Voici ma petite espagnole..
+10
janfran
lio29
bauly
BAT.
save44
lolocomet33
BALDO
savage
Alabasse 14
KENZO
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voici ma petite espagnole..
Merci Fred je vois ta moto elle est cool, j'ai hésité aussi avec la fantic mais le taro était un peu trop élevé pour mon portefeuille..
Invité- Invité
Thib Cudi a écrit:Salut save44, tu attend l'essai de la nouvelle quoi ??
la nouvelle century,présentée au salon EICMA 2019 . d'après looker un menbre du forum elle conserve son moteur actuel.
https://www.facebook.com/novascootparis/videos/501880003732581/
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Thib Cudi a écrit:Merci Fred je vois ta moto elle est cool, j'ai hésité aussi avec la fantic mais le taro était un peu trop élevé pour mon portefeuille..
Merci à toi
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
Ah bon j'étais pas au courant d'un nouveau modèle... À suivre
Invité- Invité
qu'en penses tu, tu as vu le lien ??Thib Cudi a écrit:Ah bon j'étais pas au courant d'un nouveau modèle... À suivre
save44- Membre en Or
Salut,Thib Cudi a écrit:Ah bon j'étais pas au courant d'un nouveau modèle... À suivre
Nouveau modèle, faut pas exagéré non plus, d'ailleurs, rieju a mis V2 sur les pancartes car hormis 2/3 modifs pas très visibles de surcroît rien de bien folichon.
A+ LIO
beau travail! super look!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
D'aaaaaaccord OK je viens de voir le nouveau modèle, alors effectivement mis à part la couleur du moteur et l'échappement qui est plus fun à mon goût mais je l'aurais tout de même changé donc sans regrets, si ce n'est peut être le fait qu'ils aient retaillé les arrêtes du réservoir qui disons le franchement sont super désagréable sur le premier modèle car on les sent bcp sur l'intérieur des cuisses jusqu'à causer une sérieuse gêne.. C'est le seul point noir de la moto pour moi mais c'est tout bon si c'est corrigé dès l'année prochaine et tjrs pas de phare Led, ouf !! Je trouve que ça dénoterai un peu.. Mais ça n'est que mon avis.
Invité- Invité
Salut,
Un feu led peut très bien allé sur une néo rétro, regarde la CB!
Perso, si je devais changé un truc, le premier serait l'ampoule.
J'espère juste que rieju va pas craqué sur l'augmentation du tarif qui serait se tiré une balle dans le pied vu les ventes "confidentielles" du modèle.
A+LIO
Un feu led peut très bien allé sur une néo rétro, regarde la CB!
Perso, si je devais changé un truc, le premier serait l'ampoule.
J'espère juste que rieju va pas craqué sur l'augmentation du tarif qui serait se tiré une balle dans le pied vu les ventes "confidentielles" du modèle.
A+LIO
Salut,
Comme quoi, perso je pense qu'autant sur la cb ça va trop bien c'est ce genre de phare qu'il fallait autant sur la rieju ( comme celle en essai sur le net) je trouve que ça casse un peu le style mais bon, ça fait pas moche non plus.
Et oui suis tout à fait d'accord avec toi côté tarifs, ils doivent rester dans cette gamme de prix ça reste honnête je pense.
Ventes confidentielles ? Tu veux dire par là qu'elle n'est pas forcément distribuée partout ?
Comme quoi, perso je pense qu'autant sur la cb ça va trop bien c'est ce genre de phare qu'il fallait autant sur la rieju ( comme celle en essai sur le net) je trouve que ça casse un peu le style mais bon, ça fait pas moche non plus.
Et oui suis tout à fait d'accord avec toi côté tarifs, ils doivent rester dans cette gamme de prix ça reste honnête je pense.
Ventes confidentielles ? Tu veux dire par là qu'elle n'est pas forcément distribuée partout ?
Invité- Invité
salut.un phare led, tu peux en monter un sur ta century, il existe beaucoup de modèle sur le net.
il faut un 7 pouces et rien de compliqué pour le branchement .
https://www.amazon.fr/Duokon-Voiture-Lumi%C3%A8re-Running-lumineux/dp/B07NSV6M2D/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=10K1XH2N4C5TU&keywords=phare+led+7+pouces&qid=1574435692&sprefix=phare+led+7%2Caps%2C255&sr=8-9
il faut un 7 pouces et rien de compliqué pour le branchement .
https://www.amazon.fr/Duokon-Voiture-Lumi%C3%A8re-Running-lumineux/dp/B07NSV6M2D/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=10K1XH2N4C5TU&keywords=phare+led+7+pouces&qid=1574435692&sprefix=phare+led+7%2Caps%2C255&sr=8-9
save44- Membre en Or
Salut save,
c'est sympa merci mais t'as mal compris, moi j'en veux pas de phare led justement
J'aurais pas été contre chopper une grille par contre pour mettre devant le phare mais j'ai pas trouver une qui aille dessus, faudrait que je la bidouille moi même à partir d'un modèle que j'ai de côté qui provient d' une Brixton me semble-t-il..
c'est sympa merci mais t'as mal compris, moi j'en veux pas de phare led justement
J'aurais pas été contre chopper une grille par contre pour mettre devant le phare mais j'ai pas trouver une qui aille dessus, faudrait que je la bidouille moi même à partir d'un modèle que j'ai de côté qui provient d' une Brixton me semble-t-il..
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2