125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ma Orcal SIRIO

+16
vara78
lechti599
phiphi78
BAT.
tock
janfran
BALDO
KENZO
Alabasse 14
coyote
jo 56
Fon2fu
savage
sylvain51220
mich83
oskar31
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma Orcal SIRIO - Page 2 Empty Re: Ma Orcal SIRIO

Message par vara78 Lun 25 Nov 2019 - 12:23

Jolie becane

vara78
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par tock Lun 25 Nov 2019 - 22:05

Bonsoir Aldentedu67 ou Petitvieux ton correcteur d orthographe n y connait rien en mécanique tu boques sur quoi?de plus tu soulèves un sujet qui n a rien a voir sur le post d un gars qui découvre sa moto.belle participation mais ça fais pas avancer le schmilblic.roule qui peut ou il peut!
tock
tock
Passionné
Passionné

Moto : orcal sirio/zontes g1

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 22:41

tock a écrit:Bonsoir Aldentedu67 ou Petitvieux ton correcteur d orthographe n y connait rien en mécanique tu boques sur quoi?de plus tu soulèves un sujet qui n a rien a voir sur le post d un gars qui découvre sa moto.belle participation mais ça fais pas avancer le schmilblic.roule qui peut ou il peut!
Bonsoir
Voici le texte (leurs course en flexion n est pas belle j ai trouvé des marques de friction j ai mis des colsons(collier plastique non serrer)et je compte changer la patte du haut par une qui déporterais les cables un peu plus de la fourche vérifie aussi ton bras oscillant tu secoue ta roue ar si ça branle ton bo est mal sérrer voir avec le cons bon ride)  

Est-ce écrit en texto sms ?   Moi, si ça branle, je ne participe pas, désolé, mais le BO, je connais pas non plus  ouaiii
Ok, je me retire sur la pointe des pieds, bonne continuation
Invité
Invité

Ma Orcal SIRIO - Page 2 Empty Mettre de l'ordre dans les cables

Message par oskar31 Lun 25 Nov 2019 - 22:53

Alabasse 14 a écrit:
tock a écrit:salut surveille le cable de frein qui frotte au soufflet.bécane très appréciable.profite bien!

S L C (e)

- il existe un bricolage pour organiser les gaines, à savoir si ça marcherait dans ce cas...
>>> sujet à voir ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

petit V  à plus tard
alain
Merci pour la petite astuce. Je vais essayer de trouver cela et protéger le câble de frein.
Steph
oskar31
En rodage
En rodage

Moto : orcal sirio

Message par Daniel91 Lun 25 Nov 2019 - 23:05

Aldentedu67 a écrit:
tock a écrit:Bonsoir Aldentedu67 ou Petitvieux ton correcteur d orthographe n y connait rien en mécanique tu boques sur quoi?de plus tu soulèves un sujet qui n a rien a voir sur le post d un gars qui découvre sa moto.belle participation mais ça fais pas avancer le schmilblic.roule qui peut ou il peut!
Bonsoir
Voici le texte (leurs course en flexion n est pas belle j ai trouvé des marques de friction j ai mis des colsons(collier plastique non serrer)et je compte changer la patte du haut par une qui déporterais les cables un peu plus de la fourche vérifie aussi ton bras oscillant tu secoue ta roue ar si ça branle ton bo est mal sérrer voir avec le cons bon ride)  

Est-ce écrit en texto sms ?   Moi, si ça branle, je ne participe pas, désolé, mais le BO, je connais pas non plus  ouaiii
il parle du bras oscillant=BO . Il peut être desserré ce qui provoquera un jeu latéral entre le bras oscillant et le cadre
Daniel91
Daniel91
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 8:55

Daniel91 a écrit:
Aldentedu67 a écrit:
Bonsoir

il parle du bras oscillant=BO . Il peut être desserré ce qui provoquera un jeu latéral entre le bras oscillant et le cadre

Bonjour Ah ! ok, hélas, les abréviations me sont inconnues et -alors "le cons bon ride" est ce aussi de l'abréviation .... bonne journée et merci pour l'explication
Invité
Invité

