Voici ma petite espagnole..
+10
janfran
lio29
bauly
BAT.
save44
lolocomet33
BALDO
savage
Alabasse 14
KENZO
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voici ma petite espagnole..
Donc je vous présente ma Rieju Century 125
Je l'ai choisi entièrement noir mat et déssiglé chez le concessionnaire, arrivé chez moi j'ai tout de suite "dépouillé" la moto, en l'air la bavette, garde boue avant, installé un guidon droit avec le p'tit rétro qui va bien.
Repeint le contour du phare avant en noir, je trouvais qu'en gris ça lui faisait un phare énorme, et ajouté un film jaune. Ajouter des couvres rayons noir (chiant et long) une sortie ixil, bande thermique au collecteur, la sacoche tjrs utile , teinté les clignotants, retiré le léche roue ainsi que la protection de la chaîne, les reposes pieds passager..
Voilà c'est à peu près tout je pense..
Me reste les leviers frein et embrayage à changer et le compte sera bon
Je l'ai choisi entièrement noir mat et déssiglé chez le concessionnaire, arrivé chez moi j'ai tout de suite "dépouillé" la moto, en l'air la bavette, garde boue avant, installé un guidon droit avec le p'tit rétro qui va bien.
Repeint le contour du phare avant en noir, je trouvais qu'en gris ça lui faisait un phare énorme, et ajouté un film jaune. Ajouter des couvres rayons noir (chiant et long) une sortie ixil, bande thermique au collecteur, la sacoche tjrs utile , teinté les clignotants, retiré le léche roue ainsi que la protection de la chaîne, les reposes pieds passager..
Voilà c'est à peu près tout je pense..
Me reste les leviers frein et embrayage à changer et le compte sera bon
Invité- Invité
Re: Voici ma petite espagnole..
Tu n'as pas perdu de temps
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut les amis
- vite... vite... des photos de cette Ibère
à la r'voyure
alain
- vite... vite... des photos de cette Ibère
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j' aime bien le look,sauf la bande thermique .
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Ne le prends pas mal, mais ce n'est pas du tout mon genre de bécane, donc mon avis personnel ne regarde que moi, je dirai simplement BOF.
Mais surtout prends du plaisir a la piloter et bichonnes la.
Mais surtout prends du plaisir a la piloter et bichonnes la.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
- beau travail ! pour le "style" il en faut pour tous les goûts... attention aux projections grasses suite à la dépose du carter de chaîne
à la r'voyure
alain
- beau travail ! pour le "style" il en faut pour tous les goûts... attention aux projections grasses suite à la dépose du carter de chaîne
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ok merci oui c'est sur il faut aimer le genre.. j'ai voulu changer un peu
Invité- Invité
au niveau du confort avec le guidon droit, du changement par rapport a l'origine ?
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
En fait je peux pas trop te dire car j'ai pas roulé du tout avec le guidon d'origine mais oui un peu plus bas donc plus sur l'avant.. À voir si je remettrai pas l'origine lorsque je changerai les leviers..
Invité- Invité
hello,
super belle, si seulement les concessions étaient aussi répandues que grandes marques japonaises j'acheterais direct.
Bonne route.
super belle, si seulement les concessions étaient aussi répandues que grandes marques japonaises j'acheterais direct.
Bonne route.
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
Salut thib cudi,
BRAVO pour ta personnalisation, c'est une bonne moto dont on ne parle assez.
Pour l'ixil, as-tu essayé avant/après pose?
Bonnes ballades avec!
A+LIO
BRAVO pour ta personnalisation, c'est une bonne moto dont on ne parle assez.
Pour l'ixil, as-tu essayé avant/après pose?
Bonnes ballades avec!
