125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Recherche Notice Zontes 125 F

+6
jo 56
fredicam
phifi
Varax03
coyote
atlantis27
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Recherche Notice Zontes 125 F  - Page 3 Empty Re: Recherche Notice Zontes 125 F

Message par atlantis27 Mer 4 Déc 2019 - 15:36

bon ca y est j'ai fait la manip... suite dans "moteur" Zontes 125 F batterie.

atlantis27
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Notice Zontes 125 F  - Page 3 Empty Re: Recherche Notice Zontes 125 F

Message par cork Mer 4 Déc 2019 - 16:06

Vérifie aussi que tu es bien au point mort avant de démarrer, c'est arrivé il y a peu de temps à l'un d'entre nous....
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Notice Zontes 125 F  - Page 3 Empty Re: Recherche Notice Zontes 125 F

Message par fredicam Dim 8 Déc 2019 - 17:02

atlantis27 a écrit:Bonjour et merci à tous pour vos conseils avisés ainsi que pour le mag. Un autre souci à l'horizon : je suis de l'eure (27) et aucune des revendeurs-réparateurs de mon coin ne fait l'entretien des chinoises (Zontes 125 f), ca promet encore le moment venu de la révision voire des réparations. Si quelqu'un connait un qui s'en occuperait pas trop loin de l eure ?! Merci à lui moi pas trouvé encore. Pour ce qui est de la notice en français de ma Zontes 125 f je n'ai rien trouvé de concluant sur le net. J'ai envoyé un mail à
Groupe GD FRANCE
105 Boulevard Chanzy
93100 Montreuil
Téléphone :  01 41 58 62 62
E-mail : info@gdfrance.fr
mais pas eu de réponse encore, pas très sérieux j'ai l'impression. Ok bien noté huile 10w40. Merci. good
Bonjour moi ils m'on répondu que la notice était en cours de traduction , ça fait un an que je l'attend. Par contre la moto est garantie 3 ans et la batterie de la mienne a été changée gratuitement par mon concessionnaire . pour l'entretien il est impératif de l'emmener chez un concessionnaire Zontes pour ne pas perdre la garantie. La première visite à 1000 km puis à 6000 km la deuxième . il y a un groupe sur facebook dédié à la zontes :
Zontes / CF Moto 125 et Autres
https://www.facebook.com/groups/1244625135711287/?ref=bookmarks
fredicam
fredicam
En rodage
En rodage

Moto : Zontes125F
Localisation : yonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Notice Zontes 125 F  - Page 3 Empty Re: Recherche Notice Zontes 125 F

Message par atlantis27 Dim 8 Déc 2019 - 17:39

Hello
Merci Fredicam pour le renseignement, moi ils ne m'ont jamais répondu bien que je les ai relancés 2 fois. Mais bon inutile qu'ils me répondent si c'est pour me dire la même chose qu'à toi. On peut tout de même recharger une batterie à plat durant la garantie, heureusement.
Merci pour ce groupe facebook que je rejoints de suite. good
atlantis27
atlantis27
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 J et Honda CB 125 F
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Notice Zontes 125 F  - Page 3 Empty Re: Recherche Notice Zontes 125 F

Message par Blandine59 Lun 10 Juil 2023 - 18:09

Invité a écrit:Le manuel utilisateur en Anglais se trouve facilement sur le net, mais celui en Français... think

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, je peux te poster le lien !  Wink
Bonjour auriez vous le lien? Svp
Blandine59
Blandine59
En rodage
En rodage

Moto : Zontes 125 scorpion
Localisation : 59192 - BEUVRAGES

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Notice Zontes 125 F  - Page 3 Empty Re: Recherche Notice Zontes 125 F

Message par lio29 Lun 10 Juil 2023 - 19:53

Salut @Blandine59,

Malheureusement, le membre n'est plus sur le forum (banni ou desinscrits) c'est pour cela que son pseudo est devenu "invité"

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Notice Zontes 125 F  - Page 3 Empty Re: Recherche Notice Zontes 125 F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum