Vidéo: Test de la SWM VAREZ 125 2020
+8
phifi
BALDO
coyote
lechti599
Alabasse 14
christian25
savage
Varax03
12 participants
Page 1 sur 1
Vidéo: Test de la SWM VAREZ 125 2020
Test de la SWM VAREZ 125 2020 par MOTOR LIVE
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Re: Vidéo: Test de la SWM VAREZ 125 2020
merci pour la vidéo j' aime bien cette moto .
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
S L C (e)
- belle machine moderne certains choix me paraissent hétérogènes comme un bon moteur Husqvarna et toujours pas d'ABS ensuite une moto de marque d'origine italienne doit se montrer: elle le fait beaucoup !
à la r'voyure
alain
- belle machine moderne certains choix me paraissent hétérogènes comme un bon moteur Husqvarna et toujours pas d'ABS ensuite une moto de marque d'origine italienne doit se montrer: elle le fait beaucoup !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui je viens de voir la vidéo elle a du look cette moto, sacré cadre
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Elle semble sympa sur bien des plans comme le comportement routier et le prix mais le look : je ne suis pas fan, les couleurs et l'optique peut-être.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
une belle gueule, un bon moteur et environ 1000€ moins cher que la concurrence = une bonne alternative
Avec des coloris moins "tape à l’œil" elle pourrait très bien se vendre.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
J'ai lu l'essai sur motoservices et je rejoins alabasse sur les choix de SWM qui mets du haut de gamme et fini avec le CBS et un compteur à chier.
Pour le prix, au lancement, elle vaut vachement le coup (3895€) mais ensuite à 4295€, avec en face une honda CB à 4599€ c'est "discutable".
Pour le look, elle ressemble (pour les couleurs) énormément à une duke 390 de 1ère génération:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec baldo, belle alternative!
A+LIO
J'ai lu l'essai sur motoservices et je rejoins alabasse sur les choix de SWM qui mets du haut de gamme et fini avec le CBS et un compteur à chier.
Pour le prix, au lancement, elle vaut vachement le coup (3895€) mais ensuite à 4295€, avec en face une honda CB à 4599€ c'est "discutable".
Pour le look, elle ressemble (pour les couleurs) énormément à une duke 390 de 1ère génération:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec baldo, belle alternative!
A+LIO
Dommage qu'elle n'ait pas l'ABS, vu le prix !
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Hello
J’ai essayé cette varez cet après-midi après avoir essayé la xsr
Niveau look elle est plutôt sympa par contre le garde boue avant et d’autres plastiques sont grainés et d’un gris assez cheap je ne comprends pas ce concept
Alors premier tour de roue moto très rigide et même raide
Position de conduite roadster donc bizarre pour moi qui a une pilder mais passons…
Niveau freinage je reprends des couleurs par rapport à la xsr qui n’a que le frein avant puisque l’arrière est inexistant par contre le cbs est mal réglé à mon goût car il influe vraiment beaucoup sur l’avant quand l’arrière est sollicité mais perso je préfère 1000fois le cbs à l abs mais ça reste personnel
La moto est très maniable et le moteur prend bien les tours mêmes si je n’ai pas pu dépasser 105 en 6 par contre à la descente de rapport il faut vraiment faire attention car la roue arrière se bloque très rapidement
Ça fait bizarre mais après avoir pris le coup ont descend les rapports à plus bas régîmes et ça ne bloque plus
Je regrette sur le compteur le manque de rapport engagé
Bilan moto plutôt belle même si certains plastiques font cheap moto agréable à conduire mais il faut aimer le fait qu’elle soit très raide
Très bon freinage même si comme je disais l’influence de l’arrière sur l’avant est trop prononcé
Niveau son c’est pas trop mal avec un son assez roque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai essayé cette varez cet après-midi après avoir essayé la xsr
Niveau look elle est plutôt sympa par contre le garde boue avant et d’autres plastiques sont grainés et d’un gris assez cheap je ne comprends pas ce concept
Alors premier tour de roue moto très rigide et même raide
Position de conduite roadster donc bizarre pour moi qui a une pilder mais passons…
Niveau freinage je reprends des couleurs par rapport à la xsr qui n’a que le frein avant puisque l’arrière est inexistant par contre le cbs est mal réglé à mon goût car il influe vraiment beaucoup sur l’avant quand l’arrière est sollicité mais perso je préfère 1000fois le cbs à l abs mais ça reste personnel
La moto est très maniable et le moteur prend bien les tours mêmes si je n’ai pas pu dépasser 105 en 6 par contre à la descente de rapport il faut vraiment faire attention car la roue arrière se bloque très rapidement
Ça fait bizarre mais après avoir pris le coup ont descend les rapports à plus bas régîmes et ça ne bloque plus
Je regrette sur le compteur le manque de rapport engagé
Bilan moto plutôt belle même si certains plastiques font cheap moto agréable à conduire mais il faut aimer le fait qu’elle soit très raide
Très bon freinage même si comme je disais l’influence de l’arrière sur l’avant est trop prononcé
Niveau son c’est pas trop mal avec un son assez roque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
salut les amis
pour ce retour ! le freinage couplé avec prédominance sur l'avant risque d'être dangereux en conditions difficiles d'adhérence, virage, duo, mouillé, graviers... attention et... attention
à la r'voyure
alain
pour ce retour ! le freinage couplé avec prédominance sur l'avant risque d'être dangereux en conditions difficiles d'adhérence, virage, duo, mouillé, graviers... attention et... attention
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Swm varez 125
Bonjour la team ,je suis possesseur d une swm varez couleur noir ,ma 1ere moto et j'en suis plutôt content depuis 4 mois que je l'ai ,seul bémol pour l instant c'est son rayon de braquage pas terrible !
Chbar62- En rodage
- Moto : Swm varez 125
bonjour Chbar62
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff