Problème durite déchiqueté fantic caballero 125
4 participants
Page 1 sur 1
Problème durite déchiqueté fantic caballero 125
Bonjour ,
Je viens d’acquérir une fantic caballero neuve . Au bout de 30km une durite vers le pot d’échappement c’est déchiré ce qui a doublé le bruit du moteur .
Je n’y connais rien en mécanique . Pourriez vous me dire à quoi sert cette durite ? Puis-je me rendre au garage qui se trouve à 60km de chez moi avec cette durite arraché sans soucis ?
Vous trouverez les photos plus bas .
Merci à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens d’acquérir une fantic caballero neuve . Au bout de 30km une durite vers le pot d’échappement c’est déchiré ce qui a doublé le bruit du moteur .
Je n’y connais rien en mécanique . Pourriez vous me dire à quoi sert cette durite ? Puis-je me rendre au garage qui se trouve à 60km de chez moi avec cette durite arraché sans soucis ?
Vous trouverez les photos plus bas .
Merci à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sachouk- En rodage
- Moto : Fantic caballero 125
Re: Problème durite déchiqueté fantic caballero 125
Bonjour Sachouk
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
- tu devrais questionner ton concess c'est lui qui prendra la responsabilité de laisser rouler comme ça ou non
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
- tu devrais questionner ton concess c'est lui qui prendra la responsabilité de laisser rouler comme ça ou non
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je crois qui a pas de souci ca doit etre la durite de protection de la sonde
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
C'est bien la sonde Lamba.
Ce n'est pas une durite, juste une protection pour cacher le fil et la connectique de cette sonde. Sur ta photo, je ne vois rien d'anormal.
Après, pour le bruit de ton moteur qui double de volume, je n'en ai pas la moindre idée...
Ce n'est pas une durite, juste une protection pour cacher le fil et la connectique de cette sonde. Sur ta photo, je ne vois rien d'anormal.
Après, pour le bruit de ton moteur qui double de volume, je n'en ai pas la moindre idée...
alek666- Amateur
- Moto : CB125R
D'après le garage c’est la durite EGR... recyclage de gaz d’échappement .
Sachouk- En rodage
- Moto : Fantic caballero 125
Sachouk a écrit:D'après le garage c’est la durite EGR... recyclage de gaz d’échappement .
d'ou ce bruit décidément les nouveaux model sont pas fiable que de soucis hormis chez HONDA et YAMAHA
JE SAIS OU ALLEZ POUR LA PROCHAINE MOTO OU YAMA...........
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber