Recherche Notice Zontes 125 F
+6
jo 56
fredicam
phifi
Varax03
coyote
atlantis27
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recherche Notice Zontes 125 F
bon ca y est j'ai fait la manip... suite dans "moteur" Zontes 125 F batterie.
atlantis27- Amateur
Vérifie aussi que tu es bien au point mort avant de démarrer, c'est arrivé il y a peu de temps à l'un d'entre nous....
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bonjour moi ils m'on répondu que la notice était en cours de traduction , ça fait un an que je l'attend. Par contre la moto est garantie 3 ans et la batterie de la mienne a été changée gratuitement par mon concessionnaire . pour l'entretien il est impératif de l'emmener chez un concessionnaire Zontes pour ne pas perdre la garantie. La première visite à 1000 km puis à 6000 km la deuxième . il y a un groupe sur facebook dédié à la zontes :atlantis27 a écrit:Bonjour et merci à tous pour vos conseils avisés ainsi que pour le mag. Un autre souci à l'horizon : je suis de l'eure (27) et aucune des revendeurs-réparateurs de mon coin ne fait l'entretien des chinoises (Zontes 125 f), ca promet encore le moment venu de la révision voire des réparations. Si quelqu'un connait un qui s'en occuperait pas trop loin de l eure ?! Merci à lui moi pas trouvé encore. Pour ce qui est de la notice en français de ma Zontes 125 f je n'ai rien trouvé de concluant sur le net. J'ai envoyé un mail àGroupe GD FRANCE
105 Boulevard Chanzy93100 MontreuilTéléphone : 01 41 58 62 62E-mail : info@gdfrance.frmais pas eu de réponse encore, pas très sérieux j'ai l'impression. Ok bien noté huile 10w40. Merci.
Zontes / CF Moto 125 et Autres
https://www.facebook.com/groups/1244625135711287/?ref=bookmarks
fredicam- En rodage
- Moto : Zontes125F
Hello
Merci Fredicam pour le renseignement, moi ils ne m'ont jamais répondu bien que je les ai relancés 2 fois. Mais bon inutile qu'ils me répondent si c'est pour me dire la même chose qu'à toi. On peut tout de même recharger une batterie à plat durant la garantie, heureusement.
Merci pour ce groupe facebook que je rejoints de suite.
Merci Fredicam pour le renseignement, moi ils ne m'ont jamais répondu bien que je les ai relancés 2 fois. Mais bon inutile qu'ils me répondent si c'est pour me dire la même chose qu'à toi. On peut tout de même recharger une batterie à plat durant la garantie, heureusement.
Merci pour ce groupe facebook que je rejoints de suite.
atlantis27- Amateur
- Moto : Zontes 125 J et Honda CB 125 F
Bonjour auriez vous le lien? SvpInvité a écrit:Le manuel utilisateur en Anglais se trouve facilement sur le net, mais celui en Français...
Si tu n'es pas allergique à l'anglais, je peux te poster le lien !
Blandine59- En rodage
- Moto : Zontes 125 scorpion
Salut @Blandine59,
Malheureusement, le membre n'est plus sur le forum (banni ou desinscrits) c'est pour cela que son pseudo est devenu "invité"
Malheureusement, le membre n'est plus sur le forum (banni ou desinscrits) c'est pour cela que son pseudo est devenu "invité"
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3