125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sacoche Sissi bar

3 participants

Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Sacoche Sissi bar

Message par Rodgie 68 Lun 18 Nov 2019 - 11:29

Ce produit peut il être pratique ?
peut ont mettre ce genre de sacoche dans l'autre sens, reposant sur le siège arrière ?
Et en le mettant à l'arrière du sissi bar, faudra t'il installer un porte bagage pour la faire reposer  ou ça va aller sans ?
 
Sacoche neuve pour porte bagage arrière moto.
Dimensions :
Largeur 51 cm
Hauteur 34 cm
Profondeur 23 cm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par Lili34 Mar 19 Nov 2019 - 17:41

Salut beilich,

Pas utilisé mais pourquoi ce ne serait pas pratique ? Beaucoup plus sympa qu'un top case en tout cas, bien que pas le même usage excellent J'hésiterais un peu à y laisser mon casque ou mon sac à main pendant une balade  Suspect 

Ça doit pouvoir se fixer sur le siège arrière comme tu dis (perso je sangle un sac à dos au sissy bar quand j'ai trop de trucs à trimbaler en attendant la pose de mon porte-bagage qui taaaarde Rolling Eyes ), par contre je pense qu'un porte-bagage justement est nécessaire pour attacher la sacoche derrière ton sissybar, je ne prendrais pas le risque qu'elle ne repose sur rien... (je n'y connais rien, c'est juste un avis en passant  Laughing)
Lili34
Lili34
Habitué
Habitué

Moto : Virago XV125
Localisation : Pézenas - Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par Rodgie 68 Mar 19 Nov 2019 - 18:39

J'ai mesuré, trop large 51 cm, ça va pratiquement sur les clignotants.  Evil or Very Mad
Oui je pense aussi que si ça ne repose sur rien c'est pas top.

Celui ci serait plus adapté, c'est juste pour mettre mon appareil photo et quelques bricole.


https://www.boutique-dstyles.com/sacoche-en-cuir-pour-sissi-bar-modele-aigle-clous-c2x18329616
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par mac-gyver Mar 19 Nov 2019 - 18:55

Salut à tous!Ce sac est destiné à être fixé sur le sissy bar,par la sangle large à velcro située au dos du sac,en reposant sur le porte-bagage,il est moins pratique que le top-case car il ne ferme pas à clé mais a tout de même pour lui d'avoir une bonne capacité d'emport même si je doute qu'on puisse y loger un casque et si tu veux le mettre à la place du passager parce que tu n'as pas de porte-bagage,alors ça doit pouvoir se faire sans problème,le tout étant,pour en être sûr,de le monter in situ et de faire un essai!
Je doute que dans cette position,il puisse gêner d'une quelconque façon les clignos!  Wink
Il y a deux petits oeillets en métal de part et d'autre du sac pour l'accrocher et lui éviter de se faire la malle en cas de nid de poule,par contre j'éviterais,personnellement,de le placer à l'arrière de la moto sans porte-bagage,surtout si le sac est bien chargé,le velcro risquant petit à petit,via les secousses de la route de faire s'ouvrir le velcro et adieu Berthe.....


Dernière édition par mac-gyver le Mar 19 Nov 2019 - 19:00, édité 1 fois
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par Rodgie 68 Mar 19 Nov 2019 - 19:00

Je vois que tu as une Shadow, j'ai un sissi bar, est ce que je malgré tout monter un petit porte bagage ?
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par mac-gyver Mar 19 Nov 2019 - 19:02

beilich a écrit:Je vois que tu as une Shadow, j'ai un sissi bar, est ce que je malgré tout monter un petit porte bagage ?
Oui ,il faut juste vérifier les entraxes des trous du porte bagage,si il est fait pour un shadow il n'y a pas de raisons pour que ça ne se monte pas!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par Rodgie 68 Mar 19 Nov 2019 - 19:07

Et je trouve pas des portes bagages, car moi j'ai farfouillé et j'ai rien trouvé ou plutôt si j'ai trouvé mais alors hors de prix.
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par mac-gyver Mar 19 Nov 2019 - 19:30

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1676680334.htm/

Pas de prix,mais tu peux le contacter et tu auras une photo,un prix et tu pourras voir si il est en bon état,ainsi que le prix du frais de port!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par Rodgie 68 Mer 20 Nov 2019 - 9:09

mac-gyver a écrit:https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1676680334.htm/

Pas de prix,mais tu peux le contacter et tu auras une photo,un prix et tu pourras voir si il est en bon état,ainsi que le prix du frais de port!  Wink
 
Neuf, prix 114,80€ frais de port inclus.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Sissi bar  Empty Re: Sacoche Sissi bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum