Fantic Caballero Rallye 125 cc
+12
Palombe
Mic Macadam
zimack33
joe bim
janfran
BAT.
Jean-Louis44
Alabasse 14
Tatanka
lio29
BALDO
BluBumBy
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fantic Caballero Rallye 125 cc
Bonjour ,
Voici ma tite moto ,elle a 15 jours 1000 km donc plusieurs en forêt ,je pense changer les amortos car pas vraiment fait pour le TT juste tout chemins ,mais je suis ravis de cette bécane ,monteur de ouf rien a voir avec mon ancienne bécane chinois pourtant je l'aimais bien ,je dirais que je suis passé du noire au blanc merci minarelli de faire d'aussi bon moteur ,boite de vitesse un régale aussi ,les pneus d'origine michelin Anakee wild bon partout pas encore essaie sous la pluie ,en un moto moto très chouette pour moi ,en plus je fait 1m80 pour 98kg et je prend facile 110 sur le plat et sa monte bien aussi pour un 125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je suis pas un jeune homme mais je peut vous dire que cette moto je l'utilise tout les jours dans ma vie ,je suis ravis de mon changement de moto .(j''ai eu une Daelim de 20 ans pas mal comme premiere moto pour apprendre ,je suis passé sur KTM Duke Euro 3 mais avec mon poids plafonne a 90 ,puis j'ai acheter la Zontes G1 tres bien mais en dessous de cette merveille de Fantic ) Bien a vous les future possesseurs de cette merveille
Voici ma tite moto ,elle a 15 jours 1000 km donc plusieurs en forêt ,je pense changer les amortos car pas vraiment fait pour le TT juste tout chemins ,mais je suis ravis de cette bécane ,monteur de ouf rien a voir avec mon ancienne bécane chinois pourtant je l'aimais bien ,je dirais que je suis passé du noire au blanc merci minarelli de faire d'aussi bon moteur ,boite de vitesse un régale aussi ,les pneus d'origine michelin Anakee wild bon partout pas encore essaie sous la pluie ,en un moto moto très chouette pour moi ,en plus je fait 1m80 pour 98kg et je prend facile 110 sur le plat et sa monte bien aussi pour un 125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je suis pas un jeune homme mais je peut vous dire que cette moto je l'utilise tout les jours dans ma vie ,je suis ravis de mon changement de moto .(j''ai eu une Daelim de 20 ans pas mal comme premiere moto pour apprendre ,je suis passé sur KTM Duke Euro 3 mais avec mon poids plafonne a 90 ,puis j'ai acheter la Zontes G1 tres bien mais en dessous de cette merveille de Fantic ) Bien a vous les future possesseurs de cette merveille
BluBumBy- Amateur
- Moto : Fantic Caballero Rally 125
Re: Fantic Caballero Rallye 125 cc
mais c'est qu'il a l'air heureux en plus
et c'est normal car c'est une très belle moto, félicitations
Salut,
Magnifique moto. Tu penses changé l'amortisseur et les ressorts de fourche si j'ai bien compris?
Elle n'est pas courant dans ce coloris crème.
Ps:je déplace ton sujet dans la rubrique appropriée.
Magnifique moto. Tu penses changé l'amortisseur et les ressorts de fourche si j'ai bien compris?
Elle n'est pas courant dans ce coloris crème.
Ps:je déplace ton sujet dans la rubrique appropriée.
Pas que l'air heureux elle me donne la patate pour rester poliBALDO a écrit:mais c'est qu'il a l'air heureux en plus
BluBumBy- Amateur
pas de soucis... on a parfaitement le droit de conduire en érection
BALDO a écrit:pas de soucis... on a parfaitement le droit de conduire en érection
Salut,
Attention quand même
Salut sympa cette petite moto
C’est un écusson qu’il y a au sol entre les deux roues ?
C’est un écusson qu’il y a au sol entre les deux roues ?
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
boujou les amis
mélange des genres, ça fait bien *
à la r'voyure
alain
* la fourche dorée n'est pas à mon goût, euh ! c'est tout
mélange des genres, ça fait bien *
à la r'voyure
alain
* la fourche dorée n'est pas à mon goût, euh ! c'est tout
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Machine sympa, MX test avait testé la 500, avec le niveau, il y a vraiment possibilité d'envoyer.
Le bémol pour moi c'est pour l'emport des baggages mais c'est pareil pour tout les scrambler.
Le bémol pour moi c'est pour l'emport des baggages mais c'est pareil pour tout les scrambler.
Jean-Louis44- Habitué
- Moto : Malaguti Dune / 390 Adventure
vraiment sympa, te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
régale toi bien !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Sympa cette machine, tu dois bien t'amuser avec!