Message par Daniel91 Mar 26 Nov 2019 - 8:57

Aldentedu67 a écrit:
Daniel91 a écrit:
Aldentedu67 a écrit:
Bonsoir

Bonjour Ah ! ok, hélas, les abréviations me sont inconnues et -alors "le cons bon ride" est ce aussi de l'abréviation .... bonne journée et merci pour l'explication
Le cons il faut lire le concessionnaire et bon ride bonne route bon périple bonne ballade etc.
Daniel91
Daniel91
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm

Message par Alabasse 14 Mar 26 Nov 2019 - 9:06

S L C 

- euh ! pas tout à fait d'accord   scratch   bon ride c'est plutôt bonne balade...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Varax03 Mar 26 Nov 2019 - 10:33

Là où je suis d'accord par contre, c'est que beaucoup devraient se relire avant de cliquer sur "Envoyer". Wink
Pas très agréable pendant la lecture de certains post, de se demander: "Mais qu'est ce qu'il a voulu écrire ?!?" scratch
Sinon, il y a la fonction "Éditer" pour corriger son texte ... petit V

Dernière édition par Varax03 le Mar 26 Nov 2019 - 12:00, édité 2 fois
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Moto : 125 Varadero 2001

Message par cork Mar 26 Nov 2019 - 11:51

Tu voulais dire son texte... 😉
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par Varax03 Mar 26 Nov 2019 - 12:00

Oui ... Embarassed ... comme quoi même en relisant... siffle
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Moto : 125 Varadero 2001

Message par cork Mar 26 Nov 2019 - 13:28

👍 Oui, on voit toujours mieux les erreur des autres, "La poutre dans l'œil du voisin" 🙂

>>> édit: bravo cork les erreurs sans "s" ce n'est plus une poutre  moque moque moque

Oui, c'est carrément la charpente 🤣
C'était pour illustrer mon propos  Ma Orcal SIRIO - Page 2 1990505470 siffle
En plus, je suis de mauvaise fois  Very Happy

Dernière édition par cork le Mar 26 Nov 2019 - 17:07, édité 2 fois (Raison : Orthographe très défaillante)
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par Daniel91 Mar 26 Nov 2019 - 16:39

Alabasse 14 a écrit:S L C 

- euh ! pas tout à fait d'accord   scratch   bon ride c'est plutôt bonne balade...

petit V   à la r'voyure
alain
Ah oui ou la la ----> Balade ou Ballade 
Bien mal m'a prit de vouloir aider notre "ami" dans la lecture d'un message qu'il ne parvenait pas à comprendre.
L'on ne m'y reprendra pas je m'en garderai bien à l'avenir.
Bonne balade et bonne ballade Alain 
Cordialement
Daniel91
Daniel91
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Mar 26 Nov 2019 - 17:09

S L C (e)

- merci  Wink
- il m'arrive souvent de faire des balades et des ballades mais jamais en même temps   Very Happy 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par phifi Mar 26 Nov 2019 - 17:45

excellent Pourtant certains y arrivent !!

petit V Et d'autres essayent de concilier les deux:
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par tock Jeu 28 Nov 2019 - 0:31

salut Oskar31 si t as des questions ou des conseils éventuels on peut en parler mais si c est pour se faire pourrir je te répondrait en mp message privé  pour ceux qui comprennent pas et de toutes façons je suis sur qu 'il n y auras pas tout ces dilemmes quand on va rouler tous réunit.fais gaffe aux bourrasque on a une belle prise aux vents latéraux .tout comme toi Daniel 91 dorénavant  je m abstiendrais .
tock
tock
Passionné
Passionné

Message par tock Jeu 28 Nov 2019 - 0:59

en mode vite fait tu peux mettre une sacoche vélo 25l de chez  chais plus Thlon ça prend l antivole plus trois merdes.fais toi plaisir y a mieux mais elle est drole!
tock
tock
Passionné
Passionné

Message par oskar31 Jeu 28 Nov 2019 - 21:13

tock a écrit:salut Oskar31 si t as des questions ou des conseils éventuels on peut en parler mais si c est pour se faire pourrir je te répondrait en mp message privé  pour ceux qui comprennent pas et de toutes façons je suis sur qu 'il n y auras pas tout ces dilemmes quand on va rouler tous réunit.fais gaffe aux bourrasque on a une belle prise aux vents latéraux .tout comme toi Daniel 91 dorénavant  je m abstiendrais .

Merci, je n'hésiterai pas  Wink
oskar31
En rodage
En rodage

Moto : orcal sirio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2