Ma Orcal SIRIO
+16
vara78
lechti599
phiphi78
BAT.
tock
janfran
BALDO
KENZO
Alabasse 14
coyote
jo 56
Fon2fu
savage
sylvain51220
mich83
oskar31
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Orcal SIRIO
Bonsoir Aldentedu67 ou Petitvieux ton correcteur d orthographe n y connait rien en mécanique tu boques sur quoi?de plus tu soulèves un sujet qui n a rien a voir sur le post d un gars qui découvre sa moto.belle participation mais ça fais pas avancer le schmilblic.roule qui peut ou il peut!
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
Bonsoirtock a écrit:Bonsoir Aldentedu67 ou Petitvieux ton correcteur d orthographe n y connait rien en mécanique tu boques sur quoi?de plus tu soulèves un sujet qui n a rien a voir sur le post d un gars qui découvre sa moto.belle participation mais ça fais pas avancer le schmilblic.roule qui peut ou il peut!
Voici le texte (leurs course en flexion n est pas belle j ai trouvé des marques de friction j ai mis des colsons(collier plastique non serrer)et je compte changer la patte du haut par une qui déporterais les cables un peu plus de la fourche vérifie aussi ton bras oscillant tu secoue ta roue ar si ça branle ton bo est mal sérrer voir avec le cons bon ride)
Est-ce écrit en texto sms ? Moi, si ça branle, je ne participe pas, désolé, mais le BO, je connais pas non plus
Ok, je me retire sur la pointe des pieds, bonne continuation
Invité- Invité
Mettre de l'ordre dans les cables
Merci pour la petite astuce. Je vais essayer de trouver cela et protéger le câble de frein.Alabasse 14 a écrit:tock a écrit:salut surveille le cable de frein qui frotte au soufflet.bécane très appréciable.profite bien!
S L C (e)
- il existe un bricolage pour organiser les gaines, à savoir si ça marcherait dans ce cas...
>>> sujet à voir ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à plus tard
alain
Steph
oskar31- En rodage
- Moto : orcal sirio
il parle du bras oscillant=BO . Il peut être desserré ce qui provoquera un jeu latéral entre le bras oscillant et le cadreAldentedu67 a écrit:Bonsoirtock a écrit:Bonsoir Aldentedu67 ou Petitvieux ton correcteur d orthographe n y connait rien en mécanique tu boques sur quoi?de plus tu soulèves un sujet qui n a rien a voir sur le post d un gars qui découvre sa moto.belle participation mais ça fais pas avancer le schmilblic.roule qui peut ou il peut!
Voici le texte (leurs course en flexion n est pas belle j ai trouvé des marques de friction j ai mis des colsons(collier plastique non serrer)et je compte changer la patte du haut par une qui déporterais les cables un peu plus de la fourche vérifie aussi ton bras oscillant tu secoue ta roue ar si ça branle ton bo est mal sérrer voir avec le cons bon ride)
Est-ce écrit en texto sms ? Moi, si ça branle, je ne participe pas, désolé, mais le BO, je connais pas non plus
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
Daniel91 a écrit:il parle du bras oscillant=BO . Il peut être desserré ce qui provoquera un jeu latéral entre le bras oscillant et le cadreAldentedu67 a écrit:Bonsoirtock a écrit:Bonsoir Aldentedu67 ou Petitvieux ton correcteur d orthographe n y connait rien en mécanique tu boques sur quoi?de plus tu soulèves un sujet qui n a rien a voir sur le post d un gars qui découvre sa moto.belle participation mais ça fais pas avancer le schmilblic.roule qui peut ou il peut!
Bonjour Ah ! ok, hélas, les abréviations me sont inconnues et -alors "le cons bon ride" est ce aussi de l'abréviation .... bonne journée et merci pour l'explication
Invité- Invité
Aldentedu67 a écrit:Daniel91 a écrit:il parle du bras oscillant=BO . Il peut être desserré ce qui provoquera un jeu latéral entre le bras oscillant et le cadreAldentedu67 a écrit:Bonsoirtock a écrit:Bonsoir Aldentedu67 ou Petitvieux ton correcteur d orthographe n y connait rien en mécanique tu boques sur quoi?de plus tu soulèves un sujet qui n a rien a voir sur le post d un gars qui découvre sa moto.belle participation mais ça fais pas avancer le schmilblic.roule qui peut ou il peut!