A+LIO
Salut Lio merci oui j'ai la sortie d'origine j'ai déjà essayé, aucune différence, purement esthétique.. Il n'empêche que j'ai quand même choppé un décatalyseur j'étais tout content de remplacer l'énorme gamelle d'origine par un tube en inox lol mais le bruit était vraiment trop exagéré !! À tel point que je l'ai essayé avec la sortie d'origine, ct un peu mieux niveau bruit mais du mal à atteindre 80km/h avec.. Donc remis l'origine avec la cartouche ixil.. Je garde le décata de côté pour le jour où je tente une modif moteur..
Invité- Invité
Bauly c'est vrai ?? Il n'y à pas de concessionnaire Rieju par chez toi ??
Invité- Invité
Le fait de viré entièrement le cata libère trop la ligne car celui-ci étouffe le son du moteur.Thib Cudi a écrit:Salut Lio merci oui j'ai la sortie d'origine j'ai déjà essayé, aucune différence, purement esthétique.. Il n'empêche que j'ai quand même choppé un décatalyseur j'étais tout content de remplacer l'énorme gamelle d'origine par un tube en inox lol mais le bruit était vraiment trop exagéré !! À tel point que je l'ai essayé avec la sortie d'origine, ct un peu mieux niveau bruit mais du mal à atteindre 80km/h avec.. Donc remis l'origine avec la cartouche ixil.. Je garde le décata de côté pour le jour où je tente une modif moteur..
Sur la duke, j'avais fait l'essai mais le décata + akrapovic m'avaient fait la même chose.Du coup, j'ai remis le catalyseur mais fait un tube retirant la boite à fumée (le gros truc gris). le son est legerèment plus rauque (comparo avec sa grande soeur).
T'as pas moyen de gardé le cata en enlevant cette "gamelle" (je ne vois pas de quoi tu parle car je n'ai jamais vu une century de mes propre yeux) :pleure:Une photo?
A+LIO
pour ton boulot
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
pas a ma connaissance, je viens de vérifier sur le site officiel et le distributeur le plus proche est a plus de 40 bornes, trop compliqué pour gérer l'entretien surtout durant la garantie. D'ailleurs il ne me semble pas avoir croisé de Rieju dans les rues de ma ville.Thib Cudi a écrit:Bauly c'est vrai ?? Il n'y à pas de concessionnaire Rieju par chez toi ??
Bien dommage pour moi, il me semble qu"on se trouve avec la century dans une gamme intermédiaire entre les japonaise / chinoises qui parait intéressante sur le papier.
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
Bravo, belles modifs, fait avec cohérence (a part la couleur de ma bande thermique, j'aurai mis du noir).
Tu as une photos avec la sacoche de face, elle semble avoir un look rétro sympa?
Tu as une photos avec la sacoche de face, elle semble avoir un look rétro sympa?
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Oui la bande thermique est une option donc pas eu le choix pour la couleur.. Je la changerai à l'occaz pour une noir, ça prend 5 min, quand le ressort du pot cassera par exemple lol..
Et oui c'est un peu le milieu de gamme et fabriqué en Espagne c'est ce qui m'a décidé à la prendre. J'ai rien contre la Chinoiserie (gt intéressé par Mash) le look est là mais la qualité...
La sacoche de la Century c'est une Shad, en option aussi donc un seul modèle et coloris. Je posterai une photo pour toi orange runner
Et oui c'est un peu le milieu de gamme et fabriqué en Espagne c'est ce qui m'a décidé à la prendre. J'ai rien contre la Chinoiserie (gt intéressé par Mash) le look est là mais la qualité...
La sacoche de la Century c'est une Shad, en option aussi donc un seul modèle et coloris. Je posterai une photo pour toi orange runner
Invité- Invité
peut être ma prochaine moto. j'attends juste l'essai de la nouvelle !!
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Le Youtubeur Clap 51 ne fait que des éloges de cette moto et j'avoue que ça donne bien envie.
taka47- Amateur
- Moto : Super Soco TC
Bravo pour tes modifs, elle est unique
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
Merci Fred je vois ta moto elle est cool, j'ai hésité aussi avec la fantic mais le taro était un peu trop élevé pour mon portefeuille..
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2