Profites bien.
Profites bien.
zimack33- Amateur
- Moto : 125 Rieju MRT AC 2014
Félicitations !
Vu l’équipement spécifique de cette version, je l’aurais plutôt posté dans la section trail du parking.
Vu l’équipement spécifique de cette version, je l’aurais plutôt posté dans la section trail du parking.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut ,petit soucis de compteur ,pas de choc ,pas été mouiller ,n'est pas tomber ,c'est arriver comme ça pendant une balade ,quelqu'un déjà eu ce problème "Caballero 125 Rally" elle est sous garantie donc sa devrais le faire pour un nouveau compteur ;je trouve ça bizarre ?!?!
Salut ,petit soucis de compteur ,pas de choc ,pas été mouiller ,n'est pas tomber ,c'est arriver comme ça pendant une balade ,quelqu'un déjà eu ce problème "Caballero 125 Rally" elle est sous garantie donc sa devrais le faire pour un nouveau compteur ;je trouve ça bizarre ?!?!
BluBumBy- Amateur
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BluBumBy- Amateur
Chouette moto, mais d'accord avec Alain, la couleur doré sur les fourches c'est pas top...On ne voit que ça dommage.
Je te souhaite de belles balades, et puisque le plaisir y est déjà
Je te souhaite de belles balades, et puisque le plaisir y est déjà
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Même remarque, je ne comprend pas la couleur de la fourche.
je suppose que même les étriers de frein sont dorés, et pourtant sur la photo , çà fait dans le même "ton" que le réservoir, donc çà passe trés bien.
Mais cette fourche qui fait plus JAUNE que dorée tout en étant visiblement le seul élément de la moto qui soit de cette couleur, bizarre quand même
Mis à part la couleur de la fourche, belle bécane .
De toute façon, peut importe la cylindrée, il existe divers couleurs de bécanes possible, la seule chose qui ne change pas, c'est la couleur de la fourche
https://www.fantic.com/fr-fr/moto/caballero/56
je suppose que même les étriers de frein sont dorés, et pourtant sur la photo , çà fait dans le même "ton" que le réservoir, donc çà passe trés bien.
Mais cette fourche qui fait plus JAUNE que dorée tout en étant visiblement le seul élément de la moto qui soit de cette couleur, bizarre quand même
Mis à part la couleur de la fourche, belle bécane .
De toute façon, peut importe la cylindrée, il existe divers couleurs de bécanes possible, la seule chose qui ne change pas, c'est la couleur de la fourche
https://www.fantic.com/fr-fr/moto/caballero/56
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
FANTIC + MINARELLI =
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ca veut surtout dire que tu roule avec un moteur Yamaha quoi
SebLob- Expert
BluBumBy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fonce chez le concessionnaire , ils vont en poser un neuf
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Oui la bécane étant sous garantie, çà regarde le concess de savoir si le compteur et mort, ou si c'est juste un "bug" et qu'il fait faire un "reset" du compteur.
Perso ayant déja acheté un compteur "adaptable" pour une bécane (Trailtech) et ayant déja eut droit au compteur qui bug et qui demande donc à ètre remis en config d'usine, ainsi qu'au compteur qui prend l'eau à la première petite pluie alors qu'il est sensé ètre étanche...........j'ai bien compris que les compteurs électronique, c'est de la m*rde, mais puisque çà coute beaucoup moins cher qu'un compteur "mécanique" c'est donc devenu la mode...
Perso ayant déja acheté un compteur "adaptable" pour une bécane (Trailtech) et ayant déja eut droit au compteur qui bug et qui demande donc à ètre remis en config d'usine, ainsi qu'au compteur qui prend l'eau à la première petite pluie alors qu'il est sensé ètre étanche...........j'ai bien compris que les compteurs électronique, c'est de la m*rde, mais puisque çà coute beaucoup moins cher qu'un compteur "mécanique" c'est donc devenu la mode...
SebLob- Expert
salut
bécane sympa te souhaite de belles balades
bécane sympa te souhaite de belles balades
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Salut,
Le doré flatte le pilote car la plupart du temps, c'est associé à du matos de chez ohlins.
Après, ça ne me choque pas.
Pour le compteur, soit une pièce ailleurs déconne ou tout simplement une connectique mal fixée.
Sinon, changement du compteur.
Le doré flatte le pilote car la plupart du temps, c'est associé à du matos de chez ohlins.
Après, ça ne me choque pas.
Pour le compteur, soit une pièce ailleurs déconne ou tout simplement une connectique mal fixée.
Sinon, changement du compteur.
Page 1 sur 2 • 1, 2