Sacoche Sissi bar
3 participants
Page 1 sur 1
Sacoche Sissi bar
Ce produit peut il être pratique ?
peut ont mettre ce genre de sacoche dans l'autre sens, reposant sur le siège arrière ?
Et en le mettant à l'arrière du sissi bar, faudra t'il installer un porte bagage pour la faire reposer ou ça va aller sans ?
Sacoche neuve pour porte bagage arrière moto.
Dimensions :
Largeur 51 cm
Hauteur 34 cm
Profondeur 23 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut ont mettre ce genre de sacoche dans l'autre sens, reposant sur le siège arrière ?
Et en le mettant à l'arrière du sissi bar, faudra t'il installer un porte bagage pour la faire reposer ou ça va aller sans ?
Sacoche neuve pour porte bagage arrière moto.
Dimensions :
Largeur 51 cm
Hauteur 34 cm
Profondeur 23 cm
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Re: Sacoche Sissi bar
Salut beilich,
Pas utilisé mais pourquoi ce ne serait pas pratique ? Beaucoup plus sympa qu'un top case en tout cas, bien que pas le même usage J'hésiterais un peu à y laisser mon casque ou mon sac à main pendant une balade
Ça doit pouvoir se fixer sur le siège arrière comme tu dis (perso je sangle un sac à dos au sissy bar quand j'ai trop de trucs à trimbaler en attendant la pose de mon porte-bagage qui taaaarde ), par contre je pense qu'un porte-bagage justement est nécessaire pour attacher la sacoche derrière ton sissybar, je ne prendrais pas le risque qu'elle ne repose sur rien... (je n'y connais rien, c'est juste un avis en passant )
Pas utilisé mais pourquoi ce ne serait pas pratique ? Beaucoup plus sympa qu'un top case en tout cas, bien que pas le même usage J'hésiterais un peu à y laisser mon casque ou mon sac à main pendant une balade
Ça doit pouvoir se fixer sur le siège arrière comme tu dis (perso je sangle un sac à dos au sissy bar quand j'ai trop de trucs à trimbaler en attendant la pose de mon porte-bagage qui taaaarde ), par contre je pense qu'un porte-bagage justement est nécessaire pour attacher la sacoche derrière ton sissybar, je ne prendrais pas le risque qu'elle ne repose sur rien... (je n'y connais rien, c'est juste un avis en passant )
Lili34- Habitué
- Moto : Virago XV125
J'ai mesuré, trop large 51 cm, ça va pratiquement sur les clignotants.
Oui je pense aussi que si ça ne repose sur rien c'est pas top.
Celui ci serait plus adapté, c'est juste pour mettre mon appareil photo et quelques bricole.
https://www.boutique-dstyles.com/sacoche-en-cuir-pour-sissi-bar-modele-aigle-clous-c2x18329616
Oui je pense aussi que si ça ne repose sur rien c'est pas top.
Celui ci serait plus adapté, c'est juste pour mettre mon appareil photo et quelques bricole.
https://www.boutique-dstyles.com/sacoche-en-cuir-pour-sissi-bar-modele-aigle-clous-c2x18329616
Rodgie 68- Passionné
Salut à tous!Ce sac est destiné à être fixé sur le sissy bar,par la sangle large à velcro située au dos du sac,en reposant sur le porte-bagage,il est moins pratique que le top-case car il ne ferme pas à clé mais a tout de même pour lui d'avoir une bonne capacité d'emport même si je doute qu'on puisse y loger un casque et si tu veux le mettre à la place du passager parce que tu n'as pas de porte-bagage,alors ça doit pouvoir se faire sans problème,le tout étant,pour en être sûr,de le monter in situ et de faire un essai!
Je doute que dans cette position,il puisse gêner d'une quelconque façon les clignos!
Il y a deux petits oeillets en métal de part et d'autre du sac pour l'accrocher et lui éviter de se faire la malle en cas de nid de poule,par contre j'éviterais,personnellement,de le placer à l'arrière de la moto sans porte-bagage,surtout si le sac est bien chargé,le velcro risquant petit à petit,via les secousses de la route de faire s'ouvrir le velcro et adieu Berthe.....
Je doute que dans cette position,il puisse gêner d'une quelconque façon les clignos!
Il y a deux petits oeillets en métal de part et d'autre du sac pour l'accrocher et lui éviter de se faire la malle en cas de nid de poule,par contre j'éviterais,personnellement,de le placer à l'arrière de la moto sans porte-bagage,surtout si le sac est bien chargé,le velcro risquant petit à petit,via les secousses de la route de faire s'ouvrir le velcro et adieu Berthe.....
Dernière édition par mac-gyver le Mar 19 Nov 2019, 19:00, édité 1 fois
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Je vois que tu as une Shadow, j'ai un sissi bar, est ce que je malgré tout monter un petit porte bagage ?
Rodgie 68- Passionné
Oui ,il faut juste vérifier les entraxes des trous du porte bagage,si il est fait pour un shadow il n'y a pas de raisons pour que ça ne se monte pas!beilich a écrit:Je vois que tu as une Shadow, j'ai un sissi bar, est ce que je malgré tout monter un petit porte bagage ?
mac-gyver- Membre en Or
Et je trouve pas des portes bagages, car moi j'ai farfouillé et j'ai rien trouvé ou plutôt si j'ai trouvé mais alors hors de prix.
Rodgie 68- Passionné
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1676680334.htm/
Pas de prix,mais tu peux le contacter et tu auras une photo,un prix et tu pourras voir si il est en bon état,ainsi que le prix du frais de port!
Pas de prix,mais tu peux le contacter et tu auras une photo,un prix et tu pourras voir si il est en bon état,ainsi que le prix du frais de port!
mac-gyver- Membre en Or
mac-gyver a écrit:https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1676680334.htm/
Neuf, prix 114,80€ frais de port inclus.
Rodgie 68- Passionné
Page 1 sur 1