...? Par avance , merci...
Petite sortie , cet aprem , 1000 bornes au compteur, je dois faire la révision... sortie en ville de 3/4 kms...pause de 5 min ( moteur à l arret ) ... et retour 3/4 kms... au portail, la meule se coupe... je redémarre, ça ne repart pas ... fuite d essence ... Je me dis pas grave un collier ou une durite ... perdu , ça vient du carbu par la boite a air... une idée de la panne, de l origine...? Par avance , merci...
Dernière édition par Svastef le Lun 6 Jan 2020 - 21:06, édité 1 fois
Svastef- Habitué
- Moto : Fantic 125 Caballero
Re: Problème Fantic Caballero 125
S L C
- tu pourrais déjà faire la révision et en parler à ton concess, il est déconseillé d'intervenir sur une brêle sous garantie
- peut-être un pointeau coincé, une petite tape avec le manche d'un tournevis peut aider
à la r'voyure
alain
- tu pourrais déjà faire la révision et en parler à ton concess, il est déconseillé d'intervenir sur une brêle sous garantie
- peut-être un pointeau coincé, une petite tape avec le manche d'un tournevis peut aider
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
A 1000 kms. Pointeau coincé ? ??
Non, je ne vais pas y toucher...
Non, je ne vais pas y toucher...
Svastef- Habitué
boujou les amis
- les problèmes affectent souvent les brêles neuves et c'est pour ça que tu as payé une garantie...
à la r'voyure
alain
- les problèmes affectent souvent les brêles neuves et c'est pour ça que tu as payé une garantie...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Merci, pour la réponse... 100 bornes , le conc' le plus proche , youhou... J espère qu il va régler cela vite...
Svastef- Habitué
Moto sous garantie : aucune question à se poser, juste un coup de fil à passer
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Bonjour,
Problème résolu, le carbu était encrassé... Comme j ai fait la révision des 1000 bornes. . .. débridage CDI par la même occasion... Je vais.la tester , avant un temps moins clément...
Problème résolu, le carbu était encrassé... Comme j ai fait la révision des 1000 bornes. . .. débridage CDI par la même occasion... Je vais.la tester , avant un temps moins clément...
Svastef- Habitué
boujou les amis
te voilà dépanné et c'est le principal ! carbu encrassé à 1000 km et provoquant une fuite d'essence
- bonne route
à la r'voyure
alain
te voilà dépanné et c'est le principal ! carbu encrassé à 1000 km et provoquant une fuite d'essence
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Débrider (ou reprogrammer) un CDI en concession, c'est une première..Svastef a écrit:débridage CDI par la même occasion... Je vais.la tester , avant un temps moins clément...
J'attend ton retour avec impatience..
coyote- Membre en Or
En fait , c est juste un fil à déconnecter sur le CDI ... y a des sujets là-dessus ...
Svastef- Habitué
Si c'est toi qui l'a fait je comprend mieux
coyote- Membre en Or
Ah non, c est le conc' ..
Svastef- Habitué
Je confirme mon message alors..
L'avantage, si tu as un soucis, c'est que c'est sa responsabilité qui est engagée et non la tienne..
L'avantage, si tu as un soucis, c'est que c'est sa responsabilité qui est engagée et non la tienne..
coyote- Membre en Or