Bonjour Ah ! ok, hélas, les abréviations me sont inconnues et -alors "le cons bon ride" est ce aussi de l'abréviation .... bonne journée et merci pour l'explication
Le cons il faut lire le concessionnaire et bon ride bonne route bon périple bonne ballade etc.
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
S L C
- euh ! pas tout à fait d'accord bon ride c'est plutôt bonne balade...
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Là où je suis d'accord par contre, c'est que beaucoup devraient se relire avant de cliquer sur "Envoyer".
Pas très agréable pendant la lecture de certains post, de se demander: "Mais qu'est ce qu'il a voulu écrire ?!?"
Sinon, il y a la fonction "Éditer" pour corriger son texte ...
Pas très agréable pendant la lecture de certains post, de se demander: "Mais qu'est ce qu'il a voulu écrire ?!?"
Sinon, il y a la fonction "Éditer" pour corriger son texte ...
Dernière édition par Varax03 le Mar 26 Nov 2019 - 12:00, édité 2 fois
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Tu voulais dire son texte...
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Oui ... ... comme quoi même en relisant...
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Oui, on voit toujours mieux les erreur des autres, "La poutre dans l'œil du voisin"
>>> édit: bravo cork les erreurs sans "s" ce n'est plus une poutre
Oui, c'est carrément la charpente
C'était pour illustrer mon propos
En plus, je suis de mauvaise fois
>>> édit: bravo cork les erreurs sans "s" ce n'est plus une poutre
Oui, c'est carrément la charpente
C'était pour illustrer mon propos
En plus, je suis de mauvaise fois
Dernière édition par cork le Mar 26 Nov 2019 - 17:07, édité 2 fois (Raison : Orthographe très défaillante)
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Ah oui ou la la ----> Balade ou BalladeAlabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
Bien mal m'a prit de vouloir aider notre "ami" dans la lecture d'un message qu'il ne parvenait pas à comprendre.
L'on ne m'y reprendra pas je m'en garderai bien à l'avenir.
Bonne balade et bonne ballade Alain
Cordialement
Daniel91- Habitué
S L C (e)
- merci
- il m'arrive souvent de faire des balades et des ballades mais jamais en même temps
à plus tard
alain
- merci
- il m'arrive souvent de faire des balades et des ballades mais jamais en même temps
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pourtant certains y arrivent !!
Et d'autres essayent de concilier les deux:
Et d'autres essayent de concilier les deux:
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut Oskar31 si t as des questions ou des conseils éventuels on peut en parler mais si c est pour se faire pourrir je te répondrait en mp message privé pour ceux qui comprennent pas et de toutes façons je suis sur qu 'il n y auras pas tout ces dilemmes quand on va rouler tous réunit.fais gaffe aux bourrasque on a une belle prise aux vents latéraux .tout comme toi Daniel 91 dorénavant je m abstiendrais .
tock- Passionné
en mode vite fait tu peux mettre une sacoche vélo 25l de chez chais plus Thlon ça prend l antivole plus trois merdes.fais toi plaisir y a mieux mais elle est drole!
tock- Passionné
tock a écrit:salut Oskar31 si t as des questions ou des conseils éventuels on peut en parler mais si c est pour se faire pourrir je te répondrait en mp message privé pour ceux qui comprennent pas et de toutes façons je suis sur qu 'il n y auras pas tout ces dilemmes quand on va rouler tous réunit.fais gaffe aux bourrasque on a une belle prise aux vents latéraux .tout comme toi Daniel 91 dorénavant je m abstiendrais .
Merci, je n'hésiterai pas
oskar31- En rodage
- Moto : orcal sirio
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2